Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Karon] Ashan en bleu (p17)

Aller en bas 
+75
Tiya
Shyn Fir
linciel
Solkeera
Gabylc
Anzu
kaléa-chan
Fandre
Arysuh
Ulli
Adal
Paddishtanou
Izumi
Lucifer
Chibi
shubba
+Ivy+
cycy
Lady Mitsuki
canelle
Alessa
Aideen
Mayu
Glover
Evy
Mønu
ZikL
Lergahin
Lilliths
Nighty
circee
Aurore
Yurika
dark_angel
Emu
Gab
Myra
rann
Char
ikeagirl
lilico
Keihaku
Bory
kiri
vanille
nade
bakemono
Moachan
papayebong
Poudre de fée
lillycat
amaeta
orpheelin
raspoutina
Alexiel
etoilebleue
Anne-Laure
Ichigo
Pascaline
Fallen_Angel
Nae-chan
Elelya
DigiTalyn
Valandra
Jehanna
jenny
chaton
Princess Lola
Darkitty
Zengia
Lucy Dreams
Pinoko
Allya
Lillune
Alhia
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:43

Rhô elle est belle ! J'adore son petit air décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Fandre




Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2007

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:50

Bonjour à la demoiselle ^_^
Elle est de toute beauté et tu as bien réussi son make up Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:57

Alors... Franchement, elle est jolie, mais en regardant tes photos, je me dis que je préfère quand même bien la Haruka^^ Gretl a l'air d'avoir de super grands yeux à côté !
J'aime trop la couleur de ses yeux *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:12

*se fait toute petite après s'etre trompée de topic mdr*

superbe custo ^_^ elle est très mignonne!
et c'est bon g vérifier le topic chui ds le bon XD donc je laisse la parole à loke >>
Loke: Pouic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:18

Elle est très jolie extase
Sympa les effets sur tes photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:27

Elles sont trop belles les photos sur le rocher admiration J'adore toutes ses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:28

Elle est superbe, ça me donne trop envie d'en avoir une ! ><
j'aime beaucoup le make up aussi ^o^

trop fort Rann! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:19

Woaw, tu as bien fait de jouer sur les contrastes, ca fait ressortir les coleurs <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:23

Je plussoie, les couleurs sur les dernières sont super belles, on dirait des cartes postales daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:15

Anzu > Quand j'ai vu ce petit endroit avec toutes ces couleurs, je me suis dit qu'il fallait que j'en prenne des photos, faut dire que c'est super beau XD (Même si ça m'a valu une séance d'escalade XD) Merci en tout cas !
Myra > Les couleurs étaient déjà bien contrastées au début (les premières sur les rochers sont pas super retouchées, par contre à la fin si XD), ça aide ! ^o^
Gabylc > Merci !! ^o^ (Ouéé, je vais faire des cartes postales d'Arun XDDD )

Et juste parce que j'aime pas répondre sans rien mettre de neuf :
[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 IMGP0601
Parce que le rose, c'est bien (même que j'essaie d'y croire et que ça marche depuis que Bory me l'a dit XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:33

Too power XD !! *ceci est un post d'une convaincue des "TOO c'est le bien XD"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:40

Kashu > Ouaais, la famille s'agrandit !! ^o^ (Même si c'est presque par hasard, parfois ... Là par exemple, je voulais en faire Eléontine mais comme je la reconnais pas dans la BJD, ben *pof*, Eléontine a une petite soeeeur ! XD;; Mon dieu, j'adore mon imagination XP )
Mercii !! ^o^
Ninette > En fait j'avais encore jamais fait d'effets mais c'est super fun quoi <3 Moi qui suis jamais contente de mes photos bah là elles me plaisent XD;;
Yunae > J'avoue que lorsque j'ai commencé à essayer de la make-uper je me suis bien demandée comment j'allais faire °__°;; Il est pas facile quoi. J'ai pris dix plombes avant de trouver un emplacement pour les sourcils (et encore, je les trouve trop hauts), impossible de faire des dégradés au niveau des yeux parce que le maquillage n'a pas l'air de tenir, et la bouche, raaah, une horreur T___T;; Bon courage pour la tienne !
Elle porte des 18mm ^^; Après c'est une préférence perso, je préfère que les yeux fassent limite hallucinés plutôt que pas assez vivants. Faudra que j'essaie quand même les 20 mais c'est chiant de placer les yeux sur les Gretel vu qu'elles n'ont pas d'orbite creuse T__T;;
Arysuh > Merciii !! <3 Je suis pas encore très fixée sur son caractère, mais logiquement ça sera une chieuse, ah ah Very Happy
Fandre > Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^____^
Kaléa > C'est vrai qu'elle a de grands yeux, mais moi j'aime bien XD (Et j'ai l'impression que ça se voit plus en photo qu'en vrai XD) En tout cas c'est tant mieux si la Haruka te plait plus !! ^o^
Ouui, en fait elle devait avoir des yeux noirs mais j'ai pas eu le courage de lui en mettre après avoir essayé ceux-ci XD;;
Rann > My goooooooood XDDDD Géniaaaaal !!! XD;; Ah tu m'étonnes qu'il ait été approuvé ce buste, j'ai tilté en le voyant XD;;; Même les fringues pour mature body sont justes pour elle !! XD;; (Loke va bientôt demander à ce qu'une Obitsu débarque chez toi, tu vas voir XDXD) Et merci !! ^o^ (Ouééé, enfin une fille chez moi que je vais pouvoir habiller comme une fille XD)
Anzu > Mercii !! ^o^
Lergahin > Ouuuiii, les Gretel c'est bieeen, il faut succomber ! ^o^ Merci !! ^^

Bon, bah comme j'adore la prendre en photo, et que j'ai une excuse pour la photographier avec Ashan (sont cousins XD), des photos avec Ashan !! XD (Qui, je sens, va lui voler la vedette XDD)
Beaucoup de photos une fois encore mais je n'arrive jamais à me résoudre à les trier plus que ça XD
Ashan n'est pas aussi shooté/avachi qu'il devrait l'être, mais on va passer l'éponge pour cette fois-ci :p

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00386

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00387

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00388

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00390

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00391

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00394

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00395

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00396

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00397

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00401

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00402

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00403

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00406

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00407

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00408

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00409

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00410

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00412

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00417

Et pendant que certain(e)s se plaignent d'avoir des nouveaux arrivant trop portés sur les calins, d'autres se plaignent de se coltiner des cousines un peu trop encombrantes ... Surtout lorsqu'elles sont saoules XD (N'empêche qu'elle va vite se faire dégager si elle empêche Ashan trop longtemps de jouer le rôle de la loque tranquillement XD)

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 DSC00420b
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:01

Les photos qui confirment ce que je pensais : je suis très gravement fan des Karons XD... du tien en particulier, j'adore son make-up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:06

superbes photos ils sont superbes ensembles ^o^ (oh non ne me donne pas envie d'une Gretel faut déjà que je paye mon Wu TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:18

Alhia a écrit:
Yunae > J'avoue que lorsque j'ai commencé à essayer de la make-uper je me suis bien demandée comment j'allais faire °__°;; Il est pas facile quoi. J'ai pris dix plombes avant de trouver un emplacement pour les sourcils (et encore, je les trouve trop hauts), impossible de faire des dégradés au niveau des yeux parce que le maquillage n'a pas l'air de tenir, et la bouche, raaah, une horreur T___T;; Bon courage pour la tienne !
Elle porte des 18mm ^^; Après c'est une préférence perso, je préfère que les yeux fassent limite hallucinés plutôt que pas assez vivants. Faudra que j'essaie quand même les 20 mais c'est chiant de placer les yeux sur les Gretel vu qu'elles n'ont pas d'orbite creuse T__T;;

Ouais, les orbites de la Gretel sont plutôt raplapla, faut bien l'avouer.

Sinon si tu veux voir comment le 20mm donne :

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Gretel_comparaison_18-20mm

A gauche, Volks métallisé beige 18mm et à droite, Volks métallisé gold 20mm.

Comme tu peux le voir, la miss à une sale tête, elle est en train de décolorer au cutacnyl. ^^
(bah oui, j'avais essayé de la makeupper au pastel, et non seulement ça n'accroche pas et ça fait un rendu archi moche, mais en plus ça tâche)

En tout cas, une chose est sûre, je suis vraiment fan d'Ashan, et j'adore la dernière tof, il a vraiment l'air d'être gonflé par ta miss.

Psssss... tu ne prend pas de commissions pour faire des makeup de shootés *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karon] Ashan en bleu (p17)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karon] Ashan dans les pilules (page 2)
» [K-DOLL] Karon
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53
» [K-doll Karon] Just a tête...
» [KDoll Karon] Ikavod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: