Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FAQ] PIERCING

Aller en bas 
+60
kaléa-chan
Chelsea-Créas
zabeilledu77
Zun
Lumina
Lyly Pie
Sugar-Junkie
ehowinn
titangdoll
sdne
NieLs
Loreleï
Follow-the-Wind
tiyuki
AlexielLeNeko
Orgeat
Lynxia
Tamara
sparklice
syl20_51
Infernia
Gabrielle
Pich
Roussinette
pierre de lune
Zengia
Lex
Lewellyne
Meïko
Alice
bakemono
morrigan
armelle
Pandore
Solkeera
canelle
amaeta
Bory
Mumb@
Moachan
ZikL
Darkitty
Limë
lilico
lillycat
nylh
Anne-Laure
Enaibi
edhelwen
Alexiel
Princess Lola
etoilebleue
DigiTalyn
Allya
Fallen_Angel
Lillune
Arysuh
Elane
Valandra
circee
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:29

Moi je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème ^^ en fait je trouve ça même beaucoup plus facile.
A vrai dire, le seul endroit de l'oreille que je ne recommanderai pas parce que c'est là que la résine est la plus fine c'est l'endroit un peu plus haut que là où on perce les trous habituellement...

Jude : On l'a testé rien que pour vous Sad


Dernière édition par Bory le Lun 28 Avr 2008 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:01

Moi je fais à la perceuse (dremel pour certains) mèche de 1 dans la resine comme dans
le vinyl, pour les barbies je traverse la tete avec un très fine mèche (0.6 ou 0.Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/ En ligne
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:11

Il existe un outil spécial aussi : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=375
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:08

Merci à ce petit tutorial grace auquel j'ai franchi le pas et j'ai percé une des oreilles de Kohaku. Pas les deux, il lui faut du temps pour se remettre du traumatisme d'avoir son oreille charcuté pendant 10 minutes - -
Comme j'avais trop peur de donner des chocs à la résine avec le marteau (je ne suis pas doué pour manier ce genre d'outil^^), j'ai fait à la main, progressivement. Merci pour tous les conseils présent sur ce tutorial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:42

ZikL a écrit:
j'ai percé une oreille a tiamat selon les consignes de ce tuto... juste un truc...c'est vachement plus dur que ce quon peut croire!!! et en plus j'ai dut le refaire 5 fois parce que le trou était jamais asser grand!! encore maintenant, l'attache reste dans le trou sinon je dois le retirer a la pince! donc je dois lpus faire que des boucles adaptables lol...ma mère demande si un foret mini ferait pas l'affaire?! (j'lu ai parlé du dremel et de vrille... et elle m'a dit... "et un foret?"...du style oui mais avec le décodeur ça donne quoi?!)

Pareil, je viens de percer l'oreille de Sambre et heu, c'était pas une partie de plaisir ! Je ne sais pas si la résine de Dod est si tendre que ça, parce que j'ai eu un mal fou à percer sans la casser... et jusqu'à la fin j'ai eu un peu la trouille ! ("aaaaah, un gros éclat ! NOOOOOoo... ooon ? Ah mais nan, c'est un bout du plastique de la punaise pfouh *bobom bobom* bon allez, on reprend...") Ca m'a pris presque 3/4 d'heure en tout, et j'étais tellement stressée que je transpirais des paumes comme une malade, j'ai dû mettre des gants de latex à mi-course pour limiter les dégâts (ça faisait très "chirurgien fou au bloc opératoire" ^^;...)

Même maintenant, je crois que je vais faire gaffe en mettant et enlevant la boucle, parce que ça ne me semble plus très solide -.- . Faut dire que les oreilles de DOT sont assez épaisses (j'ai l'impression) et collées au crâne, donc pas évident à transpercer, par exemple j'ai jamais pu passer la punaise derrière l'oreille pour faire le trou des deux côtés.

J'ai utilisé la méthode de Fallen Angel, plat de couteau en guise de marteau, et punaise pour le trou. Merci pour le tuto, parce que je n'aurais jamais osé me lancer sans kiss...
Le trou est juste à la bonne taille pour moi, mais j'ai utilisé une assez grosse punaise.

Enfin, n'oubliez pas de récompenser votre doll de sa bravoure par quelques friandises après l'opération.
[FAQ] PIERCING - Page 4 Sambre009
(c'est plutôt moi qui avait besoin d'un petit remontant, en fait XD...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Piercing pour BJD?   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:15

Héhé...
Voilà, j'ai pu voir certaines bjd avec des piercings, et ça m'interesserait bien de savoir comment ça a été fait, avec quoi, et comment ça tient...
J'ai bien vu des sujets concernant tout ceci mais jamais de soluce sous forme de tuto...
J'ai en effet envie de mettre un chtit anneau à la bouche de Persephonie, mais sans abimer le make-up... Quelqu'un saurait comment en faire un amovible? et où trouver un anneau de la bonne taille? (adresses?)
J'aimais beaucoup le style du Miyavi de Nylh, alors Nylh ou l'une d'entre vous, si vous avez un ptit tuto je suis toute ouïe! ^3^/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
armelle

armelle


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:27

Va voir le "Tutorial trou d'oreille" un peut plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:35

j'ai mis un percing à la levre à mon hara ^^
J'ai pris un anneau pour pendentif que j'ai coupé à la bonne taille (il reste moins de la moitié de l'anneau) et je l'ai collé à la lèvre avec du vernis transparent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:43

Merci les filles!! ^3^
Mais, heu, Armelle j'ai été voir le sujet et je ne vois pas du tout le rapport avec ce que je recherche ^^;
Parahoty, tu crois que sans vernis ça tiendrait? car je cherche un moyen de pouvoir le mettre et l'enlever sans traces sur le make-up... Remarque du vernis transparent c'est une bonne idée car sur une bouche ça pourrait ne pas se voir!! Sinon, tu l'a trouvé dans quel type de magasin l'anneau? et coupé avec quoi? Chuis pas bricoleuse pour 2 sous erf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Invité
Invité




[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:53

Pandore : sans vernis dans la bouche du hara ça ne tenait pas ^^ On ne voit pas du tout le vernis que j'ai mis pour le faire tenir ^^
L'anneau je l'avais eu en achetant un petit pendentif chez cultura, c'est un petit anneau tout bête en métal argenté ^^
Je l'ai coupé avec une petite pince coupante que j'ai chippé à mon chéri ^^ J'ai coupé en plusieurs fois jusqu'à avoir la taille qui me convenait le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
armelle

armelle


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:03

Faire un trou dans les oreilles ou dans la lèvre c’est la même chose… non?!
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:08

Le problème c'est que en général, quand on veut mettre des piercings aux BJDs, on préfère éviter de percer le visage ^^"

Sinon Pandore, tu peux aussi récupérer une vieille boucle d'oreille (type petite créole), et soit tu prends le côté "épais" et tu le recoupes, soit tu prends le côté "fin" (celui qui rentre dans l'oreille), tu l'arraches et tu le courbes en fonction de la lèvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:08

armelle:"
Faire un trou dans les oreilles ou dans la lèvre c’est la même chose… non?!"



hum...je crois que pandore ne désire pas faire de trou ...


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:16

Huhu oui en effet! Je me vois pas aller trouer la bouche de ma pauvre Hypermaniac rarrissime à coup de micro perceuse, mdr! Imaginez le massacre!
Merci pour vos conseils en tout cas, dès que j'aurais un moment, je tacherai de dégotter une boucle quelque part, et j'appliquerai la méthode de Parahoty avec le vernis pour faire tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Invité
Invité




[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:52

Pandore:
pour que tu puisses avoir une idée du résultat, voilà ce que ça donne sur Terry ^^
[FAQ] PIERCING - Page 4 009
L'anneau est completement collé à sa lèvre parce que je trouvais que ça lui allait mieux, mais on peut aussi la décollé au milieu (j'avais fait ça au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] PIERCING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] PIERCING   [FAQ] PIERCING - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] PIERCING
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Siamoise-siamoises aux corsets-piercing sur crinoline (p2)
» [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: