Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 make up!les variations selon les poupées

Aller en bas 
+6
Darkitty
cycy
Valandra
etoilebleue
Anne-Laure
orpheelin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 11:13

etoilebleue a écrit:
Dernière chose: je ne suis pas sure que beaucoup des personnes qui se plaignent aient demandé TON approbation avant de copier tes dessins que tu a gentiment posté sur ce forum...

arf.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 11:45

Bein elle est où Junko, Crying or Very sad .
Non je plaisante, je vais faire des photos d'elle sans perruque en gros plan, et je les mets ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:14

Voui.. voilà une bonne initiative thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:50

tres bon initiative d'avoir montre les differents make-up, ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:13

Bon voilà mon avis à propos des images sur le forum:
- on a le droit de poster des photos des sites officiels à titre d'information. C'est-à dire qu'on ne peut pas les utiliser dans sa propre galerie ni dans les sujets sur les photos à thème. Normalement on devrait aussi les éviter si possible dans les avatars.
- on doit éviter dans la mesure du possible de prendre les photos des sites des propriétaires des poupées, mais si on le fait il est impératif de citer ses sources et encore + de ne pas faire de direct link (cad qu'il faut héberger soi-même les photos). Je ne pense pas que sur un forum il faille à chaque fois demander à la propriétaire des images, car il ne s'agit pas de se les ré-approprier (comme pour un layout de site par ex. où là il est INDISPENSABLE de demander l'autorisation), mais de les montrer pour informer.

- je pense qu'un sujet comme celui-ci est utile (même si moi je l'aurais mis dans la section maquillage ^^), qu'on peut montrer des photos de sites officiels et de propriétaires de BJD, et si quelqu'un ne veut pas qu'on utilise ses photos alors c'est normal qu'on ne les utilise pas, c'est tout. Il n'y a rien d'immuable non plus, le sujet peut être édité à tout instant si qqn réclame qu'on enlève ses photos.

_________________
make up!les variations selon les poupées - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:01

T'en fais pas Orpheelin, tu as tout à fait le droit d'utiliser les photos de Nebbia que je t'ai envoyé Wink (si il faut attendre que je les poste cela risque de prendre du temps .... je suis nulle en informatique Rolling Eyes ).
Et puis, je trouve très intéressant de voir les différentes variations d'un maquillage dit "standard".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:22

Oh oui, c'est marrant...De toute façon, Ils ne peuvent pas refaire un make up identique donc oui...Elles sont toutes "uniques"! ^^
Ils sont tous jolis ces make up de toute façon! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
kirane
Invité




make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:46

Je pense que les histoires de copyright, c'est bidon... Enfin, il suffit de mettre un petit bidule de reconnaissance sur les photos (moi je mets "chiara" ou "kirane") et ainsi, même si les photos sont réutilisées, il y a moyen de savoir d'où elles viennent. Sinon, c'est vrai qu'on ne pourrait pas faire grand chose... Je n'ai rien contre le fait qu'on réutilise mes photos, par exemple, tant que la personne ne prétend pas les avoir faites. Et puis citer les sources, comme dit Anne-Laure; c'est ce que j'ai fait quand j'ai posté les photos de la Lishe (dont les photos ne sont d'ailleurs plus accessibles sur le site d'origine). Franchement, il n'y a pas grand-chose de répréhensible dans ce qu'a fait Orpheelin.

Sinon, l'idée d'Orpheelin est très bonne! Nerween est effectivement plus douce... Mais faut prendre en compte les perruques et les yeux...

Je ne sais pas si cela a été dit avant, mais pour ceux que ça intéresse, il y a un début de site présentant les différents make-ups de DOD: http://www.pasiphae.net/dodmrp/
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:00

Moi je veux bien qu'on prenne mes images mais uniquement ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:00

Bon suite à la réunion de samedi... nous nous sommes apperçues que non seulement les maquillages et cils étaient différents mais même la taille des yeux peu varier confused
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:46

bien sûr que les make-up sont différents : ce sont des artistes qui les font et non des machines, donc aucun ne peut être exactement similaire ! Wink

Je pense aussi que c'est une question de couleur de résine : la DES normal skin n'aura pas le même make-up que la DES beauty white, parce que le rendu ne sera pas pareil ...

_________________
make up!les variations selon les poupées - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:49

Ha okay Dark, mais pour la grandeur des yeux ? Enfin la largeur de l'ouverture je suppose.
Pour le makup j'avais moi aussi remarqué que c'était différent, par exemple la mienne, fait pas peur, enfin elle fait pas dark. Elle a l'air toute gentille. Et son makup est rose pêche tandis que les autres sont dans les tons gris.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:56

orpheelin a écrit:
Blythedoll a écrit:
Bonne idée Orpheelin ! Je soutiens que Nerwenn fait très gentille à côté des autres.

ui elle a vriament un air différent, elle a les sourcil plus haut, alors que les autres sont assez proche..je me pose encore la question du pourquoi est elle si différente!! lol!!

En fait, je crois qu'elle n'a pas été maquillé par Luts mais par quelqu'un d'autre. Donc c'est pour cela que ses sourcils ne sont pas gris et que son makeup est rosé. Faut voir le gloss sur les cils peints en dessous des yeux, les votre en ont pas... d'ailleurs j'aimerais bien le virer ce truc qui brille Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:04

oui la tienne a été maquillée par Jaewoon c'est ça ? tu l'as eu sur ebay non ? Car c'est elle (ou lui ?) qui fait les make-up...

Pour la grandeur des yeux, je sais que Nyle est arrivé avec des light violet de 20mm alors qu'il fait du 18mm normalement, mais c'est parce que j'avais demandé cette couleur expressément et qu'ils n'en avait plus de la bonne dimension. En gros ils ont fait avec ce qu'ils avaient en stock.

Pour les DES, AES, Sonny, Shiwoo, Chiwoo, El je sais qu'ils peuvent avoir des yeux de 16mm-20mm.
Pour lishe c'est plutot 16mm-18mm.

Ensuite tout dépend du style que tu veux : 16mm --> look plus adulte
18mm et surtout 20mm, look plus enfantin (avec de Gros yeux ! Wink )

_________________
make up!les variations selon les poupées - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:41

Haa d'accord, oui je l'ai eu sur ebay à ddeubuza. Merci du renseignement en tout cas !
Moi là je lui ai mis du 20 avant elle avait du 18. J'aime mieux les gros yeux, ça fait peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make up!les variations selon les poupées   make up!les variations selon les poupées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make up!les variations selon les poupées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blythe - Friendly Freckles] Mandarine: variations... p2
» Le partage selon Séraphine
» **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» (Make Up) Petits test make up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: