Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3

Aller en bas 
+20
Ceselha
Lewellyne
Piyo
Tiya
Lergahin
Shyn Fir
KaOrA
cycy
Valou
Tiger Lily
yrch
Mayumi
deedlot
Eiluned
bakemono
Louariell
Ulli
Aideen
Moachan
morrigan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:10

*0*...
Une merveille, avec cet air envoûtant. Ca colle parfaitement au perso, mais j'avoue que j'avais pas pensé à ce moule ;p
Hâte de voir d'autres photos X3
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:14

Je me demandais quel moule ça allait être ^^ Elle est vraiment splendide, sensuelle et envoûtante comme ça a déjà été dit extase J'ai hâte que tu nous en dises plus sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:19

Ah elle est superbe! J'ai hate d'en savoir plus sur elle !! ^o^
(trop contente que tu l'ais enfin console )
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:27

Merci beaucoup o^^o


---

Dans un demi-sommeil, des bribes de son passé lui revinrent.
Elle tenta de les chasser mais échoua dans cette tâche vouée à l'abandon.

Elle se revit, si jeune, quitter la maison pour aller vivre dans ce palais digne des plus grands Sultans Indiens.
Elle qui n'avait alors que onze ans apprit aussi vite que son jeune esprit le pouvait toutes les ficelles de ce "métier".
Elle passait ses journées et la majeure partie de ses nuits à porter des plateaux tous plus chargés les uns que les autres de fruits, vins et autres douceurs dont ses maîtres raffolaient...
Le peu de temps qui lui restait pour elle afin de se reposer, elle le consacrait à se rendre plus belle chaque jour, craignant comme la peste la colère de ces hommes qui la maintenaient ici.

Elle n'était pas seule dans ce palais. Fort heureusement, elle avait des alliées, qui l'avaient prise sous leurs ailes.
Elle était la plus jeune. Il était rare de prendre des filles aussi jeunes qu'elle dans les palais, à moins qu'elles ne soient les enfants de servantes déjà au service du palais.
Elle avait été choisie pour sa beauté et sa grâce naturelle et si précoce.

Que n'aurait-elle rejeté cette beauté si elle le pouvait !
A présent, à cause d'elle, elle était consignée ici, condamnée à l'ennui.



D'un geste délicat et vif du revers du poignet, Eliâriell essuya un commencement de larme qui pointait au creux de son oeil gauche.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à ce corps qui avait tellement changé en si peu d'années. Elle n'aurait jamais cru que huit ans suffiraient à changer cette enfant innocente et pure en femme aux formes généreuses.

Ce corps que tant d'êtres ici rêveraient de posséder...

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Ellie3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:58

Très belle demoiselle en effet! il me tarde d'en savoir plus! (mais heu, elle pas ses yeux? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:59

Rah la la bah ça change pas elle est suuuuperbe.
Toutes les têtes doivent tourner sur son passage.
Et pourtant il y a cette mélancolie ambiante qui trône sur son visage.

(au fait, si le tissu voile jaune t'intéresse toujours je te l'ai gardé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:07

elle est sublime, et son histoire promet d'être intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:40

Rah elle est vraiment envoutante cette jolie princesse orientale (je la vois vraiment comme ca admiration Elle aurait du être celle qui se faisait servir crie )
Tres tres belle, et je trouve que sa tenue et sa coiffure s'accordent parfaitement bien avec le reste du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:43

gnenfiiiin

Elle est vraiment très jolie oui *w*
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:37

Trés beau texe! COmme toujours u_u
(un jour j'écrirai aussi bien!)
Mais tu ne nous gate pas en photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:58

Eliâriell, elle est encore plus envoûtante que son nom aux consonnances musicales...

Tu es cruelle en mettant aussi peu de fotos.... T.T
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:34

Lwee : Meuh si elle a des yeux ^^" mais là ils sont sûrement trop foncés par rapport à la légère ouverture des paupières... ils sont ambrés (faits par Enaibi).
Je pense lui essayer les autres que j'avais achetés pour elle, ils sont plus clairs et se verront sans doute mieux (mais comme c'est des Soom j'ai peur de pas arriver à les prendre en photo...)
Eiluned : Bien vu, sur toute la ligne Wink
(et voui, si jamais tu fais rien de ce tissu, je te le récupère la prochaine fois qu'on se verra ^^ merkiii^^)
Lergahin : Ah ben j'espère que j'arriverai à bien écrire l'histoire comme je l'ai dans ma tête alors ^^
Tiya : Ouais, le monde est injuste, c'est souvent comme ça Wink Merki ^^
Piyou : Muuuh :3
Yrch : Y a rien d'exceptionnel, je ne sais franchement pas écrire ^^" D'ailleurs c'est un tort -____-
Ouais je suis evil niveau photos :p
(mais faut dire que mis à part sur le coussin du chat allongée, elle n'a pas trop trop d'autres positions qui s'accordent à son caractère...)
Lewellyne : Ouais je suis evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:56

aaah quel charisme!!!!

très joliment parée en effet.

c'est beau une lishe dreaming quand même......
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Bloody Angel

Bloody Angel


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:16

Je ne sais vraiment pas comment tu t'y prends.
D'ordinaire je n'aime ni les Lishe, ni les Juri !!
Là pour le coup ce sont les moules que j'aime le moins mais j'adore tes personnages, leur makeups. Il y'a toujours comme une aura magique, les histoires collent toujours parfaitement avec les styles... (Comprends plu gene )
amour
Dans tout les cas, bienvenue a cette merveilleuse Eliâriell (Avec un peu de retard, certes.)
Elle est carrément envoûtante ! Elle doit vraiment être magnifique a voir en vrai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-second-chance.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité




Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:19

Aha, pour les yeux c'est le fond rouge assez semblable qui m'a trompé je crois XD *boulet* et ma mauvaise vue n'arrange pas grand chose!

Toujours est-il que nyeux or not, elle est sensuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3   Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lishe dreaming] Roxane
» A'Auris, lishe dreaming hybride DD2 body ^^
» [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping
» [CP Dreaming Mod Lishe] essai avec le corps d'Oryna (p 2)
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: