Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Soom

Aller en bas 
+58
Darkdaisy
Laine
Emmie
Seito
Anwen
Nyu.
Dollink_
angelys
gommette
Sendell
Clairehime
Maxine
Davy
Artémisia
Hécatenautomne
Amarianne
khaarmila
angy1800
MiniMouse
minouchka
Tonks
canelle
linn
Blah
bjdsan
klaode
Rochel
Geci
isil
Boule de poils
Black Illusion
Bluu
Leo
coyot
missnanou
Cassiel
MiniVega
Tiya
Zoloé
fanny
Jacty
ladynarutochan
Peach
Alunor
Buninou
Endorphine
Subaru-D
Follow-the-Wind
ally
kara
Llysewein
Arysuh
Koala Krash
Anne-Laure
circee
Lucifer
Zengia
Lex
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty27/6/2014, 1:48 am

Je suis dans le même cas que toi.
Nous venons avec une amie de commander son petit Nappy Choo.
On s'est inscrite mais impossible de se connecter donc on a commander sans se log. Elle a donc payé mais n'a reçu qu'une confirmation de paypal.
On a quand même eu une numéro de commande (En fait tu l'as dans le récap au moment du paiement), on a fait un impression d'écran et j'ai envoyé un mail à soom@dollsoom.com mais je suis pas sûre que ce soit une adresse utilisée pour communiquer. Pus-je te demander par quel biais tu as essayé de les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty27/6/2014, 10:16 am

Je les ai contacté via le formulaire sur leur site. Tu l'as en cliquant sur "e-mail" tout en bas de la page où tu as "about us, customer guide, policies, terms and conditions...".
Ensuite, j'ai reçu un courriel automatique qui disait qu'ils me remerciaient de les avoir contacté et qu'ils allaient me répondre...
Bizarrement, le courriel automatique arrive bien quand on leur pose une question via leur site mais pas quand on passe une commande... lol

Où as tu eu ton numéro de commande? Tu peux t'en servir pour suivre ta commande sur leur site? J'ai vu qu'il fallait également un mot de passe...tu en as un? Où as tu trouvé ton mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty27/6/2014, 2:34 pm

Je vois, je regarderai en rentrant.
C'est clair, c'est un peu mal foutu pour le coup !

Quand tu passes ta commande, tu as à la fin un récap avec ce que tu as commandé et le prix et le prix. Perso j'y avais pas pensé mais mon amie a fait une impression d'écran ce qui a été utile.

Plus tard dans la soirée elle a réussit à se connecter alors qu'elle n'a toujours pas reçu le mail de confirmation. On a laissé un msg sur le Q&A.

Essaie de voir si tu arrives à te connecter ? Et tu pourras laisser un msg toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty1/7/2014, 7:24 am

Réponse tardive... Désolé. :/

Merci pour tes précisions. Perso, j'ai réussi à me connecter une fois puis lorsque j'ai voulu poster sur le Q&A, le site m'a demandé de me ré-identifier...
Du coup, impossible de poster quoi que ce soit pour moi et par la suite, je n'ai même pas réussi à me connecter.

Etant plus dans les Pullip et co., je ne suis pas très familier des achats de BJD mais très sincèrement, pour le prix des produits, même s'ils ultra bien finis d'après ce que j'en ai lu, ils pourraient au moins avoir un site et une adresse courriel qui fonctionnent. C'est un peu la base de la vente sur internet, quoi...

J'hésite à ouvrir un litige PayPal, pas forcément pour réclamer mon argent car je ne doute pas de leur honnêteté mais surtout pour les faire réagir et avoir au moins un élément de réponse. J'ai aussi lu que plusieurs personnes l'avaient fait et parfois ils avaient bien reagi et parfois non. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai vraiment envie de ce petit Chici...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty2/7/2014, 7:24 pm

Personnelement, c'était pour trouver la Q&A via Chrome que j'avais du mal. j'ai finalement trouvé un lien, et j'ai pu poster sans avoir à me connecter. C'est étrange que vous ne puissiez pas poster sans etre connecté, afin de signaler à Victoria votre soucis Oo
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty2/7/2014, 9:26 pm

Oh, tu aurais le lien direct, stp, Davy? Ce serait vraiment cool si tu arrives à le retrouver car celui que j'ai, il faut se connecter pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty2/7/2014, 9:34 pm

Est ce que tu es inscrite à Soom, Seito ? parce que tu as du recevoir un mail de confirmation et tu peux alors les joindre par l'adresse indiquée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty2/7/2014, 11:58 pm

Bon, je pensais qu'on avait réussi. On a pu avoir la confirmation de la commande de mon amie mais depuis, impossible de répondre sur le Q&A. Si tu retrouves le lien, peux-tu le mettre ici Davy ?

Eugénie, si je dis pas de bêtises, ni Seito ni mon amie n'a eu de mail de confirmation...

EDIT : Ah bah on peut plus du tout se connecter, super. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty3/7/2014, 6:40 am

Voici ce que je connais: the Soom Emporium : soom@dollsoom.com
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty3/7/2014, 12:15 pm

Eugénie, merci pour l'adresse courriel même si j'ai déjà essayé de les joindre par ce biais à deux reprises. Messages qui sont toujours sans réponse.
C'est la raison pour laquelle j'ai écrit ici.

Pour résumer vite fait:
Les seuls retours que j'ai eu sont la confirmation de paiement de PayPal et mes deux confirmations d'envoi de courriel.
Aucun moyen de les contacter par le Q&A, pas de réponse par courriel. Je regarderai demain s'ils ont un tel mais ça m'étonnerait.

En plus, ce que je trouve nul, c'est que la Victoria serait française, en plus! Pour une fois qu'on peux avoir un interlocuteur français dans le milieu des poupées, il faut qu'il soit injoignable! Mdr

Mylène, ils ont donné une date approximative de livraison à ta copine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty3/7/2014, 1:36 pm

Victoria nous a dit une 60aine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty3/7/2014, 3:12 pm

Voici le lien de Q&A dont je me suis servis pour écrire, et qui ne nécessite pas forcément de connexion (il suffit d'entrer un pseudo et un mot de passe si vous n'êtes pas loggé) :

Q&A Europe.

En tout cas, de chez moi je pouvais écrire sans être forcément enregistré sur le site. (et c'est parfois bien pratique...)




Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty7/7/2014, 7:02 am

Merci énormément Davy! Ca a l'air de fonctionner. Je m'en occupe ce soir. Smile


EDIT: Message envoyé! Yeah! J'espère avoir une réponse d'ici peu! ^^ Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty18/1/2015, 1:11 pm

Bonjour,

J'ai acheté au LDoll la petite Feny, ils m'ont envoyé un mail une semaine plus tard pour confirmer ma commande et depuis je n'ai aucune nouvelle ! Cela fait 3 mois !

J'ai envoyé un mail il y a 5 jours et laissé un message dans la Q&A : aucunes réponses !

Est ce normal ? Je dois faire quoi ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty18/1/2015, 1:59 pm

J'ai le même problème avec une commande de Lila, j'ai reçu le mail, le 19 décembre avec le numéro de suivi et pas de trace de son arrivée en France. J'ai téléphoné à Chronopost puis posé ma question sur Q&A il y a quelques jours, je n'ai pas non plus de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Soom
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Dollga
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: