Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 'MON PETIT PONEY' sujet général

Aller en bas 
+53
Rikou-chan
Plasma
Laure.
*Esthy*
elfe75
Lylyesp
Junjun
klaode
kuph
hitsugi
Akaïa
Létincelle
MiniMouse
kaori
CreepyBunnYy
Pullip707
Ulli
Koala Krash
seminole
PsychedolliK
Belin
Lynxia
Haagendazs
Zun
Loreleï
linciel
Anne-Laure
Yukito
Takuya
Lucifer
BakaSama
X-aël
Shali
Miwako
edhelwen
armelle
etoilebleue
Meïko
kanea
Fabie
HeikAllana
ladysalmakkia
aeris
Le Tama
nylh
Arysuh
Valou
Char
Glover
Adelicia
Myra
Alichino
lilico
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:47

+1

moi je dois toujours avoir une petite chose rose qui s appelait sorbet je crois amour gene


dorssss mon petit poney
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:28

ma fille de 27 ans qui jouait beaucoup avec les poneys et les accessoires (cabriolet, dinette...) appelle ceux de maintenant "les faux petits poneys"....car elle fait la distinction: "de son temps" ils étaient plus fins de make-up

Je dois les avoir encore au grenier ou dans un coin de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:03

Ow, super le sujet! Autant je détestais les poupées étant gamine, autant j'adorais les Petits Poneys *___* ( et les petits gars de la famille étaient aussi à fond dessus). Comme je suis à cheval sur deux générations, j'ai connu les anciens comme quelques versions modernisées, par contre j'ai été choquée de voir les peluches, les bébés poneys et autres..... o_O" ça s'éloigne assez du principe de base.

Poney Junko Mizuno====> OMG... craquage total!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:39

Darkdojy, il y avait aussi des bébés poneys .... de mon temps! Puisqu'on pouvait faire le gouter de surprise party avec les chapeaux pointus et autres amusements
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:19

C'est vrai qu'il y a quand même quelque critères (que je connais pas bien d'ailleurs), je suis tombée sur la comparaison de la forme des sabots, puis des discussions sur les éditions par année.

Et en cherchant la mienne (une blanche de préférence) sur ebay, c'est clair qu'ils n'ont pas tous la même pause ou le même style.

Il y a aussi des blank poneys à customiser soi-même (sorry si ça a déjà été dit) et qui sont fort séduisants, mais ils n'ont pas le gros popotin des anciens ! daisy

Lynxia : merci pour les liens ! Joli DA, il y en a qui sont très doués !
Belin, oui je m'y remets, elle a bien avancé, ce sera rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:26

Voici une petite indo amusante que j'ai trouvé sur le site de Voici:

"Une jeune artiste finlandaise a eu la bonne idée de créer des statues représentant des célébrités en s’inspirant du jouet de notre enfance, les petits poneys.

Johnny Depp, Lady Gaga, Michael Jackson et beaucoup d’autres sont transformés par Mari Kasurinen en adorables petits poneys.

Cette étudiante en école d’art en Finlande a eu la judicieuse idée de détourner le jouet « Mon Petit Poney » en leur donnant les traits de personnages de films (Kill Bill, le Joker, Batman, Edward aux mains d’argent et Jack Sparrow) ou d’artistes (Lady Gaga, Elvis Prestley, Gene Simmons et Michael Jackson).

Ces petites merveilles de drôlerie parfaitement réussies ont un prix, 350 euros mais malheureusement elles sont déjà « Sold Out », toutes vendues selon le site perso de l’artiste.


"

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Mylitt10

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 My-lit10
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:58

Excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:17

Je viens d'aller voir son site et j'avoue que ses p'tits poneys sont trop fun.
J'ai bien aimé le p'tit Spock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:49

Lynxia avait posté son DA, elle fait des trucs sympa elle aussi.
J'aime beaucoup Edward, dommage qu'elle ne l'ai pas mis en vente ^^'
Enfin ils doivent pas être donnés tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:29

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 01210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:44

Ah c'est génial que les tout premiers soient de nouveau édités : j'ai eu Menthe le vert c'était mon premier ! il est toujours chez mes parents. Je les avais tous gardé pour ma nièce mais elle n'a jamais accroché avec les poney : peut-être est-ce générationnel ^^?
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:54

@ aeris excellent j ai regardé les poneys sur son siteil y a meme quelques extremes genre chubaca c est juste excellent eek ...lady gaga moins impressionant mais elle m a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:19

lyderic: De rien, contente que cette petite new plaise! j'ai adoré ses poneys aussi!
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:43

Rho! Les anciens petits poneys! c'est mognon! ... Mais quand même je préfère les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:36

priere vive les G1
bon j'avoue la semaine dernière j'ai craqué pour un G4 et j'ai commencer les comicon
mais rien ne vaux le G1, les rééditions elle sont achetées depuis longtemps daisy mais je trouve que sur les pégazes, les yeux sont trop fin et donc moin joli

faudrais que je compte combien j'en ai ... et aussi que je rachete une nouvelle tour à tiroir pour les ranger.

en parlant custo j'en avait fait quelques un mais faut que je commande des cheveux pour en faire d'autre.

mes photo encore une fois sont pourave

'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 28852372_p'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 28852366_p'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 28852407_p


'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 30659937_p'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 30659956_p'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 30659976_p'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 30659984_p
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'MON PETIT PONEY' sujet général   'MON PETIT PONEY' sujet général - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'MON PETIT PONEY' sujet général
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Sujet général] Football
» Un petit poney articulé
» Mes poupées ! {Pullip et MH}
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: