Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+238
Follow-the-Wind
Aloysia
Oriane
Lee
Ladicius
Pink Nina
Meileen
elly
pandorahearts
MilkyFactory
Noya
Fille manquée
patafix
Libellule de novembre
papayebong
misaki
Themys
Dollink_
Anne-Laure
Mon Amie Koumori
Ichiigo
Mademoiselle Uma
Maëva
Shisha
Prince
Swan
Liddel
BaeSungGi
KitCat
Shakka
Juliette
Vyoletta
Athénaïs
NingyouMoumoku
Coriolis
Akwa
cetaitlui
ImSoEmo
Paraphernalia
Nyahmyl
LoRyn
Rumiko
Tilli ~
Seilyne
Bluu
Myushi
Kheree
Nefisa
Frost
Papillori
Hades
rokidyal
céleste64
marquise83
Evenstar
HeavenKendrick
Alléagorie
Zeuh
solyane
Yseultlafée
Jude
Bumblebee
Maxine
elfire
Boule de poils
Babydoll
Topaze
Woudy
Haagendazs
psychogere
Nae-chan
Saki
Aile et Luit*
Boombo
Catacombe
titiminie
Pandore_11
denerian
katu
Sayyadina
celynette
tan
yuna51100
illusion-cruelle
Kamela
La Grise elle charme
Eddy
Darek Donnfhlaidh
Eve
ehowinn
Grabouilla
Loofthewood
Poulette
MéMé
hirumavsgaara
Tandoori
Sjota
Puck.
khaarmila
Azu
Jelilin
Zabou
Loreleï
Nekko
NieLs
Mades
Kéchi-chan
seminole
Foya
Nyuu
Wicca
Ash
libra
alexandrina
DaySkyFairy
Peach*
Rogue
Ayunio
Ellie
Jahyra
So'VR
Nezumi_Hime
Nana-lolita
Yukito
Laure.
Schizocry
MercuryRainMK
Nyu.
Llysewein
elfira77
Fédérie
isa
Nemo
Yamaël
Valère
aldwen
Morelindele
lovelyshiva
Maälykys
Drake
lorrainebmcfly
zuzu
Tee-chew
Black Illusion
linn
Darkclochette
ithilienne
Sisley
Mayu'niaise
kaléa-chan
Aymeline
Alunor
Mayumi
ZeCarnevilCat
Peach
Subaru-D
Bisc'
Arysuh
Viceosa
Dorothy
Barbier
L'escargot
P.Y
l'Elfe
Katô
Morgwen
Solkeera
Willow
Athanwe
AndarielleHime
Andrassie
natsumi44
pandalilou
Belin
Leo
Alexiel
Wayness
Char
morrigan
Chibi
raspoutina
Cassiel
bakemono
yrch
deedlot
Nynaeve
Béryl
Thémis
X-aël
MallowCat
*Lulla*
Tagath
Aideen
ally
ZikL
Lyly Pie
Luna24
Smiley_Beat
VENICIA
Alkianne
Infernia
Selina
[IchigØ]
Lewellyne
rakuen
Nyshae
Alphonse
Narata
La Magie orne ce marin
Luinil
Nirmë
PsychedolliK
Monigasu
Jaé
SLN
Valou
Pestia
Keliane
lucilia
Le Tama
Lucifer
soupir99
Tiya
Light
Lex
Aibon
Valandra
Angelin
Eiluned
Ambre
Claci
Gabrielle
HeikAllana
.An
Louariell
Myra
Eden
°oO - Milo chan - Oo°
242 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:48

Luinil a écrit:
rakuen a écrit:
Ca vient de l'anime Wolf's Rain (dont j'etais folle il y a qql années) : ca signifie le paradis des loups.
Il me semble que rakuen signifie simplement "paradis". Mais à voir avec les gens plus calés en jap'. Wink

T'as peut etre raison ! ! XD
Mais en fait, c'ets ce que j'ai entendu dans l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:14

coucou C'est toujours difficile de choisir un pseudo. Puis dans un épidose d'Agatha Christie (avec Hercule Poirot), une jeune femme se nommait VENETIA. J'ai bien aimé, mais je l'ai transformé en VENICIA car j'adore Venise, ville que j'ai visitée il y a très très longtemps et que j'aimerais revoir à l'époque du Carnaval. amis
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:04

Moi, c'est plutôt simple Mr. Green

Smiley parce qu'à chaque fois que je cause sur MSN ou tchat, je finis toujours par ce smiley là Mr. Green et donc ça m'est resté (enfaite, on m'appelle Smiley plutôt que Cédric) et Beat parce que je compose des musiques sur mon ordi et qui correspond au "boom boom" de mon style (Makina et Hardcore) Wink

Il y a quelques années, c'était Mister Cat (à cause de la musique aussi) et mon ex m'appelé Chaton Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Luna24

Luna24


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 30/09/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:16

Euh...disons que c'est une bonne question.

J'ai trouvé ce pseudo quand j'avais 11-12 ans peut-être.
Donc bon Luna signifie bien sûr la lune en espagnol mais quand j'ai pris ce pseudo je ne le savais absolument pas.
Peut-être une mélange Linoa - Yuna (vi fan de Final Fantasy forever ^^) ?
Mais pour moi c'est un pseudo qui m'est venu naturellement, sorti tout droit de ma p'tite tête d'enfant, même s'il n'est pas très original...
En plus il est assez proche de mon prénom (Luna - Lucie)

(24 c'est quand le pseudo en question est déjà pris. Je rajoute mon numéro de département...pas très original non plus, j'en conviens...)

Voilou daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://luna24.deviantart.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:35

C'est rigolo on a tous une histoire différente *_*

Le mien vient d'une soirée un peu arrosée à la bière, avec une coupine on regardait nos potes faire n'importe nawak sur D&D (ils ont un peu mélangé avec Naheulbeuk quoi... L'alcool est dangeureux pour la santé).
Breffle on avait quoi, 15 ans à tout casser, et avec ma pote on s'est dit que nous on serait des z'elfes (parce que c'est le bien les z'elfes) aquatiques, mais que notre mère c'était une fée en fait, donc on était des super z'elfes toutes bleues avec des super pouvoirs de la mort qui tue genre réussir à faire tourner l'eau des toilettes dans l'autre sens et être des pro du lancer de bigorneau et du dressage de morse de combat...
Evidement face à toute cette magnificience, il a fallu qu'on se trouve des noms...
Teussuite je lui ait dit qu'elle s'appelait Swynn (attation c'est copyrighté) et me demandez pas pourquoi mais ça me faisait penser à flipper le dauphin...
Pour le mien on a un peu plus galéré, j'voulais garde le côté "WYNN" mais je trouvais rien... Pis j'ai pensé à Taïwan, et comme mon nom finit par "lie" bah... Lywann.

C'est resté, les gens m'apellent Lyly, je m'auto-appelle Lyly, j'arrive pas à m'en défaire, même que maintenant quand on m'appelle par mon prénom je tilte plus que c'est moi -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:22

huhu lywann, terrible, elle devait être énorme cette soirée.

J'ai adoré vos supers pouvoirs, ils sont géniaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:17

lol Lywan XD je comprend mieux pourquoi Isleen a jeter un bigorneau sur mon metro! :-p
(me/ se remet toujours pas de sa crise de rire, comme une bécasse, seule au milieu d'un metro bondé après avoir lu le texto de lywan...)

Ben moi mon pseudo ya trèèèèèèèèèèèèès longtemps, c'était Phénix...pis c'était prit partout et tout le temps ça me saoulait.
mais j'en cherchais pas vraiment un autre, blazée des pseudos courant, et pis on me connaissait sous ce pseudo dans mon "milieu"...
Et puis Zahikel, ma toute toute première ratte a grimpé sur ma main du haut de ses 5 semaines et a décidé que j'étais a elle!
A cette époque je lisais angel sanctuary et son caractère rebelle et enjoleur me rappelait énormément l'ange Zahikel de ce manga...
Puis est née une véritable fusionnalité entre elle et moi, une "ame soeur" rattesque...elle a évincé l'image de Zahikel l'ange pour celle de Zahikel MA ratte! c'était mon bébé et j'atais sa Chose. mais Zahikel c'était long pour une si petite rattoune... alors c'était souvent Zikel ceci Zikel cela...

puis elle est décédée... loin de moi... Le lendemain du nouvel an, la veille de mon retour.... je vous raconte pas ma peine qui n'a rien a faire ici mais j'en pleure encore en écrivant ces mots...
bref...j'ai enterré son petit corps et j'ai très mal vécu notre "séparation" brutale... du coup j'ai opté pour le pseudo Zikel pour qu'elle vive encore en moi et à travers le net...
pis pour que ce soit plus simple j'ai opté pour la métode "graffeur"... ZikL...

et me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:22

Ouah la vache! Faire tourner l'eau des toilettes dans l'autre sens, moi j'ai jamais réussi! eek (pis t'as beau essayer quand ca veut pas, ca veut pas! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:52

de "Allyana", le nom de mon perso sur un mmorpg pas fameux mais très ludique (j'y suis restée 4 mois XD)... et en fait tout le monde m'appellait "Ally", ça devait être trop long à écrire dans l'urgence je pense. et puis ça sonnait bien, j'aimais bien. alors j'ai gardé!

(me demandez pas pour les crochets je pourrais pas vous dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:59

Infernia a écrit:
Ouah la vache! Faire tourner l'eau des toilettes dans l'autre sens, moi j'ai jamais réussi! eek (pis t'as beau essayer quand ca veut pas, ca veut pas! lol)

Moi, je l'ai fait! Cool
J'ai tiré la chasse d'eau à La Réunion, dand l'hémisphère sud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:25

Aideen à la base c'est un prénom irlandais.
Quand je devais avoir 15 ou 16 ans moi et mes copines étions tombé sur un site avec ces prénoms irlandais et leurs significations.
Et comme toute bonne ado qui se respecte on a essayé de trouver des noms qui caractérisait chacune d'entre nous.
Elles ont trouvé Aideen pour moi, je ne saurais plus exactement ce que ca signifie mais elles ont commencé a tout le temps m'appeler comme ca et c'est devenu mon nouveau prénom.
Tout le monde m'apelle comme ca sauf mes parents et mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:41

Tagath est, à l'origine, le nom d'un très vieux perso d'un rp sur forum... ou le nom d'un perso d'une histoire que j'écrivais à la même époque. Je suis absolument incapable de me souvenir dans quel ordre c'est venu... (mais je crois que c'était l'histoire d'abord...). Depuis j'ai eu un gros, gros paquet de personnages à qui j'ai fait porter ce nom, et le jour où je me suis inscrite sur fanfiction.net, j'ai décidé d'utiliser ce pseudo (celui que j'utilisais jusque là, Morty, étant déjà pris)

Ce qui m'a toujours épaté avec le nom Tagath, c'est qu'alors qu'en temps ordinaires je prend grand soin au choix des noms selon leur sens/origine/des personalités l'ayant porté, ben Tagath... ça veut rien dire, je ne sais pas comment ça m'est venu à l'esprit...=_= ça m'énerve un peu de ne pas me souvenir comment j'ai trouvé ça, mais j'ai tellement de bon souvenir avec ce pseudo que j'ai aucune intention d'en changer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:16

*Lulla* c'est le diminutif de Lullaby (donc non, rien à voir avec le président du Brésil comme certains le pense quand ils ne font qu'entendre en non lire mon pseudo).

Pour comment ça m'est venu, c'est le pseudo que j'ai toujours eu sur le net il me semble. Je cherchais désespérément comment m'appeler en écoutant Lacuna Coil... Lost Lullaby... Lullaby... Voilà voilà!

Après bah c'était trop long à dire et ça s'est coupé tout seul en "Lulla".

Et quand on me demande mon prénom j'ai tendance à penser à dire "Lulla". C'est plus simple que le vrai, au moins, Lulla, les gens n'en bouffe pas la moitié/ne le déforme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:27

J'ai eu pas mal de pseudos avant Fleau en fait, je n'ai choisi celui là qu'en désespoir de cause. J'avais un pseudo depuis environ 5 ans, que je préfère cependant ne pas donner ici puisque je n'ai pas envie qu'on retrouve ma trace. Malheureusement je me suis retrouvée connue malgré moi sur une grosse communauté, ça a s'est bien passé à un moment puis finalement je me suis retrouvé à avoir une réputation plus grosse que moi, ça m'a bouffée, il a fallu que je change à tout prix, j'en avais marre que les "on dit" me précèdent.

Du coup, Fleau s'est imposé à moi quand j'ai essuyé une salve d'insultes de la part de mon ex. Je cite: "Connasse, poison public, salope, fléau !". Salope et connasse étant trop communs, j’ai choisi fléau parce que s’il le disait, après tout il n’avait peut-être pas tout à fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:51

Comme quelques unes sur ce forum, j'ai simplement utilisé mon.....pseudo d'auteur de BD!
Je signe mes boulots comme ça, donc au moins je suis facilement repérable.

Pour la 'tite histoire, j'ai choisi ce pseudo y'a un peu plus de 4 ans, quand j'ai eu mon premier contrat d'illustration (dans une boite de jeux vidéo à l'époque).
Je ne voulais pas signer de mon nom (j'en avais deux, père et mère...et comme j'allais me marier, j'aurais en plus du choisir avec un troisième...), ni de mon prénom (que je déteste au plus haut point, ça existe hélas).
J'ai pris ce maudit prénom, l'ai raccourci, l'ai tortué un peu, et ça a donné

X-aël

qui me permet de faire croire à quelque chose de super mystique et mystérieux, lié au X-files, ou coquin (XXX) ou religieux (les anges, les noms bibliques, les démons), ou carrément qu'on croie que le prénom Gaël(le) se cache dessous. Et ce prénom est pas loin d'être un des plus beau au monde (et pas uniquement parce que c'est celui de mon mari!!!! :p)!

Voilà!
X-aël c'est moi, et un nombre incalculable de gens ne m'appelle que comme ça, même parmis les amis. Et c'est tant mieux!
(ou même Xa! j'aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se prononce votre pseudo?
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: