Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FAQ] PIERCING

Aller en bas 
+60
kaléa-chan
Chelsea-Créas
zabeilledu77
Zun
Lumina
Lyly Pie
Sugar-Junkie
ehowinn
titangdoll
sdne
NieLs
Loreleï
Follow-the-Wind
tiyuki
AlexielLeNeko
Orgeat
Lynxia
Tamara
sparklice
syl20_51
Infernia
Gabrielle
Pich
Roussinette
pierre de lune
Zengia
Lex
Lewellyne
Meïko
Alice
bakemono
morrigan
armelle
Pandore
Solkeera
canelle
amaeta
Bory
Mumb@
Moachan
ZikL
Darkitty
Limë
lilico
lillycat
nylh
Anne-Laure
Enaibi
edhelwen
Alexiel
Princess Lola
etoilebleue
DigiTalyn
Allya
Fallen_Angel
Lillune
Arysuh
Elane
Valandra
circee
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:51

pandore tu pourras trouver des petits anneaux facilement découpables à la pince (il faudra poncer un peu les bouts bien plats pour pas que ça raye la résine) dans les boutiques de trucs de fabrication de bijoux et donc aussi dans les boutiques d'arts plastiques et de loisirs créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:57

J'avais point vu ce topic. Pour Miyavi en fait c'est un piercing en 2 parties. Un magasin de loisir creatif avec Alice on a trouvé des sortes d'épingles à tête plate qui ont servit à faire le piercing.

C'est Alice qui l'a réalisé. Ce sont donc deux petit bout de ces epingles avec une perle noire passé dedans et arreté par le plat de l'epingle, c'est collé et le bout est peint en noir pour pas depareillé. Avec une pince plate elle a plié l'epingle en forme arrondi. celle du haut est coincée à la commissure de la levre et gluée l'autre il y a un petit trou (pas assez pour passer au travers, juste pour caler l'epingle). Et c'est posé avec une goutte de cyano.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
armelle

armelle


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:39

Armelle Imagine le massacre!
Une douce musique résonne à ses orteils, passé lointain mais encore brûlant…Jason console …( massacre à la tronçonneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Application du msc quand il y a piercing...   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 3:03

Bon, petite question XD
Je devrais recevoir ma bombe de MSC bientôt. Sauf que là j'ai une petite question quand à son application.

La tête de mon dimo est percée à l'arcade directement dans la résine... Comment donc j'applique le MSC? J'enlève les bijou? Ou je vaporise dessus et nettoie je sais pas comment après? ^^;
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:53

Ben oui, tu enlèves les bijoux, tu vaporises et une fois que tu l'as maquillé et qu'il est sec, tu remets les bijoux. Ca va pas reboucher le trou, t'inquiète pas ; par contre, ça va ternir les bijoux si tu les laisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:50

Personnellement, je n'enlève pas les bijoux, je gratouille juste le MSC qui c'est déposé dessus , ça part facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:16

Fais gaffe si tu enlèves le bijou, ne bourrine pas trop sur le MSC, ça serait dommage qu'il bouche le trou Wink

En même temps ça devrait pas arriver si t'en mets pas 25 couches (ce que j'avais fait la première fois que j'ai MSC-isé une tête... je lui ai bouché les trous de nez -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:24

Merci pour les conseils ^_^

En fait, je crois que je vais vaporiser dessus, ça sera plus simple, surtout que comme ça sera la première vois que je met du MSC... les prochaines fois je verrai bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:29

Une petite question qui me vient à l'esprit : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de percer la résine avec une aiguille ou un pic chauffé à blanc ? Ca devrait faire fondre la résine et entrer facilement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:57

ça va faire une trace noire autour du trou. Essayes plutôt avec une mèche de perceuse (piquée ds la boite à outil du père), une super fine...

Marques en 1er le trou avec une aiguille puis tourne le foret ds le trou doucement avec les doigts. C'est plus long mais plus propre. Par contre, attention aux ampoules sur les doigts... (j'ai déjà donné lol)
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:19

Oui, j'avais déjà vu pour les autres méthodes, c'est pour ça que je m'interrogeais sur celle-ci.
Mais si jamais le bord du trou était noir, avec un petit coup de ponçage ça devrait aller, non ?
Bon de toute façon je ne suis pas certaine que je m'y risquerai. ^^' C'était plutôt pour savoir si d'autres avaient déjà tenté l'expérience.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: piercing!! ><   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:40

Voilà, une question existentielle, comment faire et mettre des piercings ???
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:03

ça dépend où c'est, mais je crois qu'il y a déjà des topics la dessus.. ça dépend où c'est, et si tu veut vraiment "percer" ou juste coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Invité
Invité




[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:32

hun...
[pas trouvé de topic mais faut dire que je suis myope XD]
surtout à l'arcade [FAQ] PIERCING - Page 5 514347 j'ai vu une Pullip customisée qui en avait un et ça ne ressemble pas à du collage
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:49

Dans 99% des cas c'est collé pourtant. Avec une goutte de vernis incolore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] PIERCING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] PIERCING
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)
» [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: