Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Karon] Ashan en bleu (p17)

Aller en bas 
+75
Tiya
Shyn Fir
linciel
Solkeera
Gabylc
Anzu
kaléa-chan
Fandre
Arysuh
Ulli
Adal
Paddishtanou
Izumi
Lucifer
Chibi
shubba
+Ivy+
cycy
Lady Mitsuki
canelle
Alessa
Aideen
Mayu
Glover
Evy
Mønu
ZikL
Lergahin
Lilliths
Nighty
circee
Aurore
Yurika
dark_angel
Emu
Gab
Myra
rann
Char
ikeagirl
lilico
Keihaku
Bory
kiri
vanille
nade
bakemono
Moachan
papayebong
Poudre de fée
lillycat
amaeta
orpheelin
raspoutina
Alexiel
etoilebleue
Anne-Laure
Ichigo
Pascaline
Fallen_Angel
Nae-chan
Elelya
DigiTalyn
Valandra
Jehanna
jenny
chaton
Princess Lola
Darkitty
Zengia
Lucy Dreams
Pinoko
Allya
Lillune
Alhia
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:52

C'est "Sans contrefaçon" littlesam Wink
Génial la veste en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:52

Elle est superbe avec sa coupe courte et l'ensemble est TOP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:25

daisy


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:47

Superbe, j'aimerai prendre des photos à la plage aussi, dire que j'ai que 10km à faire... mais pas de voiture Crying or Very sad

Bravo en tout cas !. Je peux mettre Forested Ages sur mon blog ? (le lien est dans ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:11

Encore une fois merci à tous! ^^ Pour la "masculinité" des vêtements, c'est très simple, c'est parce que ça vient de moi pour l'idée XD; En gros, si vous avez: des vêtements plutôt masculins, avec des superpositions, des tissus unis, sans rose, sans dentelle, sans robe, sans jupe (y'en a pas à la maison de ça Twisted Evil ), il est probable que ça vienne de moi. Si il y a des coeurs, des fleurs, des robes, de la dentelles, des motifs répétés, ça vient de ma mère Laughing
(En fait je viens de comprendre pourquoi je voulais une BJD à grosse poitrine... C'est pour qu'elle reste identifiable même avec des vêtements pas féminins XD)

Poon-poon> Ouuui, des photos avec Kasumi! Very Happy (Sauf que... J'ai aucun moyen de me téléporter à Toulouse XD; )
Fallen_Angel> Mwaha ha! Laughing T'as pas à dire pardon XD C'est sûr qu'elle est moins féminine comme ça ^^' Je dois déteindre sur elle :p En tout cas vu que El est magnifique (et c'est peu dire) également, je pense pas qu'Hakane se soit vexée du tout! (Au contraire XD)
Nade> Merci! ^^ D'ailleurs, j'adore également cette photo ^^ (Et ma mère aussi)
Etoilebleue> C'est définitif, je déteins sur Hakane Rolling Eyes C'est ma môman qui les a fait! Mais le "design" est de moi, c'est pour ça que c'est pas très féminin!
Megu-chan> Merci ^^ Les petits boutons, je pense que ma mère les a eu à la mercerie d'une ville juste à côté de chez nous (mais qui reste un trou paumé) ^^'
Littlesam> Eh beh ma mère va être très contente (non, est très contente plutôt) de savoir que tu trouves la tenue magnifique! ^^ Bon, j'ai pas vu ce clip, faudrait que j'essaye de le voir...
Raspoutina> Arf, c'est trop dommage ça! T__T Et bien sûr que tu peux mettre un lien Wink (Même s'il est pas fini et fais à la va vite, je pense que bientôt tout sera opérationnel) Je mettrai le tien dans les liens de FA également ^^

Bon, j'avais pas prévu de mettre des photos mais ma mère a fini une autre tenue :p Normalement le pantalon devait être pour Ydi-chou pour aller avec un T-shirt pour une tenue qui aille à celle d'Hakane, mais le pantalon allait mieux à cette dernière donc voilà... Cette fois-ci c'est une idée de ma mère Laughing (C'est cool ça, on rentre du collège ya déjà du nouveau! Very Happy )

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 DSC02481

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 DSC02484

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 DSC02485

(Erps, la perruque est de traviole)
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:15

Waou c'est du rapide ^^ En plus c'est super joli. J'aime beaucoup la 'ceinture' sur le pantalon. C'est fait avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:20

cheers super !! WOAW ta Maman a des doigts de fée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:22

J'adore le tissu de son petit haut! I love you
Tu diras bravo à ta Maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:30

Alhia > c'est pas grave ca moi je voyage beaucoup et puis j'ai de la famille en bretagne qui m'a inviter. Vu que mon chéri n'a pas de vacances cette année je pense en profiter pour faire coucou a la bretagne. Et puis j'ai envi d'aller a la pèche aux moules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:18

Miam!


J'adore sa tunique et le ravissant petit raz-de-cou.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:08

On sent un caractère affirmé, avec ces vêtemens là. Tout en gardant de la douceur. C'est un super mélange je trouve, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:34

Mercipour la reponse, ^^

wow, ta maman fait de tres jolie chose, tu en as de la chance, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:36

* craque pour le collier ! * ^____^
le pantalon ! Shocked chapeau !! il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:17

Megu-chan a écrit:
wow, ta maman fait de tres jolie chose, tu en as de la chance, ^^

La tienne aussi fait de très jolies choses pour les BJD !

En tout cas, Akane est super belle, ses yeux turquoise sont très beaux et vont très bien avec la perruque brune, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:04

Merci à touuus! cheers

Littlesam> C'est fait avec un bracelet en soldes à la halle Mr. Green
Poon-poon> Ah bah dans ce cas, ça pourrait peut-être se faire? ^o^ (Enfin faut que j'en parle hein...)

Encore (eh oui) des photos, avec cette fois-ci des fringues faites par Etoilebleue, merci! =^^=
Donc seuls le T-shirt avec l'idéogramme et l'ancienne tenue d'Hakane viennent de chez nous.

Comme d'hab, petit aperçu, pour avoir plus de photos, c'est par !

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 DSC02508

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 DSC02512

[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 DSC02523
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karon] Ashan en bleu (p17)
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karon] Ashan dans les pilules (page 2)
» [K-DOLL] Karon
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53
» [K-doll Karon] Just a tête...
» [KDoll Karon] Ikavod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: