Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Sujet général] Les études

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Qu'avez vous fait comme études ?
Bac L
[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_lcap43%[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_rcap
 43% [ 89 ]
Bac S
[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_lcap28%[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_rcap
 28% [ 57 ]
Bac ES
[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_lcap8%[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Bac Pro
[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_lcap4%[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Bac Technologique
[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_lcap6%[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Bac STG
[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_lcap3%[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Bac STT
[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_lcap4%[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Pas de Bac mais un autre diplôme
[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_lcap2%[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Aucun diplôme
[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_lcap1%[Sujet général] Les études - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 205

AuteurMessage
Gefarlich

Gefarlich

[Sujet général] Les études - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Les études   [Sujet général] Les études - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:25

J'ai eu mon bac S, avec spécialité Physique-Chimie. Ce sur quoi j'ai enchaîné une prépa Maths-Physique-Sciences de l'ingénieur avec spécialité en informatique et en continuant ma LV2 Allemand. Après avoir survécu à la sup, débutera bientôt la spé et les concours de fin d'année. Manque de bol, la seule école qui m'intéresse n'est pas une école d'ingénieurs et encore moins une école atteignable... mais elle, elle suit dans le passage du doctorat pour faire et de la rechercheuuuh. é_è
On verra bien où cela mènera.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
KiWiX

KiWiX

[Sujet général] Les études - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Les études   [Sujet général] Les études - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:29

Comme plusieurs personne avant moi, j'aurais souhaité travaillé dans le domaine artistique (dessin infographie ...) mais les conseillers d'orientation et ma mère, ne cessaient de me déconseiller cette branche.

Du coup, j'ai passé un Bac STI Génie électrotechnique (l’électricité de forte puissance ^_^ ) que j'ai eu, puis j'ai poursuivis par un BTS ATI (assistant Technique d'Ingénieur).

J'avais dans l'optique de faire du bureau d'étude mais j'ai été ouvrier en usine (pendant un an) et la je bosse en tant que technicien de maintenance.
Le bon point, c'est que je commence une formation pour le logiciel qu'il me manque pour faire du bureau d'étude en septembre Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092

[Sujet général] Les études
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18