Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Karon] Ashan en bleu (p17)

Aller en bas 
+75
Tiya
Shyn Fir
linciel
Solkeera
Gabylc
Anzu
kaléa-chan
Fandre
Arysuh
Ulli
Adal
Paddishtanou
Izumi
Lucifer
Chibi
shubba
+Ivy+
cycy
Lady Mitsuki
canelle
Alessa
Aideen
Mayu
Glover
Evy
Mønu
ZikL
Lergahin
Lilliths
Nighty
circee
Aurore
Yurika
dark_angel
Emu
Gab
Myra
rann
Char
ikeagirl
lilico
Keihaku
Bory
kiri
vanille
nade
bakemono
Moachan
papayebong
Poudre de fée
lillycat
amaeta
orpheelin
raspoutina
Alexiel
etoilebleue
Anne-Laure
Ichigo
Pascaline
Fallen_Angel
Nae-chan
Elelya
DigiTalyn
Valandra
Jehanna
jenny
chaton
Princess Lola
Darkitty
Zengia
Lucy Dreams
Pinoko
Allya
Lillune
Alhia
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:29

J'adore le body painting, même question que Orphee c'est temporaire ou définitif????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:18

tres original , tres bonne idee Alhia !
Revenir en haut Aller en bas
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:22

Keihaku> Ne t'inquiète pas, comme je te l'ai dit, je ne planifiais que de refaire le make-up de Shaï... Non? Vraiment? Bon, tant pis Wink
Gab> Merci beaucoup ^^ Enfin il n'y aura pas vraiment davantage à voir car je n'ai fais que ces feuilles-là... Au départ je voulais en faire plus, sur les jambes aussi mais je vois mal où les mettre sans que ça fasse trop symétrique ^^'
Char> Comme dit à Gab, il n'y aura pas vraiment plus à voir ^^' Mais peut-être qu'un jour je le continuerai qui sait! Merci en tout cas ^^
Orpheelin> Au départ je voulais que ça soit temporaire, juste pour le calendrier, mais finalement je crois que je vais laisser ^__^ Si jamais j'efface, ce sera sûrement pour mieux le refaire, ou refaire un truc dans le même genre Very Happy
Pascaline> Mercii ^^
Anne-Laure> Merci beaucoup Embarassed Je suis très contente de voir que ça plait Embarassed
Emu> Merciii ^o^ La prochaine fois j'espère le faire mieux si jamais je le refais ^o^
Alexiel> Comme dit à Orpheelin, ce sera définitif je pense ^o^ Ca m'a aidé à fixer un truc dans son background donc Wink Merci beaucoup!
Moachan> Merchii =^^= (Pour une fois que j'ai une bonne idée XD)

Bon, pour ne pas faire "que" répondre, j'en poste une autre. Mais après j'arrête, sinon je montrerai des éléments du calendrier et je veux pas XD

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 DSC03368
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:32

Hop! Quelques photos non pas d'Hakane, mais d'une tête qui n'a pas de nom, destinée à subir mes entraînement de make-upage Laughing
Et en plus, vous pourrez voir les dégâts du "vouloir n'effacer qu'une partie du make-up" (abordé dans je-ne-sais-plus-quel-topic), comme ça vous ne le ferez pas ^^
Voilà ce que donne mon premier make-up donc ^^ (ou plutôt donnait vu que je l'ai déjà effacé ^^')

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 DSC03529
[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 DSC03539
[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 DSC03537
[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 DSC03536

Et pour mieux voir les effaçages partiels:

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 DSC03535
[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 DSC03533

En fait, je trouvais le make-up sale (cf auras jaunes autour des sourcils), donc j'ai voulu nettoyer les zones non-make-upées. J'ai abandonné en cours de route vu le massacre T__T Donc vous voilà re-prévenus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:42

Je me disais bien qu'Hakane avait un petit air de famille.... je crois qu'elle et Hamaliel ont les mêmes yeux... Wink
Elle est très jolie et je le redis, j'aime beaucoup ces plumes sur son corps.
Ton premier make-up est réussi, vraiment. J'aime beaucoup la cicatrice.
Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils pour le nettoyage, je n'en ai jamais réalisé moi-même... mais je suis certaine que tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:25

daisy


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:26

Moi je le trouve très beau, ce monsieur! C'est un Dreaming Shiwoo, non? Dommage pour les trous dans le MSC... Mais j'aime beaucoup sa petite cicatrice *^^*
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:15

Non moi je dirai un dreaming El Wink et c'est vrai que ca rendait drolemnt bien avant que tu n'essaie de le nettoyer... c'est dommage. moi je trouvais ca pas vilain les auras orangées...
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:21

Vi vi un El Dreaming, sans aucun doute !
Très sympa ton "ancien" make-up ! ... et oui les effaçage partiels doivent être très contrôlés pour qu'on ne puisse pas les voir... Mais c'est possible sur certaines parties (comme les lèvres) sans trop de dégats !
Bonne continuation d'entraînement ! Wink

_________________
[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:57

Oui, comme l'a dit Dark_Angel, effacer partiellement un make-up c'est possible à certaines conditions. Quand il y a du blush ou de l'aérographe c'est dur car la couleur est souvent diffuse et dégradée. Par contre les lèvres ça marche bien Very Happy

J'ai refait les lèvres de Freyja sans changer ses magnifiques yeux qu'Orphee m'a fait Wink
[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Photo1693yk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:07

superbe !
j'admire la finesse des sourcils !! Shocked Surprised
ils sont vraiment superbement fais

j'aimerais pouvoir en faire autant ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:12

Emu> Ah? O_O Ah oui, je n'avais pas remarqué XD; Ce sont des Mondosha? ^^
Pour les tatoos ce sont censés être des feuilles ^__^ Un jour je les referai peut-être, de manière plus fidèle :p Merci beaucoup beaucoup en tout cas!! ^o^
Barbara> Je ne savais pas que Volks faisait parfois ainsi o_o C'est bien, on en apprend tous les jours! ^^ Merci beaucoup, je suis contente de savoir que tu le trouves bien ^^
Kirane> Merci merci! Ah ah, je ne suis pas la seule à trouver qu'il a des faux airs de Shiwoo alors ^__^ Mais comme l'ont dit Etoilebleue et Dark Angel, c'est un El ^^
Etoilebleue> Arf oui, plus je regarde les photos plus je regrette d'avoir essayé de faire ça... Parce que maintenant j'ai du l'effacer ^^' Arf, qu'à cela ne tienne, je le referai! (Plus propre dès le départ cette fois ^^)
Dark Angel> Merci pour la bonne continuation et ces informations ^^ On ne m'y reprendra pas de sitôt à vouloir faire un effacage partiel, même pour des lèvres! Laughing
Alexiel> Merci pour la photo ^__^ Effectivement c'est aux endroits blushés que j'ai commencé à m*rder, quand je faisais les sourcils ça allait encore ^^
Fallen Angel> Merchii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:20

c'est dommage que ça à dérapé à cause du blush on voit les tarces de MSC pas partie voe masi jadore les ton du make up et cette blessure sur la joue XD ça donne du caractère Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:03

Alhia a écrit:
Emu> Ah? O_O Ah oui, je n'avais pas remarqué XD; Ce sont des Mondosha? ^^

Euh non, ce sont des silicone eyes de Luts... Very Happy

Mondosha ? connais pas... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:36

Emu> Oui oui, je parle aussi des silicones ^__^ Mondosha, c'est le nom de la couleur ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karon] Ashan en bleu (p17)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karon] Ashan dans les pilules (page 2)
» [K-DOLL] Karon
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53
» [K-doll Karon] Just a tête...
» [KDoll Karon] Ikavod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: