Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Créer des yeux

Aller en bas 
+46
Lady Jabberwock
Noweria
Nénuphar
ogiers
Gingerbread
Lynxia
Ash
Fallen_Angel
Anko
Charlotte
Miss Pingu
Tortelini
Victoria
Piyo
Anzukami
sue
Juolau
angelys
Dy-chan
Roussinette
Meelili
tinkybell
Ninala
morrigan
Lillune
Enaibi
ingrid
lillycat
HeikAllana
Rélie
Limë
Lolotte
Pinoko
Mumb@
Belin
Lergahin
Miwako
Solkeera
canelle
Crystallis
Luciole
Nae-chan
Arysuh
natasel
Myra
Lucifer
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:15

J'avais mal lu ton message Crystallis, je croyais que c'était quand tu mettais ta BJD de profil que ton oeil devenait transparent, alors que c'est quand tu mets ton oeil de profil.

Attention, photos webcam pourrites !

De face et de profil sur tête, ne faites pas attention au makeup et à la wig maison pourrite svp. gene

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Custom_eyes_face

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Custom_eyes_profil


De face et profil sur une paire de zyeux non finie, j'ai pas encore mis la pâte.

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Custom_eye_face

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Custom_eye_profil


Mais oui, je pense que c'est bien normal que ça devienne transparent de profil, effectivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:56

Tu avais à moitié raison lol
sur BJD ça devient transparent aussi.

Là ton oeil tu as peint directement sur le cabochon ou tu as collé la feuille peinte ?
Je la colle pas, elle est coincée entre le cabochon et ma pâte blanche, ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:00

Mon oeil est peint directement sur le cabochon !

Que tu peignes directement dessus ou que tu mettes une feuille collée ou non, je pense que cela ne change rien au résultat. ^^

Après le fait que cela devient transparent sur BJD également doit dépendre de l'orientation et la forme des yeux de la BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 4:19

Hum... vais devoir faire des test moi encore ^^
Merci daisy

Edit : J'ai fait des essais d'yeux photoshop XD Ce que j'avais fait à l'écran était plus flash que ce qui est ressortit à l'impression...

Avec mon cobaye modèle, Legna :

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 66169821320070703101459

Et j'ai toujours ce problème bizarre T_T

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 69984347520070703101459
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Rélie

Rélie


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2006

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:33

Jolis yeux !!

Suis contente de savoir qu'on peut faire ses yeux maison...
Mais ... hum... les cabochons ca existe en différentes tailles ? Quelqu'un aurait la fourchette de diamètre ?

Merci d'avance !! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://neptelle.over-blog.net
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:55

Les cabochons Tulip existent en 3 tailles : 8mm, 11mm et 15mm. ^^

C'est vrai que c'est bizarre pour les yeux, ça ne semble pas assez réfracter la lumière et la couleur.

Je me demande si ça ne provient pas du fait que les yeux qu'on achète ne sont pas totalement ronds, légèrement en dôme. (tous ceux que j'ai sont comme ça en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

Rélie


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2006

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:10

Merci beaucoup pour l'info console
Revenir en haut Aller en bas
http://neptelle.over-blog.net
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:51

Crys> Le coup de rien voir de profil me rappelle les yeux de mon chat quand je le regarde de profil... Je vois le bombé, mais ej n'ai plus la couleur! Ca peut être un effet très intéressant pour les "yeux de chat", en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:35

Crystallis = Ils sont supers tes yeux <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:09

Bonjour.

J'aimerai non pas créer des yeux à proprement parlé mais modifié des yeux.
En effet, je cherche des yeux dont l'irisse serai transparent afin d'y intégrer es petites diodes lumineuse qui permetrai de donner un regard "démoniaque" à certaines poupées.

Pour être tout à fait franche, je n'y connais rien en poupée, je n'en ai pas et je ne suis pas du tout passioné par cette univers melt j'aimerai juste essayer d'offrir un cadeau original à ma meilleure amie dont l'anniversaire est le mois prochain. En éspérant que se soit faisable, que sa lui plaise, et surtout que ça aille à la poupée ( elle a une sorte d'ange démoniaque ).

Donc voilà mon projet afin d'essayer de realiser ce cadeau:

Existe t'il des yeux ( à l'achat ) avec une iriss +/- transparente ?

Les yeux "normaux" peut on les découper ou les percer afin d'y mettre une diode ?

Pourrais je avoir des photos des cranes "ouverts" pour voir quelles piles rentrerai dans le crane (avec les yeux installés svp ) le type de poupée qu'elle a est une 60 ou 70 cm enfin... je crois... elle fait presque la taille de mon avant bras disons ^^ ( je ne connais pas trop les termes et les noms mur )et pourriez vous medire en gros l'espace qu'il y a dans le crane ( je ne sais pas en mettant une pièce de 2€ ou autre Smile ) ?

Merci d'avance pour votre aide, et si ce projet est realisable je vous montrerai les étapes et le rendu . gentleman

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:05

Il faudrait que tu connaisses le nom du modèle de la poupée qu'a ton amis, tous les moules de 60 ou 70cm n'ont pas la même taille de tête et de place à l'intérieur du crâne pour leur cerveau.
Cependant, question pile, le mieux serait peut-être une pile place pour montre, ça doit rentrer partout ça.
Pour les yeux transparents, il y a des yeux blancs ici et comme ils sont en silicones c'est peut-être plus simple de les percer ; il faudra te renseigner sur la taille d'yeux que porte la poupée de ton amie, 14, 16, 18 mm ou plus ? pour qu'ils soient bien adaptés à la cavité occulaire.
C'est un chouette cadeau en tout cas, bonne chance pour sa réalisation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:07

Alors j'ai un petit soucis avec les yeux que j'essaye de faire pour ma nouvelle doll. Je dois pas bien m'y prendre mais quand je colle le dessin de mon iris sur le cabochon, je me retrouve à chaque fois avec des bulles d'air ou des espèces de surbrillance au niveau de la pupille ou sur mon iris même. Je voulais savoir ce qu'il falait mieux faire mettre le vernis pour coller juste sur les bords de l'iris et ensuite appliquer le cabochon ou alors couvrir le dessin de l'iris en entier de vernis puis appliquer le cabochon.
Et ensuite vaut il mieux coller le cabochon sur la forme en fimo après cuisson ou avant. A chaque fois je me retrouve avec ce problème de surbrillance c'est vraiment agaçant et pas très beau. Est ce que poncé l'arrière de mon cabochon pourrait régler le problème ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:40

Je sais pas si je suis un bon exemple, mais je colle jamais mon dessin d'iris sous le cabochon. Je le pose juste sur la fimo et après je pose le cabochon dessus, j'appuie un peu et je fais la forme de mon oeil, et après hop au four. ^^

Mais je l'ai fait une fois de vernir tout l'iris, et c'est vrai ça fait des micro-bulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:11

et en faisant comme ça juste poser le dessin sur la fimo tu n'as paseu de problème de surbrillance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:16

Ben ça me fait comme ça :

Citation :
[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 66169821320070703101459
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Créer des yeux    [Sujet général] Créer des yeux  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Créer des yeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Lisser une wig
» REBORN : sujet général
» [Sujet général] Cosplay
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: