Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La troupe au Mad cat (le conte bas p9)

Aller en bas 
+25
Selina
Jahyra
celynette
Ladyblack
eleo1344
Yomi
Lumina
Inulaang
Dy-chan
Leo
Llysewein
Gabrielle
Chibi
Kyu-chan
Keliane
Angelin
Paddishtanou
marie-p37
Infernia
canelle
Anne-Laure
Gabylc
Keihaku
ladynarutochan
Mad cat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9)   La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:42

hello !

Aprés une trés longue période d'absence et de remise en question de tout mes petits monstres , voici quelques nouvelles sous forme d'un petit shooting (oui quand ya un rayon de soleil a Chalon sur saone on se jette sur l'appareil sans se poser de question ) voici donc une premiére série "portrait"de Lysbeth et histoire de vous le montrer un peu avant qu'il vienne rejoindre l'histoire , quelques toffs de Joany ^^ suivrons probablement (en tout cas c'est prévu au prochain rayon de soleil)quelques portrais du même genre de Baal , Aliocha, Hugo et compagnie !

place aux photos

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b171110

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b171210

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b171211

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b171212

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b171213

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b171111

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b171112

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b171113

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b171114

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b171115
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9)   La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:21

Waaaaah ! Ils ont drôlement changé depuis la dernière fois !
Lysbeth s'est "tonksée" ^_~ ?
Et Joany a complètement changé de visage avec ce make-up nettement moins maladif, on dirait qu'il a une peau de bébé *w* !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9)   La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:54

effectivement ça faisait longtemps ^^
elle est belle lisbeth, lui aussi est tout mignon comme ça meme mieux je dirait.

alors raconte nous cette remise en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9)   La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:59

Merci bien pour eux ^^

Tanou : oui ^^ Lysbeth a craqué pour le rose de tata tonks -__- (mauvaise influence cette petite )mais finellement , les changement de couleurs de cheveux ne collent pas trop mal avec le coté punk que je voulais lui donner ... donc ... elle a aussi une trés belle perruque rousse ... je suis tellement faible -__- mur

et oui , Joany a changé ^^ je le trouvais trop sévère comme il était avant , et j'ai réctifié l'orientation des sourcils , et allégé le make up en générale, et c'est vrais qu'il a meilleur mine le petit pére ^^

Celynette : merci pour eux ^^ bin .. j'avoue , je n'y touhcais tellement pas ces 6 derniers mois, que j'ai envisagé d'arrêter et de commencer a les revendre pour peut etre n'en garder qu'un ou deux pour le souvenir et l'attachement mais c'est tout ...et bien figure toi que c'est quand je fesais part de ce mê^me sentiment a mon copain , qu'il m'a dis " Il estpas question que tu revende une seule poupée ! et puis tu les aimes trop, ca va te passer a mon avis " et comme je parlais de vendre peut etre Lysbeth en premier "et puis moi, Lysbeth je la trouve cool" devant un tel cri du coeur , j'ai laissé tombé l'idée , puis revenant un peu sur le forum pour trainer , me voila repartit pour un tours ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9)   La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:40

arf ! voila que je me reponds à moi même -__-

Et bien comme promis , voici la suite des portraits avec Hugo , Aliocha et Laius (manque plus que ce cher Baal ^^ )

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191311

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191310

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191312

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191313

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191314

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191315

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191316

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191317

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191318

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191319

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191320

apparition inexpliquée

Spoiler:

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _b191322
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9)   La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:31

Aaaaw, les photos de Hugo !
Il prend des poses trop mignonnes, avec ses petites papattes en tailleur La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 514347

Aliocha-chouchou est toujours aussi séduisant, et Laïus a pris du chien (ha !) avec son allure de petit rebelle ^_~. J'aime particulièrement la première photo: on ne voit que la moitié inférieure de son corps dans une pose kéké-style, mais c'est très efficace pour poser le perso ^_^ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9)   La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:29

^^ merci bien pour eux ...et attention, grande nouvelle ! Hugo a enfin une paire de chaussures !depuis le temps -__-

effectivement Laius a pris un petit kéké style ...faut dire que tata Tanou lui a offert une si belle fringue que ca serais bien dommage de pas la porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9)   La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:34

bon,
j'ai pris enfin mon courage a deux mains, et continué un peut l'histoire des montres....

j'éspère que ça vous plaira !



Lysbeth : remplie soigneusement son rôle de baby sitter
Hugo : c'est à moi de piocher un singe !

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182510

pieds qui parlent : Qui veux entendre une histoire ?

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182511

Lysbeth : Non mais t'es qui toi ? pour qui tu te ...!?!

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182512

Hugo : moi je veux bien une histoire (attrape le doudou tigre à histoire )

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182513

Inconnu : Dans ce cas ,je m'assois, écoute bien .....
Lysbeth : Tu ... tu.... Aliocha sait que tu est la ? et Baal ??
Inconnu : Enfin Lyzie , tu vois bien que je vais raconter une histoire, alors soit tu t'assois, soit tu t'en vas ... mais tu me laisse raconter.

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182514

Hugo : Oui moi je veux savoir l'histoire ^^

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182515

Inconnu : L'histoire commence il y a plusieurs centaines d'années , c'est celle de trois amis .

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182516

L'un d'eux a une soeur jumelle ...

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182610

le second était son amant

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182611

le troisième était plein d'ambition

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182612

Tout trois s'adonnaient à la magie, noire, blanche, l'alchimie, l'occulte etc ...
mais , malgré sont amour pour le premier, le second amis était fasciné par la force et le talent du troisième .

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182518

celui-ci le détourna de son amour , et se servi de lui...

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182613

Un jour, il se rendis compte que son amis n'en avait que faire de lui , qu'il n'aimait que lui, et que sa magie ne servait que lui même, il était devenu cruel et mauvais, et lui, le servait .

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182614

Il développa en secret ses propres dons, mais étant naturellement moins doué, il du faire de gros sacrifices.

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182616

S'en suivis une bataille dont il sortit meurtri , mais vainqueur.
Vaincu , mais orgueilleux , l'ancien seigneur , raconta à son amour que l'or de la bataille , il avait épargné la vie de son amant , alors le premier des trois amis garda chez lui le menteur dans l'espoir de voir revenir le second (tu me suis ? )il dit au second , que s'il révélait la vérité , il tuerais son neveu, un bébé encore au berceau à l'époque de la bataille ...

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182615

mais le second est de retour, et les choses vont changer

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182617

l'histoire n'est pas finie , je te raconterais la suite plus tard . surtout n'oublie pas ce que je t'ai raconté.

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182618

Aliocha : Joany ... c'est ... c'est bien toi

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182621

Joany : ....

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182620

Aliocha : Mais qu'as tu fais , pourquoi est tu partis si longtemps ?
je .....

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182622

Joany , Je suis de retour, et si tu veux bien de moi mon amour, les choses vont changer...

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 _1182623


Dernière édition par Mad cat le Jeu 20 Jan 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9)   La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:20

AAAAAAH !
Enfin le débarquement de Joany ! Et on devine, avec le leitmotiv ("les choses vont changer") que ça risque fortement de barder incessamment sous peu.
J'aime bien le coup du petit conte sombre raconté d'une façon anodine : sous ses airs de ritournelle enfantine, il exprime assez nettement la menace contre Baal, puisqu'il dévoile tout de son passé ainsi que de ses turpitudes envers Aliocha, Lisbeth et Joany. Je me demande d'ailleurs si Hugo va saisir l'allusion...

Mais qu'est-ce donc que ce grand bandeau blanc sur le front de Joany, hum =.= ? Enfin, maintenant que celui-ci est de retour, j'espère que Baal va se faire séééévèrement maraver la tronche, ho ho ho ! (Ne cherche donc pas à faire ton Ténébreux Qui Gère, à sourire comme ça, fourbement, du haut de ta fenêtre ! On voit tous que tu trembles de pétoche, Baal-ou ! xD)

(Et pis MP ^^; )

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9)   La troupe au Mad cat (le conte bas p9) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tio [BC mystiblue elf Kumi] conte de fée p5 (bas)
» Le petit conte de Coco Lapin ( Chibi Ronron et Pinou )
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET
» Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: