Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Glouglou ? (les boissons sujet général)

Aller en bas 
+39
zort
Anne-Laure
Saphir
Roussinette
Lylyesp
ThomasRIPLEY
Hope
seminole
Rushi
Blablette
Islael
Haagendazs
L'escargot
Quiddity
MilkyFactory
linciel
Solkeera
.An
Lergahin
Angelin
deedlot
Lucifer
Zengia
Lyly Pie
Louariell
Dragonfly
vinayru
morrigan
gommette
Pandore
Alichino
Pistache
Valandra
Myra
Eiluned
MallowCat
*Lulla*
X-aël
Lillune
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:02

Coca+sirop de fraise (mais vachement sucré... donc dommage)
Vodka+jus de fraise (oui je sais je mets de la fraise partout)

Là j'ai plus rien qui me vient à l'esprit mais dès que j'y repense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:22

Dire qu'à un moment donné on s'amusait avec mes meilleurs amis à faire des mélanges de boisson et des fois pas glop : je vous déconseille le coca orangina X"D
par contre j'avais réussi à faire une sorte de "ice tea" avec un verre de 3/4 de coca et le reste de jus de pomme
On avait aussi "créer" avant qu'il existe le pomme cassis :3 : jus de pomme versé dans du jus de cassis
Sinon le fameux diabolo : grenadine et limonade très rafraichissant et j'ai testé au jus de fraise pas mal ^^ et bientôt je vais le tester au cassis x"D
Sinon je fais des fois mon coca à "l'africaine" : sorti du frigo avec une ou 2 rondelles de citrons et glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:30

POur moi le must : Umeshu, c'est un alcool japonais à base de prune, c'est troooooop bon.
C'est peu alcolisé on mélange souvent avec de l'eau, c'est sucré et doux et ca a vraiment un bon gout de prune/pruneau.

Sinon Cacolac aussi j'avoue XD et le sirop de violette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:12

Ah oui le Cacolac...
J'en boirais bien un tiens... Mais j'en ai pas XD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:55

Ah oui X-aël ! J'avoue la Pina colada.... amour
Mais c'est pas bien l'alcool !
Mais y'a aussi un alcool espagnol qui s'appelle la manzana, comme son nom l'indique à base de pomme, ça a un super bon goût de pomme granny fraiche !
Mais doucement sur l'alcool quand même ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:44

A mon âge pas d'alcool ! Mr. Green

Mais j'ai quelques trucs ...

Coca + jus d'orange ( sans pulpe de préférence ) = Spezzi ( soda allemand ) maison .

Milk-shake banane sans sucre :
dans un récipient adapté ( vous savez le truc loong là, qui fait aussi verre doseur ? ) mélanger 1 banane, 6 glaçons et du lait . mixez . buvez ! Very Happy

jus d'orange + sirop de grenadine

et puis pour du cacolac maison :
lait frais + nesquik
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:54

Hin hin hin

y'a celles qui aiment pas le lait...

pis y'a celles qui sont allergiques au Rhum.
(nan sérieux je recommande à personne les oedemes cutanés Wink )



Bon, alors heu pour commencer...
ZubZub, c'est la reine du monde! Chu' fan de bisons XD

Sauf que la ZubZub, bah ça se mélange pas (sacrilèèèèèèèèège) ça se boit en shot, nature! Et l'absolut' c'est bien bong aussi Smile

Pour les amatrices de Vodka qui traînent par ici... Avec une bouteille de smirnoff,

Vodka Tagada :
Dans une bouteille en verre (le plastique ça file un sale gout), mettre du sirop de fraise (pas trop, mais pour colorer un peu), de la vodka, et plein de pitites fraises tagada. et surtout ! laisser reposer entre 12 et 24h avant de boire! *bave rien que d'en parler*

Vodka Dragibus :
Rien de plus bête, toujours dans une bouteille en verre, mettre de la vodka et des dragibus (les pitits) et laisser reposer 24h (les dragibus fondent). Au final vous obtenez un mélange entre le kaki et le noir (en fonction du nombre de dragibus) et c'est super bon!!!

Cervelle de singe :
Pour ceux/celles qui ont l'estomac bien accroché, attention, faut en boire un par soirée et eviter d'en prendre plus (et trop souvent) parce que c'est gavé bon mais le précipité est pas génial pour l'estomac.
dans un grand Shot :
un jet de sirop de fruits rouges
remplir aux trois quart de vodka glacée
ajouter une cuillère à soupe de Bailey's (ça s'écrit comme ça?)
C'est rigolo pis c'est bon pis ca flingue le bide j'adore XD Pour clore un repas c'est trop classe!



et pis sinon l'immenquable, le merveilleux le divin...
Hypocras (vin et épices)
le plus mieux bon c'est celui au vin blanc, même qu'il fait mal à la tête le lendemain, surtout quand on joue au Kinito avec trois pichets... Faut que j'arrête la Taverne à Bordeaux... Smile
(si je trouve une recette j'viens la donner)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:03

La ZubZub, je prendrais presque mon bain dedans, alors mélangée ou pas, pour moi c'est toujours bon! ^_^;
(enfin quand je dis mélangée, c'est en coctails, parce que ceux qui me sortent qu'ils y mettent du jus de fruit, je les tape!!!)

Je retiens tes recettes, zont l'air sympa. Et la dernière me rappelle le Russe Blanc, qui pète aussi le ventre (surtout pour les intolérantes au lactose comme moi mais je suis une kamikaze) :

1/3 Vod**
1/3 Kahlùa (alc**l de Café)
1/3 lait bien frais

2 glaçons, et on atteind le paradis (puis les toilettes...hem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:22

Je viens de recevoir un mail pour les mises à jour de Rinky, et je viens de tomber sur "ça": le Pepsi concombre... mmmh ! O__o

http://rinkya.blogspot.com/2007/06/pepsi-ice-cucumber-soda-only-in-japan.html
Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Pepsic10

Voius pouvez faire le tour du blog puor des trucs tout aussi appétissants XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:13

Alors pour moi ce sera :

- coca/jus d'orange (je n'en bois plus, mais c'était ce que je buvais avant avec du whisky alors que les autres buvaient soit l'un soit l'autre)
- coca/sirop d'orgeat
- vodka/caramel ou vodka/carambar, il y a une différence de gout. (par contre vodka malabar, et surtout vodka pomme c'est degueu)
- j'adore aussi le sirop de violette et le sirop irish coffee (pour l'irish coffee surtout avec de la limonade bien glacée hmmm)

Et sinon, le must : lait fermenté (ou yaourt à boire nature pas trop sucré, mais plus difficile à trouver), framboises et un ptit coup de mixer. ^_^


EDIT : Je suis impardonnable, j'avais oublié le mix lait bien frais/malibu coco.
Qui se boit... hé bien... comme du petit lait... extase
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:15

lywann a écrit:

Pour les amatrices de Vodka qui traînent par ici... Avec une bouteille de smirnoff,

Vodka Tagada :
Dans une bouteille en verre (le plastique ça file un sale gout), mettre du sirop de fraise (pas trop, mais pour colorer un peu), de la vodka, et plein de pitites fraises tagada. et surtout ! laisser reposer entre 12 et 24h avant de boire! *bave rien que d'en parler*

Vodka Dragibus :
Rien de plus bête, toujours dans une bouteille en verre, mettre de la vodka et des dragibus (les pitits) et laisser reposer 24h (les dragibus fondent). Au final vous obtenez un mélange entre le kaki et le noir (en fonction du nombre de dragibus) et c'est super bon!!!

Ah ouip, j'ai tenté ça. Vodka tagada, dragibus, carambar, schtroumph...
14shot de vodka sans avoir mangé depuis un moment. J'ai fini... dans un sale état!!! Wink
Mais c'est ultra bon, ça a le gout des bonbons avec un truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:45

Moi j'aime bien le malibu-coca et le coca-granadine. Et pour les trucs pas mélangés le saké chaud @_@!

Par contre niveau cocktail, je ne connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:55

Zengia a écrit:
Je viens de recevoir un mail pour les mises à jour de Rinky, et je viens de tomber sur "ça": le Pepsi concombre... mmmh ! O__o

http://rinkya.blogspot.com/2007/06/pepsi-ice-cucumber-soda-only-in-japan.html
Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Pepsic10

Voius pouvez faire le tour du blog puor des trucs tout aussi appétissants XD
Chais pas mais ça me donne envie moi par un temps pareils, bon, j'ai des goûts bizarres et je me gave de concombre mais sincèrement je testerai bien. A part ça, ces temps ci c'est le Perrier Fluo orange qui squatte le réfrigirateur, miam miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:23

ah oui le Perrier fluo c'est méga bon !

j'ai pas vraiment de recettes mais bon..avec ma soeur petites on s'amusait à prendre des groseilles, des pétales de roses plus de la ciboulette..laissez macérer un jour et buvez Mr.Red (ça c'est la recette soft XD)

Bon en vrai, mon trip du moment c'est jus de fraise (ou tout autre fruit avec du jus) *miam* et thé blanc, froid avec un glaçon ou chaud, c'est super doux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:21

amour Le concombre j'en mangerais à m'en rendre malade. Donc la boisson why not?
En ce moment moi c'est café frappé (dans un shaker: eau, glaçon, café instantané, un peu de sucre) , me faut ma dose de caféine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou ? (les boissons sujet général)   Glouglou ? (les boissons sujet général) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouglou ? (les boissons sujet général)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Football
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: