Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos

Aller en bas 
+199
Bastet
Alixir
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Cein
TakaChan
Acinigi
Ladicius
L.V
pukijenny
Pouêt
Lady Jabberwock
kiki611
Le monde de miminiature
celynette
Bone
Calimello
Candyfloss
angel-chan
Kurage
Cha-chan
Nausikaa
ethso
Nephtys
Sad'
Sucre Roux
curvylady
Raïsen
Rosen Dollzone
Hécate
Lili-Cupcake
lucilia
Daiya
Keiko29
Gloom
Rushi
sunstar
Flowrale
Elwê
Lee
hoOkiE spoOkiE
Jenifaëlle
Follow-the-Wind
Eris
Hécatenautomne
Nasaya77
sonya
Aerin
Leelewine
AliceInWonderland
Manghorse
Naeko
Dark6Nika
Petitepuce28
samnine
Khyreena
shivanasha
rokidyal
Poison
Junjun
BJDforever
Babylon
Somatine
meno
steampunkdoll
Akwa
MakMak
annlee
BaeSungGi
Løu
Miyumi
florana13
Blah
Sandra
Loucie
Valou
StrangeFlo
MiniVega
Secret
Alfgard
Libellune
Peach*
marie-p37
fanny
Rehem
Cassiel
Eglantine
Tsukimi
HeikAllana
Isumi
Maxine
Lenneth
VOUVOU
Wicca
chatmaloow
NiniAnge
haruki
Aile et Luit*
khaarmila
Ash
**Milena**
Ichigo
Gabrielle
LoRyn
Sylva~Halya
Anko
Confetti
Shali
Gingerbread
Delphine
Douce plume
Belin
Roussinette
tsubame
Sailorterre
Jacty
Sisley
Mewy.
Bluu
Ayunio
Tiya
Caillou
Rockette
Nemo
Naya
Dear-Daddy
dorilys
SayuMizer
syl20_51
Aramis
Loreleï
Cutty
Subaru-D
sevastra
Piyo
LuLu
aldwen
Ellana
.An
nange
Lewellyne
Dy-chan
Llysewein
Eiluned
Amethyst Dream
Lundoki
canelle
Smiley_Beat
gommette
Louariell
Thémis
Joy
Alphonse
miroudjim
Infernia
Nirë
Miyuki
minouchka
Arysuh
Kikyô
Nae-chan
Lyly Pie
Lergahin
Lucifer
Morgwen
Assaliah
Eden
Le Tama
kesha
Mumb@
Anne-Laure
sparklice
Myra
Shin
Boule de poils
Alexiel
nylh
Solkeera
Nathaniël
kanea
Meïko
Allya
Rozenn
morrigan
milo
aeris
Aude
The last peanut
Valandra
Ninala
edhelwen
Elane
etoilebleue
Darkitty
Alice
dark_angel
bakemono
alice.d
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:58

Ceci dit je garde un goût amer. J'ai échangé une poupée d'une valeur de 400$ pour elle et j'aurais grandement apprécié que la personne avec laquelle je l'ai échangé me prévienne pour le pied. Le corps est ce qu'il est on aime ou pas mais le pied qui part vers l'éxtérieur lui aurait du être signalé. J'imagine que pour qq'un de manuel c'est peut être facilement arrangeable (encore que n'y voyant pas de défaut je ne vois pas trop ce qu'il faudrait faire) Je trouve que c'était la moindre des choses d'être avertie Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:20

Tous les corps ont leurs défauts, s'il fallait préciser a chaque fois... Ca dépend de l'appreciation de chacun. L'ancien corps des Lishe est une horreur a faire tenir correctement sur ses deux jambes a cause du genoux qui se plie toujours vers l'arrière. Mais c'est comme ca.
Après je comprends bien que tu sois dégoutée, en general avec ce genre de choses, si un point nous décoit, on a vite tendance a etre dégoutés, vu le prix qu'on a mit dedans.
J'espere que le corps planetdoll te reconciliera avec tout ça ><"
kiss
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:57

y'a un truc que je fais toujours avant d'acheter une poupée. je vais dans la database et je regarder qui la possède. ensuite j'envoie un MP a une personne et je la questionne sur la posabilité, les défauts et les qualités de ce moule.

c'est vrai que toutes les poupées ont + ou - des défauts, les vieux corps en ont plus, mais après c'est peut être ton corps qui a un gros problème... c'est assez difficile de juger sans voir la poupée Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:31

Oui Tiya je comprends, chaque corps a ses plus et ses moins mais même si la pièce n'est pas défectueuse et n'empêche pas la poupée de tenir debout c'est quand même un point que j'aurais aimé connaître :/ Comme tu dis le prix fait qu'on s'attend à quelque chose d'impeccable Wink

Kesha > excellent conseil. Je procéderais comme cela dorénavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:58

Coucou a tous Smile

A la réception de mon Apollon de chez Bobobie j'ai eu un probléme bah le corps de mon petit chéri vascille de tout les coté les jambe ne sont comment dire ...eux dur si je peux m'exprimer il et comme demantibulé alors pour le tenir debout bah il tombe sur le coté ....donc me suis dit de le Restring mets je vous avoue que j'ai trés peur de l'abimer....de pas savoir le remonter...besoin de petit conseil ^^ daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:33

Je suis desolée du double Post ^^

Mets bobobie=Arnaque il mets impossible de Restringing mon Apollo il ny a pas de crochez au pied ni au mains pour les enlever les crochez son entier sans trou pour faire sortir l elastique .....je énormement enevé la donc je suis obligé d'avoir un pantin demantibulé crie crie crie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:42

Franchement le restringage c'est d'une simplicité...faut pas hésiter 2 sec. Je n'ai de BJD que depuis qques mois, je suis pas manuelle spécialement et j'en ai déjà restringué 3 sur 5...des yosd et des msd...c'est vraiment tout bête ^^
Si tu n'as pas de crochet ouvert alors je suppose qu'il faut enfiler l'élastique à travers ? (si j'ai bien compris ?)...tu prends des élastiques vendus longueur de 2/3 m, tu le glisses à travers le buste et cie du cou jusqu'au pied, tu fais le tour, tu remontes et avec l'aide d'une personne qui maintient la poupée, tu tires jusqu'à ce que tu juges les élastiques tendus à ta convenance et tu fais un noeud et rebelotte pour l'autre jambe.
Pour les bras tu fais pareil et tu fais ensuite glisser le noeud vers l'intérieur par un des trous du côté du buste. En y allant doucement et surement tu n'abîmera rien du tout et tu auras ton petit gars sur pieds Smile
témoignage d'une newb pour prouver que tout le monde peut le faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:09

Merci enormement Jade^^j'ai osé et je suis content la je suis detendue je le Restringing et j ai fini le bas et il tiend debout ^^ je suis trop content la je m attaque au bras ^^ merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:20

De rien, je suis contente de lire que tu as réussi à te lancer daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:19

Yipeeeee voila finii ^^ et maintenant Neko tient debout ^^ yipeeeeee et j'ai refait les noeuds a ma maniere a l'interieure de son bidouille Smile daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:34

Bonjour, voilà un autre noob qui a besoin de vous Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 514347

Mon Minifée tient difficilement debout: son torse et tête se penchent sur un coté, il est tout le temps cambré du dos (ce qui est joli mais pas très stable) et il n'arrête pas de plier ses petites jambes, en remontant le genoux. J'en ai déduit que ses élastiques des jambes étaient trop serrés... Alors comment qu'on fait? Surprised
Une fois la tête enlevée, il y a sur le cou cette petite pièce bizarre, avec lock tournant pour la tête que je n'ai pas osé bidouiller (connaissant comment je suis pas douée avec mes mains) et puis, est-ce que une fois la tension plus faible, il tiendra mieux les poses ou bien on risque l'effet contraire? (moi et la mécanique...) gene

Alors appel aux connaisseurs de ces petits résineux, il est quand même sensé tenir sur un pied le monstre -_- Alors jveux savoir comment...

Et aussi, question subsidiaire, il parait que mettre du MSC sur les articulations peut y aider, quelqu'un aurait testé?
Mici d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 23/06/2008

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:40

J'ai reçu ma DM Momo aujourd'hui & j'aimerais faire son make-up mais je ne n'arrive pas à enlever le crochet afin de lui ouvrir la tête, comment faire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:57

Pour avoir eu une momo de chez dollmore, je peux te dire que tu ne dois pas d'abord essayer de retirer le crochet de la calotte, mais retire les crochet des élastiques (maintiens avant les élastiques en passant un stylo dedans pour pas qu'ils ne s'en aillent dans le corps).
une fois toute la tête de côté, là tu seras tranquile pour retirer la calotte ^^

EDIT: M00, pour démonter un MNF il faut commencer par retirer les pieds, il n'y a que comme ça que tu pourras déloger la vis du cou.


Dernière édition par Sisley le Mar 2 Juin 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 23/06/2008

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:02

J'ai réussis à ouvrir un peu la tête pour voir comment c'est à l'intérieur mais je ne vois pas vraiment comment positionner le stylo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:04

Tu passes le stylo entre le cou et la tête, comme ça, quand le crochet ne tiendra plus les élastiques, ces derniers viendront se caler sur le stylo.
Au sinon, le must c'est la pince à clamper (ou pince kocher).
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Contenu sponsorisé





Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos
Revenir en haut 
Page 20 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)
» [tuto] Blush et démontage
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: