Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11

Aller en bas 
+56
Paddishtanou
Tiya
Darkclochette
Keliane
Jaina
Myra
soupir99
circee
sparklice
Valou
Ludwig
Mouton
solyane
canelle
Dragonfly
silene
Aristodemos
Buninou
rann
Solkeera
Crystallis
Mewstick
Aideen
morrigan
Adelicia
Evy
Lergahin
Glover
Yurika
Utako
ZikL
Moachan
Fallen_Angel
raspoutina
Allya
Char
Emu
cycy
orpheelin
Liaze
DigiTalyn
Lillune
Alexiel
Arysuh
Princess Lola
amaeta
Alice
etoilebleue
dark_angel
Nae-chan
littlevempire
Aurore
Lucy Dreams
Anne-Laure
nade
Morelindele
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 12:26

Oh lala il est magnifique ! j'suis sur le cul. Bravo pour les expertes du ponçage... a propos, pourquoi avoir raccoucis le cou ? le trou d'une tête fille ne va pas à un corp garçon ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:15

il est sublime et quel travail tu es drolement courageuse, sciage de cou, o__________0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:03

il est magnifique .wahou superbe.

J'aime beaucoup les yeux la couleur et le make up rah c'est envoûtant .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:39

affraid drunken affraid drunken affraid drunken affraid

+_______+
.....
.....
mon dieu mais il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:46

Merci beaucoup !!! Very Happy Je suis heureuse qu'il vous plaise !!! ^^ Je vais tâcher de lui faire d'autres vêtements, dont la (fameuse) tenue blanche histoire de coller au perso ! Et après, bin le couvrir de bijoux bien sûr... Il adoooore tout ce qui brille !
Heu sinon Cycy tu m'inquiètes.. Pourquoi tu demandes s'il y a eu anesthésie ? OO C'est pas toi qui était sensée la faire ?!?!?! OO
Bah pour le sciage du cou Megu... J'avoue que j'ai dû détourner le regard durant l'opération (heureusement que c'est pas moi qui l'ai fait), j'ai l'âme sensible ^^
Et oui Raspoutina, le trou d'une tête de fille est légèrement plus petit que celui d'une tête de garçon, ce qui pose quelques problèmes (ça fait cou de girafe puisque ça rentre moins), donc il faut ouvrir un peu le trou (sans toucher au fond pour que la tête ne finisse pas sur les épaules...), et poncer le cou sur les côtés pour qu'il soit moins large... Quant au sciage, toujours en raison des différences de taille fille/garçon, ça permet de remettre à l'échelle.
Donc au final il a un cou moins large et plus court que celui d'un garçon, mais plus large et plus long que celui d'une fille ^^ (heu suis bien claire là ? OO)
Bon mon seul mérite aura été de laisser Cycy et son mari Shad faire leur boulot (et de ramasser mon coeur tombé sur le parquet quand j'ai vu la scie) et de bien les avoir heu.... fait suer... hum.. hum... Merci encore !!! Very Happy Le résultat a dépassé mes espérances !
Oui Dark je vais faire d'autres photos oki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:14

Moi qui veut une dreaming shiwoo, je vais devoir faire quoi alors ? car le shiwoo est un garçon !. tu as un conseil à me donner ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:40

Ben tu devrais avoir moins de problèmes! Le trou du cou du Shiwoo est plus large.. donc il s'emboite parfaitement sur un corps garcon Delf.. et il va aussi sur un corps fille (cf Calista) mais il ya un peu d'espace vacant derrière caché par la perruque.

MORELINDELE: Ashura est terriblement beau comme ca! Et on voit ses magnifiques yeux dorés! cheers Quele travail! J'aurai pas osé lui scier le cou!
Cycy et Shad ont du avoir une énorme pression!
Chapeau M'ssieur-Dame !
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:48

etoilebleue a écrit:
Ben tu devrais avoir moins de problèmes! Le trou du cou du Shiwoo est plus large.. donc il s'emboite parfaitement sur un corps garcon Delf.. et il va aussi sur un corps fille (cf Calista) mais il ya un peu d'espace vacant derrière caché par la perruque.
Merci beaucoup Etoile ^___^ au pire je peux combler l'espace avec de la patafix (idée comme ça lol). En tout cas si y'a moins de travaux ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:12

raspoutina a écrit:
etoilebleue a écrit:
Ben tu devrais avoir moins de problèmes! Le trou du cou du Shiwoo est plus large.. donc il s'emboite parfaitement sur un corps garcon Delf.. et il va aussi sur un corps fille (cf Calista) mais il ya un peu d'espace vacant derrière caché par la perruque.
Merci beaucoup Etoile ^___^ au pire je peux combler l'espace avec de la patafix (idée comme ça lol). En tout cas si y'a moins de travaux ça me rassure.
mais ça colle la patafix ! What the fuck ?!?
Si c'est censé être définitif, je te conseille plutot d'utiliser de la pate epoxy ou milliput et de boucher en "sculptant" ...

_________________
Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 0:41

Oui oui Morelindele c'était trop flippant ...moi non plus j'ai pas regardé quand j'ai ouvert les yeux et fait le make up ...( aaaaaaaaaaaaaah pas taper pas taper !!!!!....)

N'empêche qu'il colle vraiment au perso...j'ai hate de le voir avec la tenue que tu vas lui faire parce que connaissant ton perfectionnisme on va avoir l'impression qu'Ashura est sorti de la bd ...( un peu flippant non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:49

Rhaaa ca va etre génial! Wink

Citation :
moi non plus j'ai pas regardé quand j'ai ouvert les yeux et fait le make up ...
Ha ha ha! J'imagine la scène.. tu n'avais pas l'impression d'avoir une épée de Damoclès au desus de la tête, Cycy? Mr. Green J'aurai eu trop peur de foirer l'ouverture des yeux sur une tete aussi rare!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:55

j'y etait T.T j'ai tout vu !! mais que ca vaut le coup ! il est magnifique maintenant , une reelle beaute !!
j'espere le voir regulierement en photos Morelindele !!
vivement la tenue blanche !!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:09

Rhaa oui cé vrai! C'est très ressemblant en tout cas!
On dirait vraiment Ashura!
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:17

cycy a écrit:
N'empêche qu'il colle vraiment au perso...j'ai hate de le voir avec la tenue que tu vas lui faire parce que connaissant ton perfectionnisme on va avoir l'impression qu'Ashura est sorti de la bd ...( un peu flippant non ?)

(Soupir) Ah si les BJD prenaient vie... (Je connais des personnes qui ne mettraient plus les pieds à la maison -___-) Mais non c'est pas flippant, c'est pas des Chucky !

Non non Etoile, Cycy c'est la zénitude incarnée, elle ne stresse jamais, surtout avec Ashura ;ppp
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:24

et bien je suis heureuse qu'on reconnaisse enfin mes qualités de maître zen !!!! Il était temps bordel !!! hum ...que la paix soit avec vous ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]
» Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3
» Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7
» [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1
» [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: