Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ UNOA ] Questions et discussion

Aller en bas 
+82
La fée des Lanternes
marquise83
Loeiz
Ayunio
abel
Cuty Baby Doll
ehowinn
Zouzou
aikoO
Sandra
Mutique.
Lynxia
linn
nanasscrap
Rehem
MakMak
angy1800
Juneluchan
audrey
Cassiel
psychogere
Belin
Bluu
Grabouilla
dark_angel
papayebong
Maël
Azure
Tiya
Leo
Zoloé
Sanhchou
kam
Lucifer
Takuya
jeremy83
MiniVega
Crapaudine
sunstar
AndarielleHime
Roussinette
Ari
pandalilou
Lumina
Ulli
Moachan
tinkybell
Miwako
milo
amaeta
Myra
Valandra
Louariell
Jaé
Lillune
nylh
The last peanut
carolyn
kesha
k6
Assaliah
.An
Gabylc
Selina
Tiger Lily
ZikL
Kikyô
Pinoko
Morelindele
Arysuh
Eden
eden_misty
Nyx.
Enaibi
Valou
Sam
morrigan
Luciole
Zengia
Anne-Laure
Alexiel
Nae-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:09

Valandra a écrit:
Enaibi peux tu reposter ton message illustré dans le topic des comparatifs s'il te plait ? Merci à toi ^^

Edit : lien ^^
Tu n'as pas dû voir, mais le jour même j'avais mis un lien d'une galerie à l'autre pour ne pas poster deux fois les photos ^^ ! Tu veux que je reposte quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Un peu de tout sur les UNOA : MAJ Unoa 2nd 29.04.2007   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 5:57

J'aurais une question : j'ai vu une Mocha démontée et sans make-up pour 680 $ et une autre Mocha vendue par la même vendeuse mais montée avec un make-up d'Araki et sa signature sur la boîte. Celle-ci coûte 1200 $. Est-ce que c'est le make-up d'Araki qui fait grimper le prix de 520$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 6:01

oui, ^^

mais je trouve ca tres cheres car les Unoa 2nd sont pas tres pupulaire et meme faite par Araki elle doivent tourner a 60 000/80 000 yens et en kit, 40/45 000 yens.

Elles finissent au prix d'origine sur yahoo, donc si j'etais toi j'essairais yahoo ca sera moins cher, 40 000 yens = 260 euros par la.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:04

kesha a écrit:

A partir de quelle période (de vente) est-on passé du 1.0 au 1.5?

Je relance la question... est ce que des Unoa reçu en fevrier 2007 sont des 1.5?
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 5:25

oui.
c'est la 2eme fournee de 1.5
periodes 1a 4 = corps 1
Periodes 5 et 6= 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Questions sur les Unoa   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:57

Coucou tout le monde [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 514347
Je ne connais pratiquement rien en poupée mais en lisant un peu des topic du forum j'ai trouvé des liens,qui avaient des liens qui....enfin j'ai craqué sur les Unoa (>o<)/et j'en veux (trop trop) une!

Je cherche desesperement ces 2 poupées (ou leurs faceplate) :
--->http://flickr.com/photos/ateliermomoni/2265150946/
--->http://www.flickr.com/photos/ateliermomoni/1380753272/
Je crois que ce sont des Unoa Qutlus sist et Lusis (si je ne me trompe pas ^^Wink mais j'ai beau chercher je ne la trouve nule part!!!
Est-ce que vous savez oû je peux les trouver???Et si je peux acheter les autres parties du corps séparement (corps,wig,mains,outfit...).

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 514347 Merchi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:10

Maniko > Les deux sont des Lusis, et tu as toutes les reponses que tu cherches dans le present topic^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:05

Je remets ici mes images de pied à talons high heels 1.0 sur corps 1.5. Au cas où qqn ait besoin de voir. ^^
La résine 1.5 est plus rosée que la 1.0 malheureusement il n'y a jamais eu de high heels fabriqués en résine 1.5.

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Compa_foot01

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Compa_foot02

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Compa_foot03

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Compa_foot04

Comme on peut le voir c'est surtout à l'arrière qu'on voit que ça ne s'emboîte pas parfaitement, mais sinon c'est pas trop gênant.

_________________
[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: quel est le meilleur moyen d'acquérir une Unoa?   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:50

bonjour tout le monde! coucou
Je cherche à acheter une Unoa, c'est mon "plus grand souhait" (comme pas mal de gens, je crois !) et je voudrais savoir:
-comment fait-on la différence entre "sist" et "lusis"(tout les modèles de visage, s'il en existe d'autres.Je voudrais juste une fille dans un premier temps).
J'ai regardé sur MC il y a de très bon post-it mais j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ça et ça manque de photos (sans vouloir critiquer!).
ensuite je voudrais savoir les avantages et inconvenients des corps 1.5 par rapport aux premiers.
-Et deuxièmement est ce qu'il est préférable en termes de prix de passer
par l'intermédiaire d'amis vivant au Japon ou sur MC ou sur Japan auction ou autre? (je penses que oui mais c'est pour avoir un ordre d'idée de prix)
De toute façon pour l'instant je mets de l'argent de côté pour commencer!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:16

UNOA

question 1 : la tete est differente ? ... nan serieux oui , le visage n'est pas le meme
si tu veux voir des photos tu regardes deja sur la database , il doit y avoir au moins 40 voir plus d'unoa differentes sur MC
et il y en a enormement sur lesp remieres pages de la galerie en ce moment

question 2 : soit tu attends les prochains preorder qui est la solution la plus economique mais la plus lente
soit tu en achetes sur lemarche secondaire et donc la tu as MC , DOA , Ebay , Y!Japan etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:48

mais alors si je demande à des amis japonais sa me reviendrais pas moins cher? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:52

l'avantage de tes amis japonais serait de t'eviter les frais de commissions des sites d'intermediaires pour Y!J
donc si, ca te reviendra moins cher , c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:12

ah bon ça va je ne suis pas complètement stupide alors!
mais comment ça marche là-bas c'est par vente en ligne comme chez nous ou il existe un magasin, un lieu où ils peuvent se rendre et l'acheter directement?
(je ne leur ai pas demandé, je ne sais même pas si ils le savent eux aussi et pis je m'excuse une fois de plus mais je suis une inculte, c'est officiel maintenant!). help
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:33

Non, ce que tes amis doivent faire c'est l'acheter aux enchères sur Yahoo!Japan (donc sur Internet). Contrairement à nous ils n'auront pas à passer par un intermédiaire (d'où les frais réduits). Il n'y a aucun magasin ni aucune vente permanente d'Unoa, le site officiel ne fait qu'une ou 2 ventes par an, et les poupées sont fabriquées sur commande (compter: 5-6 mois d'attente).

Edit: la différence entre le corps 1.0 et le 1.5 ce sont les articulations. Le corps 1.5 est davantage articulé, il ya une pièce supplémentaire dans le dos qui permet de bloquer la poupée en position assise. L'articulation des bras est différente aussi. L'inconvénient c'est que davantage d'articulations = un corps moins esthétique. C'est pour cette raison que certaines collectionneuses préfèrent le 1.0. Mais le sculpt, la taille, les proportions, sont exactement les mêmes.
A savoir aussi que la résine 1.0 est plus ivoire que la 1.5 qui est plus rosée.
La différence entre sist et lusis:
sist: bouche fermée et yeux "droits"
lusis: bouche ouverte et yeux tombants.

_________________
[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:09

Oooh, merci!
en voilà une réponse qu'elle est claire! (merci quand même Moachan,ça ne veut pas dire que tu n'étais pas claire!) daisy

Et où peut-on trouver des photos des différents corps alors pour en avoir une idée?
(5 à 6 mois d'attente quand même ça fait long...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Contenu sponsorisé





[ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion   [ UNOA ] Questions et discussion - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UNOA ] Questions et discussion
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE PRIX
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: