Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FAQ] PIERCING

Aller en bas 
+60
kaléa-chan
Chelsea-Créas
zabeilledu77
Zun
Lumina
Lyly Pie
Sugar-Junkie
ehowinn
titangdoll
sdne
NieLs
Loreleï
Follow-the-Wind
tiyuki
AlexielLeNeko
Orgeat
Lynxia
Tamara
sparklice
syl20_51
Infernia
Gabrielle
Pich
Roussinette
pierre de lune
Zengia
Lex
Lewellyne
Meïko
Alice
bakemono
morrigan
armelle
Pandore
Solkeera
canelle
amaeta
Bory
Mumb@
Moachan
ZikL
Darkitty
Limë
lilico
lillycat
nylh
Anne-Laure
Enaibi
edhelwen
Alexiel
Princess Lola
etoilebleue
DigiTalyn
Allya
Fallen_Angel
Lillune
Arysuh
Elane
Valandra
circee
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:36

je bump pour une nouvelle question tjrs concernant mon cable corset piercing vu que je vais bientôt commencer. Après réflexion j'avais pensé coller le fils de fer directement sur le dos en torsade comme sur la photo pour venir y ajouter ensuite par dessus des plis de peau au miliput pour simuler le passage du fil de fer dans la peau. A votre avis si le fils de fer est collé solidement et le miliput bien séché, il n'y a aucune raison pour que ça bouge ensuite ? sachant que c'est une "poupée" qui n'est pas destinée à être manipulée ? ou alors je passe le fils de fer directement dans la sculpture du buste ?
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Percer les oreilles d'une Unoa   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:29

bonjour !

déjà je m'excuse, je n'ai pas retrouver le topic des perçage d'oreille. si un modo ou un admin voulait bien fusionner ce serais sympa ! mille merci !

alors voila. certains ou certaine on percer les oreilles des Unoa. comment avez vous fait ? car quand je vois comment c'est fait, je me pose la question d'ou est le fermoir. surtout sachant que je voudrais mettre des pendante a la mienne.

avez vous des photos ?

sachant que c'est mon papa qui va le faire avec sa perceuse et une mèche de 1mm il vaudrais mieux évité de se planter !

voila, je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:34

Si tu veux vraiment percer les oreilles je te conseille cet outil :
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=375
Super efficace et comme tu le fais à la main, c'est à la fois facile et orientable, tu ne peux pas te tromper.
Avant j'utilisais une aiguille simple mais c'était long et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:58

Ou investir dans une perceuse à main, qui te permettra de choisir le diamètre du trou que tu désir et qui sera de toute évidence de meilleure qualité..

\NieLs, c'est des voleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:31

oui, mais je doit orienter la tige vers ou ? c'est ça que je veux savoir, dans la tête, ou a l’arrière de l'oreille, car l’arrière est vraiment épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:23

je relance le sujet car j'ai bien lu tout le post mais j'ai méga peur de bousiller les lobes de ma doll. En fait, y a ptet quelqu'un qu'on peut commissionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:13

Coucou, j'espère que ma question peut trouver sa place ici =)

Je voudrai faire un piercing à l'arcade et à la lèvre à mon tae (projet de custo en Bill kaulitz) et je voudrai lui mettre 2 petits anneaux et non des strass...

Pour l'arcade c'est faisable de percer selon la méthode des boucles d'oreilles ? (aiguille chauffée)

Pour le piercing à la lèvre je ne vois pas comment faire :/ je me vois mal percer mon tae à cet endroit là si je me foire il va pu avoir de bouche et je ne veux pas le défigurer bien évidemment --'

Si quelqu'un à une technique pas trop risquée, efficace (si par exemple il faut coller pour le piercing à la lèvre, que ça se barre pas tous les 4 matins, ce serait permanent je ne compte pas l'enlever après, et si ça colle, avec quelle colle ? ) et pas trop compliquée je suis preneuse de vos conseils =)

merci par avance si quelqu'un peut m'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:42

Perso pour les piercings comme ça je ne pierce pas, je colle l'anneau dessus en coupant ce qu'il faut pour que ça fasse vraiment comme s'il sortait de la peau.
(en plus si tu veux le revendre après et qu'il est piercé de partout, je te raconte pas... D'autant plus qu'on verra le vide derrière...)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:54

Ok =) Mais tu colles avec quoi ? du vernis transparent ? (j'ai vu que y'en a qui en utilisent) et ça tient bien ? parce que sinon j'ai de la colle uhu sensé pouvoir coller plein de supports je crois. parce que j'avoue que si j'me loupe j'vais pas m'en remettre et la colle c'est sans doutes moins pire qu'un trou c'est net =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:38

coucou, dans la custo de ma nouvelle BJD (doll love MSD) je voudrais qu'elle est des piercings placés comme ça : [FAQ] PIERCING - Page 10 780527DSC6980
Un au dessus des lèvres et un à l'arcade ... mais je ne sais quoi mettre, qu'est ce qui peut faire office de piercing sur un MSD? des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Question de piercing   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:47

Tout d'abord je m'excuse si un sujet a déjà été créé à cet effet mais je ne l'ai pas trouvé >.<''

Je voulais donc savoir comment l'on pouvait mettre des piercing sur une doll sans la bousiller ? (à part de poser un piercing avec du vernis à ongle transparent bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:35

Je remonte ce sujet : est ce que quelqu'un a testé sur des oreilles longues, commes celles des petits Soom (le faune AI notamment) ? L'oreille étant plus longue et fine qu'une oreille humaine, est ce que ça ne risque pas de casser ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:11

Hop hop hop, je up le topic afin de poster une petite question piercing !
En cherchant un faux piercing pour un cosplay, je suis tombée sur des faux piercings qui tiennent grâce à un petit aimant placé de part et d'autre de la peau et qui ont l'air de tenir plutôt bien. Ma question est donc celle-là : avez-vous déjà essayé/pensez-vous que l'aimant sera suffisamment fort pour que le piercing tienne ''à travers'' la résine ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] PIERCING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] PIERCING
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)
» [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: