Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur quels sites organiser des gos? màj

Aller en bas 
+25
Kazahaya
Nyu.
ninou60
Laure.
Agnes
Maël
Lyloutte
Ash
morrigan
Dear-Daddy
Lucifer
LoRyn
gommette
Jaé
Light
Ceselha
Ezi
.An
Louariell
Zengia
Boule de poils
Arysuh
Solkeera
Nynaeve
Mumb@
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:02

Le fait que tout soit OOS sur DoD n'est pas vraiment un désavantage puisqu'ils font tout à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:12

en même temps, je les ai mailer pour savoir si il leur était possible de refaire des chaussures chat et je n'ai jamais obtenu de réponse,
alors j'aimerai bien savoir comment faut-il s'y prendre pour avoir un contact avec DOD si ils ne répondent pas aux mails des clients ça me parait compliqué de leur demander quoi que ce soit d'OOS

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:35

j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:54

ezechiel a écrit:
en même temps, je les ai mailer pour savoir si il leur était possible de refaire des chaussures chat et je n'ai jamais obtenu de réponse,
alors j'aimerai bien savoir comment faut-il s'y prendre pour avoir un contact avec DOD si ils ne répondent pas aux mails des clients ça me parait compliqué de leur demander quoi que ce soit d'OOS

Pour leur avoir déjà posé la question.Ils ne font sur demande QUE les vêtements , les chaussures non, c'est bien dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:00

ah bein voilà...

ezechiel: yen a un tas de pompes cats sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:52

ah merci beaucoup pour l'info Ceselha!

Mumba: oui, j'en ai commandé la semaine dernière sur ebay du coup (je les trouve un peu moins jolies que les dod mais tant pis, et puis elles sont nettement moins chères) , merci Wink

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:02

Mumba a écrit:

Luts : intéressant pour le partage des fdp, et aussi au niveau du problème de paiement (paypal non disponible il me semble)
contrainte: difficultés pour payer et durée d'attente assez longue parfois (spécial pour Anniachoutte Razz )

Muahahaha ! =]]]]]
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:15

Arf, c'est dommage que ça ne soit que pour les vêtement, ils ont de si jolies shoes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:27

Ah, tiens, autant en faire profiter tout le monde...

Comme je vais certainement passer commande chez Releaserain (boutique Ebay), j'ai contacté le vendeur pour voir si une GO était rentable. Voici sa réponse :

Ada a écrit:
Hello, combine shipping is welcome, shipping and handling will be 10% discount if buy 2, 15% discount if buy 3, 20% discount if buy 4, 25% discount if buy 5, 30% discount if buy 6, 35% discount if buy 7, 40% discount if buy 8, 50% discount if buy 10 or above. Invoice with combine shipping discount will be sent after bidded. Thanks, Ada.

Pour les anglophobes, ça dit grosso modo qu'en fonction du nombre d'objets achetés, il y a une ristourne sur les frais de port (10% pour 2 articles achetés, etc... jusqu'à 50% pour 10 objets ou plus)
La réduction sera effectuée après avoir validé l'enchère.

Donc c'est assez rentable de faire une GO chez lui a priori. Des fois que ça puisse servir à d'autres amis

Ah, et puis on a fait une GO Dollmore aussi, et pour avoir comparé les FP seule ou en groupe (on était 3), y a pas photo, c'est très rentable pour tout le monde, et l'envoi était rapide en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:51

un petit bump pour ce topic

bon, j'ai rajouté une option... le prix!!!! et oui!!!!! pasque dans de nombreux sites, pour pouvoir faire une simulation des fdp, faut se créer un compte et valider la commande et.... c'est chiant....

bref!! bon, c'est pas dans l'ordre (désolée arysuh Razz Razz ) j'arrangerai plus tard, parce que je viens d'y passer trois plombes pour ce petit truc et ça m'a saoûlé royalement

donc si vous connaissez les tarifs des sites, si vous voulez en ajoutez, si vous voulez faire des modifs ou des coms supplémentaires sur ceux déjà nommés, faites faites, j'editerai au fur et à mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:43

Mumb@ a écrit:
bref!! bon, c'est pas dans l'ordre (désolée arysuh Razz Razz )
fouet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:39

Allez hop, j'apporte ma pierre à l'édifice.

Iplehouse : Intéressant, envoi des commandes très rapide (une semaine pour des items) en EMS et bonne communication.
contraintes / risques: Là comme ça j'en vois pas ^^ !
prix fdp: 28 $ pour des items.

Valààààà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:36

Petites précisions pour Leeke :

Pour l'achat d'une poupée (quelque soit sa taille) : 21,05$ de frais de port.
De 1 à 10 perruques environ (c'est variable selon les perruques commandées, poids et emballages) : 21,05$ de FP
Envoi en EMS uniquement

Jamais de douanes, Leeke ne déclare pas les colis à leur valeur réelle et ce sans qu'il soit nécessaire de leur demander.

Les délais sont en général de 1 mois et une semaine (30 jours ouvrables).

Pour avoir fait là-bas plus de vingt de commandes (dont des Go à plus de 1000$), je n'ai jamais eu une seule erreur ni de taille ni de couleur. Par contre, commander des perruques là-bas, demande de l'attention, on a vite fait de se tromper.

Le service après-vente : fiable (mais mieux vaut passer par leur board que par le mail)!
Ils sont arrangeants :
- A la demande, ils peuvent cumuler des commandes (très pratique quand une pré-commande commence 3 jours après une autre pré-commande) et donc réduire les frais de port.
- Faire des modifications de commande si la demande est faite rapidement.
- En cas d'article manquant ou d'erreur, ils proposent le remboursement ou renvoit l'article commandé à leur frais (mais il faut à nouveau patienter).
- Par contre, Leeke a un très mauvais anglais et ne sont pas toujours compréhensibles xD ! Mieux vaut leur faire des phrases simples sinon, vous avez une chance sur deux qu'ils répondent à côté!


Dernière édition par dorachan le Mar 27 Jan 2009 - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:08

bump!

Faut que j'édite tiens, je ferai ça demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:45

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj   Sur quels sites organiser des gos? màj - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quels sites organiser des gos? màj
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transaction] Organiser un Layaway
» Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18
» Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...
» Demande de renseignement pour les poupées Katerin's
» Sites sur les My Scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Commandes groupées-
Sauter vers: