Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 'MON PETIT PONEY' sujet général

Aller en bas 
+53
Rikou-chan
Plasma
Laure.
*Esthy*
elfe75
Lylyesp
Junjun
klaode
kuph
hitsugi
Akaïa
Létincelle
MiniMouse
kaori
CreepyBunnYy
Pullip707
Ulli
Koala Krash
seminole
PsychedolliK
Belin
Lynxia
Haagendazs
Zun
Loreleï
linciel
Anne-Laure
Yukito
Takuya
Lucifer
BakaSama
X-aël
Shali
Miwako
edhelwen
armelle
etoilebleue
Meïko
kanea
Fabie
HeikAllana
ladysalmakkia
aeris
Le Tama
nylh
Arysuh
Valou
Char
Glover
Adelicia
Myra
Alichino
lilico
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:37

ah zut ils m'ont fait trop envie ceux que j'ai vus en boîte de 3 !!!
avec leurs tons pastel extase
mais comment on va pouvoir s'en procurer alors ? il va encore falloir passer par ebay et les payer 5 fois plus chers ? mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:08

Mon tout premier poney était cotton candy admiration , mais la couleur était différente... Le rose était moins flashy, il avait la crinière et la queue blanches (et pas roses), et le dessous des pattes n'était pas plat mais creux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:27

ben on croise les doigts pour qu ils arrivent en europe!

allana : c etait sea spray? je l avais aussi et perdu... mais finalement je l ai retrouvé sur brocante, il est trop beau!!!

Sea Spray le beau nageur

kanea : photoooooooos! amour

Meïko: voui!!!! c etait mon premier aussi. il etait plus clair que le 'normal' sans doute parce que toi aussi tu as eu un italien. note, les nouveaux de 2007 ont de petites differences, et cotton candy a les cheveux bcp plus foncés qu a l origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:11

Alors voilà les dernières nouvelles de Hasbro : tout n'est pas perdu pour qu'ils arrivent chez nous, mais peut être plutôt en 2008 car les 25 ans seront fêtés à ce moment là, la première année chez nous étant 1983 (et non pas 1982).
Merci pour l'info à Lolipouxi !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:10

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (hem... )
je suis tellment contente qu'ils ressortent les collector pose... j'aime bien leurs petites bouilles mélancoliques.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:48

KYAAAAA KYAKYAKYAKYAAAAAAAAAA!!!!

*hum*
Tout ça pour vous exprimer ma joie à lire ces lignes. Nous les verrons donc en France aussi?? *______*

Lilico> Je ne sais pluuuuuuuuuuuus!!! T__T Je me souviens parfaitement de la couleur de la coquille, mauve, puisque je l'ai vu pendant de looooooongues années. Mais la couluer du poney en question...
Ma mère parle de bleu, mais je n'ai aucun souvenir de bleu où que ce soit.
Après, sur le lien que tu as mis... C'est bizarre je ne me souenais pas qu'ils étaient comme ça... A la fois tellement semblables à mon souvenir et si différents... Il faut dire aussi que je l'ai perdu vers 8/10 ans. (et maintenant j'en ai quand même 27... 20 ans... *coup de vieux*)
Peut-être que si Sea Spray avait été dans sa bonne coquille, ça m'aurait fait déclic... ? Mais je crois bien que c'était celui-là...

Allez, cet aprem je sors mes Petits Poneys du grenier pour une vérification de leur état et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:00

oui! des photos!!!!


moi je veux ces nouveaux-vieux poneys!!!!!

*part faire un gros calin a lolipouxi pour l info*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
armelle

armelle


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:43

Hoooooooo c’est mignon!! Ma collection (ma Licorne 'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 514347 ) a fini dans la classe de ma mère…
J’en veux un moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:10

OMG!!!! Je les veux, je les veux super fort bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:02

Moi je me souviens plus de leur noms mais j'en avait 2 ou 3 (dont un plus petit qui avait des ailes transparentes avec un bouton sur le dos) et un autre dans un petit vanity bleu avec des chapeaux (je crois bien que c'etait ce modèle, en tout ca il y ressemblait me semble aussi qu'il avait une corne....mais je devais avoir 6 ou 7 ans je me souviens plus trop:
'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 216056_60232_2
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:06

Oh c'est mignon *0*
Moi je me souviens que j'en avais un bleu me semble-t-il et j'avais la version qui danse XD Il était rose (je crois avec de petites ailes) et il fallait remonter la goupillette pour le voir danser, c'était marrant !
(Mais je suis plus fan des Bisounours admiration *regarde ses bisounours*)
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:23

Mon dieu! Les vrais sont de retour!!!! Surprised
Mon seul truc de fille que j'ai réellement adoré!!!

(à part les animaux-mèches de cheveux colorées qu'on pouvait se clipser aussi...j'ai toujours aimé avoir une couleur de cheveux farfelue)

J'en avais une bonne dizaine, acquis tout au long de mon enfance. J'ai commencé dés le début, j'en étais déjà folle. J'ai eu un tout simple (je sais pu lequel) puis la reine (la jolie bleue et blanche avec son chateau! gnaaa!), puis Fizzy (mon préféré, licorne et yeux diamants!) avec sa belle couleur verte, puis je sais pu qui orange avec des grosse ailes épaisses, et aussi deux sexy Libellules (une violet clair et une ... rose pale je crois?), le premier bébé quenotte avec sa brosse à dent aussi, et les jumeaux avec leur landeaux! Et peut être un ou deux autres...haaaaaaaaaaa je les adorais!

La plupart sont chez ma mamie bien à l'abris dans une vitrine, donc c'est pas perdu. Les autres...j'espère que je n'ai pas fait la bêtise de les donner!!! Surprised

Gnouuuuuuuuuuuuuuuuuuh je resterai forte, je n'ai pas besoin d'un autre retour en enfance de plus!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:23

Vas-y, X-ael, cède au Mal Poneyesque... J'ai 2 bébé Quenottes, je crois. Un sûr. Faut que je fasse mon tour au grenier, dans un mois...

J'en ai eu aussi un qui dansait, comme le tien, Shali!!! Vert à crinière rose! XD *et hop, remonte la mollette, et hop, la queue tourne, tourne, et le poney danse!!!*

Miwako> C'était un Poney Libellule, j'en avais une aussi! Mais les ailes étaient pas mal fragiles, j'en ai cassé une, et je ne sais pas si ses ailes ne seraient pas allées à la poubelle, pour le coup, pour la mienne, zut!! Mais je ne connais pas celui avec le vanity! *jalouse*

:edit: je tape comme une larve:
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:57

GNYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Mes petits poneys adorés !!!!!!!!!!!

Moi j'en avais, et j'ai toujours, deux ! Je me rappelais pas du tout des noms jusqu'à ce que je clique sur le lien et vois... l'ancien et le nouveau côte à côte (vu que l'heureux chanceux les a ^^) : SNUZZLE !!!! Avec sa petite bouille tournée sur le côté et en haut il est trop mignon !!! Je l'ai avec son landau blanc et rose avec parasol et pis deux petites peluches, un déguisement de dinosaure vert et une espèce de salopette en tissu. Pis j'ai aussi un plus gros poney, blanc avec des petits dessins roses. Mais celui-là il est pas dans les deux boites présentées... Je me demande si il ressortira... Vivement 2008 parce que je vais pas les louper ! J'ai toujours voulu en avoir d'autres et mon petit Snuzzle est mon préféré et une espèce de porte bonheur parce que je l'ai souvent avec moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia

Adelicia


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2006

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:23

Ha moi j'ai une petite question pour les connaisseuses!
J'aimerais savoir la valeur d'un Baby Blue Ribbon, sachant qu'il est en très très bon état ainsi que la valeur d'un Sweet Celebration Family (le père).
Merci ^_^
Je commence à vraiment gagatiser sur les petits poney, il faut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adlyiis.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'MON PETIT PONEY' sujet général
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Sujet général] Football
» Un petit poney articulé
» Mes poupées ! {Pullip et MH}
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: