Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOLKS - Harry Potter p69

Aller en bas 
+137
Maxine
Alia Zanetsu
Zelda.H
Rainb0w
Rukiya
Raïsen
Nezumi_Hime
Keiko29
mia_rebo
Youpla
nathy1317
Stella0103
Valou
Andromede
Etsuki
aishiteru
Flowrale
Sophie Octobre
the_prototype_gunnm
MallowCat
lollie
Cassiel
melu
Leelewine
Arylaya
angy1800
kanea
L'escargot
Lumina
aeris76
Nyo
Takuya
Para_San
Lycoris
Rogue
Wiz
Nighty
Belin
papayebong
linn
Solkeera
tiyuki
Thémis
Lenneth
celynette
Ichigo
Ezi
BathorYume
Shiroki Yuuki
Schizocry
Izumi
Yoshi
Morelindele
DaySkyFairy
Rochel
Ulli
pepermint
vinayru
MissDoll-75
Yukito
Tiya
KiraYuki
°° Kev1 <--
Ari
Adal
Wabbit
diabolovodka
KleDui
Seto
Tanne Mond
Linoa Solfiloux
Anko
Llysewein
Gabrielle
sunstar
Dear-Daddy
Assaliah
Nathaniël
Darkclochette
MiniVega
Valandra
wiine
.An
milo
jeremy83
Aurore
Abyss
Tiger Lily
Lucifer
Myra
Gabylc
Le Tama
Smiley_Beat
edhelwen
kara
Alichino
Alexiel
Limë
lillycat
co
Mumb@
armelle
*Esthy*
Amethyst Dream
Aideen
Ivelia
Yurika
canelle
Adelicia
Zengia
avalon
Tite-abi
Romée Blast
Nallee
oxygen
amaeta
Mirwen
etoilebleue
Boule de poils
Moachan
gommette
marie-p37
*Lulla*
aeris
Meïko
Dragonfly
morrigan
Arysuh
darini
dark_angel
nylh
Princess Lola
Fallen_Angel
raspoutina
Anne-Laure
biscuitbear
Nae-chan
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:52

En fait si je ne me trompe pas (quelqu'un pour confirmer ? ) , il y en a en vente directement dans la partie limitée, uniquement s'il leur reste du stock après l'after event ( et que donc il y avait plus de poupées en stock que de participants à l'after event). Pour la Lieselotte je doute que ce soit le cas, c'est quand même un moule recherché.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:46

En plus des magnifiques limitées du Dollpa, ils resortent les limitées de leur collection de pirates en mini !!!

Mais il faut aller à leur croisière....pourquoi 

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Img_3410

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Img_3411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:20

Ezi a écrit:
Blah, les Volks limitées sont toujours en vente via loterie sur le site Volks (volks japon pour nous si je ne m'abuse)  à "l'after event" (en général ils gardent quelques poupées pour l'after event et donc il faut s'inscrire sur le site, et si tu as de la chance tu reçois un mail qui te dit que tu as gagné le droit de payer ta poupée. Parfois c'est "facile" de gagner,  et dans d'autres cas, quand c'est un moule très populaire et que beaucoup de gens s'inscrivent à l'after event, ça l'est un peu moins  Wink ).

Je VEUX la Lieselotte !!!  *__*

En fait, il y a une petite erreur dans ce que tu as dit.
Quelques temps après la Dolpa, une lotterie est organisée. Si tu es tiré au sort, tu peux acheter la poupée.
Lors de la loterie, certaines poupées gagnées n'ont pas été payées, elles sont alors remises en vente==> After event.

En fonction des modeles, les poupées peuvent etre disponibles pendant plusieurs jours ou toutes ecoulées en quelques minutes.

Lors du dernier After event, le temps de rafraichir ma page lors de l'heure d'ouverture et tout etait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:24

Un mini Reisner... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:33

J'ai bondi sur ma chaise quand j'ai vu ces mini-pirates! Mais finalement, je trouve les proportions vraiment ridicules =___= Les têtes semblent grosses et matures pour ces corps Yo-SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:44

MiniVega a écrit:
J'ai bondi sur ma chaise quand j'ai vu ces mini-pirates! Mais finalement, je trouve les proportions vraiment ridicules =___= Les têtes semblent grosses et matures pour ces corps Yo-SD.

Oui je trouve aussi que les proportions sont bizares...Mais apparement les têtes sont compatibles avec les corps "midi" et du coup c'est vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:03

the_prototype_gunnm a écrit:
Ezi a écrit:
Blah, les Volks limitées sont toujours en vente via loterie sur le site Volks (volks japon pour nous si je ne m'abuse)  à "l'after event" (en général ils gardent quelques poupées pour l'after event et donc il faut s'inscrire sur le site, et si tu as de la chance tu reçois un mail qui te dit que tu as gagné le droit de payer ta poupée. Parfois c'est "facile" de gagner,  et dans d'autres cas, quand c'est un moule très populaire et que beaucoup de gens s'inscrivent à l'after event, ça l'est un peu moins  Wink ).

Je VEUX la Lieselotte !!!  *__*

En fait, il y a une petite erreur dans ce que tu as dit.
Quelques temps après la Dolpa, une lotterie est organisée. Si tu es tiré au sort, tu peux acheter la poupée.
Lors de la loterie, certaines poupées gagnées n'ont pas été payées, elles sont alors remises en vente==> After event.

En fonction des modeles, les poupées peuvent etre disponibles pendant plusieurs jours ou toutes ecoulées en quelques minutes.

Lors du dernier After event, le temps de rafraichir ma page lors de l'heure d'ouverture et tout etait parti.

 Je me pend maintenant où j'attends de pleurer de déception d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:35

Dragonfly a écrit:
MiniVega a écrit:
J'ai bondi sur ma chaise quand j'ai vu ces mini-pirates! Mais finalement, je trouve les proportions vraiment ridicules =___= Les têtes semblent grosses et matures pour ces corps Yo-SD.
Oui je trouve aussi que les proportions sont bizares...Mais apparement les têtes sont compatibles avec les corps "midi" et du coup c'est vraiment mieux !
Mais là, ils seront vendus avec quel corps?
Et on peut le voir où le corps Midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:47

Je suis déception, c'est pas des versions mignonnes des modèles en grand, c'est n'importe quoi, ça marche pas du tout. Peut mieux faire, Volks.

_________________
VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:15

J'y crois pas mais bon, ça ne coûte rien
Dear Volks team,

I really love both S*seiseki and Lieselotte models as they can look amazed, contrary to all of your basic SD models. Of course, i'm searching on the market in order to maybe be able to by one of those two limited.
I understand limited dolls can be bought only during DollPa/Lottery/AfterEvent then on the market and that most people just speculate when selling theirs.

But, would you just please consider creating more basic SD sized models, maybe with that capacity (big round eyes and slightly open lips) ? Or creating a resin SD size Rena (yes, your basic DD Rena as a basic SD) ?

Kind regards,
Blah/Ghosthic Satane
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:02

the_prototype_gunnm a écrit:
Ezi a écrit:
Blah, les Volks limitées sont toujours en vente via loterie sur le site Volks (volks japon pour nous si je ne m'abuse)  à "l'after event" (en général ils gardent quelques poupées pour l'after event et donc il faut s'inscrire sur le site, et si tu as de la chance tu reçois un mail qui te dit que tu as gagné le droit de payer ta poupée. Parfois c'est "facile" de gagner,  et dans d'autres cas, quand c'est un moule très populaire et que beaucoup de gens s'inscrivent à l'after event, ça l'est un peu moins  Wink ).

Je VEUX la Lieselotte !!!  *__*

En fait, il y a une petite erreur dans ce que tu as dit.
Quelques temps après la Dolpa, une lotterie est organisée. Si tu es tiré au sort, tu peux acheter la poupée.
Lors de la loterie, certaines poupées gagnées n'ont pas été payées, elles sont alors remises en vente==> After event.

En fonction des modeles, les poupées peuvent etre disponibles pendant plusieurs jours ou toutes ecoulées en quelques minutes.

Lors du dernier After event, le temps de rafraichir ma page lors de l'heure d'ouverture et tout etait parti.

Ah merci, en fait je confondais, pour moi la loterie c'était justement ce qu'on appelait "after event".
Du coup la loterie a un nom ?

Tu es sur que les poupées vendues directement sur le site (after event donc si j'ai  bien compris) sont uniquement des poupées qui n'ont pas été payées (et pas du surplus de stock s'il y avait plus de poupées dispo que de participants à la loterie) ?


Edit : En fait j'ai l'impression que la loterie c'est aussi l'after event (et que si c'est la course pour acheter certaines choses, c'est simplement que certains items sont vendus directement et pas via loterie ) , parce que sinon je ne comprends pas les infos de cette image :
VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Volksj10

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Mar 2 Juil 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:08

Merci Blah pour le lien pour les make up ^^ Ils sont vraiment sympa... Mais je m'attendais à encore mieux pour certain =X
J'adore le n°5 *W* Il donne envie d'acheter la doll.... mur 

Je trouve que volks c'est tellement compliqué pour acheter une doll o.o
Courage à vous les filles console 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:19

De rien Flowrale. Smile

Volks, c'est galère quand tu veux du limité.
Quand tu veux du basique, c'est moins difficile mais il vaut mieux y passer l'après-midi ou la soirée à tout vérifier. Par chance, leur site japonais a aussi une version anglaise, plus pratique pour nous autre, idem pour leur site de vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:07

MiniVega a écrit:
Mais là, ils seront vendus avec quel corps?
Et on peut le voir où le corps Midi?

La avec les corps YoSd et les corps "Midi" seront aparement dispo pour le Dollpa de Nagoya je crois. Je suis pas trop sûre pour ça mais bon c'est galère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:26

ezi==> pour avoir participer au 2 (lottery & after event), c est bien 2événements différents. il me semble qu il y a une petite semaine d ecart entre les deux.
pour donner une idee: lors de l avant dernier dollpa un modele " claude the prince etait dispo" , il n a pas marché et est reste dispo a la vente un long moment ( il est peut etre encore dispo). par contre les modèles du dernier dollpa sont partis comme des petits pains (sauf le modele yo sd fille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLKS - Harry Potter p69
Revenir en haut 
Page 59 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter
» [TONNER] Harry Potter and Co
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» TONNER DOLL Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: