Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)

Aller en bas 
+28
MarquiseArtémise
marquise83
Rozenng
mewiefish
k6
poupie
celynette
Kikiwaï
Ladyblack
Mumb@
Yumi
Le Tama
Apple
kaléa-chan
hatty
Eden
Lumina
kam
Lucifer
Pistache
orion342
nylh
Yurika
Valandra
kanea
VERAKER
circee
Nae-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:06

circee a écrit:
tu peux acheter du mohair non lavé a toi donc de le laver et de le mettre en forme . lavé : dans ce cas tu t'epargnes le lavage /desinfection .
ou laver , et mis en bande mais la c'est beaucoup plus cher .

Avec celui qui serai mis en bande, on pourais le coudre bande par bande entre lui ou sur le cap non.

Et pour celui qui n'est pas lavé ni rien...Pour la mise en bande comment faudrait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:16

Je vais rajouter une question aussi ^^

ou est ce que l'on peut en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:41

Il m'a semblé apercevoir une puce dans une de mes perruques mohair, c'est possible ça ? ou c'est moi qui ai des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:58

si ton mohair a ete desinfecté normallement y a plus rien dedans , maintenant c'est possible qu'un insecte se soit refugié dedans mais c'est pas parce que c'est du mohair , c'est simplement parce que c'est une bonne cachette !
la seule chose qui attaque le mohair , c'est les mites ( le mohair est une sorte de laine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
orion342

orion342


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2005

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:01

les puces adorent le mohair et les mites aussi (meme traité et coloré)
je ne crois pas que ce soit une hallucination:o((((((((((((((((

il ne faut pas utiliser de spray antipuce sur le mohair mais des boules camphrées çà le fait...
c'est du vécu, j'ai eu çà avec le chat
su le chat il vaut mieux le spray le camphre çà craint lol
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-de-charlie.net/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:07

les puces se nourissent de sang , une fois repue , elles se laissent tomber dans tout ce qui peux servir de cachette . il n'y a rien dans le mohair qui les interessent particulierement .Meme si tu peux en avoir dans le mohair tu trouvera des puces dans les lattes de parquets , sous les coussins d'un canapé etc ....une fois "vidée " les puces repartiront a l'attaque de tout etre douée de chaleur corporelle et ne resteront pas dans le mohair ( soit dit en passant une puce peux vivre plusieurs semaines avec une piqure ) sinon , un truc simple : met un collier anti puce a l'interieur de ta perruque mohair , ca les fera fuire .

quand aux larves des mites elles se nourrissent de la fibre de la laine et de la fibre de mohair pour se developper . dont elles c'est boules antimites obligatoire si jamais tu en as . Sinon le mieux quand on a des chat /chien etc ,mettre les perruques mohair non utilisé dns des sachets zip ( et je parle en connaissance de cause )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
hatty

hatty


Nombre de messages : 85
Localisation : Nord France 14
Date d'inscription : 09/06/2007

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:31

Moi aussi j'aimerais bien savoir. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://hatrat.deviantart.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:30

sur ebay, mohairwig.com en vend, en bande et en détaché il me semble, de pas mal de couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
hatty

hatty


Nombre de messages : 85
Localisation : Nord France 14
Date d'inscription : 09/06/2007

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:41

Merci beaucoup pour le lien! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://hatrat.deviantart.com
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:13

Il me semble qu'il existe aussi du mohaire sur peau non ? Je n'en suis pas sure, mais il me semble qu'une de mes wig de Pullip est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:38

Oui bien sûr, j'en ai moi-même du sur peau.

Tu peux en trouver sur Ebay, mais évite les morceaux de taille classique qu'on peut trouver partout, de 4 inch sur 4, c'est beaucoup trop petit. Il vaut mieux trouver des gros morceaux quite à en avoir trop.

Après il y a aussi le mohair en vrac, cad coupé, mais je ne sais pas comment faire des wigs avec. (mais ça m'arrangerait bien de savoir si on peut car j'en ai aussi et j'aimerais faire une wig avec, genre si on peut le coller sur un headcap en PVC ou en tissu)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:53

je viens de faire une wig en mohair sur peau, c'est assez simple (si on ne prend pas en compte les plantouillages d'aiguille dans les doigts parce que la peau est très epaisse) et mohairwig en vend de très beaux morceaux

_________________
[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Logo_s11[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Facebo12[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Instag13[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:52

Je sais pas trop moi .... gene Bonne chance quand même gene gene
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:23

c'est quoi l'interet de faire remonter ce topic? eek

aahh je me gratte maint'nant!! >i<
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:10

Moi j'ai commandé du mohair sur peau pour faire une wig de Puki, mais la peau est trop épaisse pour cette taille là.
Je vais surement être obligée de couper les fibres et les recoller sur un wigcap en tissu. Est ce que c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Contenu sponsorisé





[où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)   [où trouver] mohair pour wig (liste p.4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[où trouver] mohair pour wig (liste p.4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions wig : où trouver?
» ma 1ère wigg en mohair pour mon Erika
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD
» Dimension coupon de mohair pour Wig pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: