Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3

Aller en bas 
+29
PsychedolliK
Glover
KaOrA
Emu
pandalilou
Tiger Lily
The last peanut
Nighty
lilith
Siiara
Lyly Pie
Tiya
Mouton
Lud
Char
HeikAllana
Nae-chan
Le Tama
carolyn
yrch
**Milena**
Lergahin
Shin
Infernia
Izumi
Shyn Fir
Chibi
Moachan
Zun
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:46

daisy Quel succès, a fait chaud au coeur!

Izumi: merci! Chic le petit ne fait pas trop pâle figure à côté d'elle! Wink

Infernia et Shin: ah alors le résultat vaut les heures passées à 2 mm des têtes!!! Mr. Green Merci!! I love you

Lergahin: merci beaucoup, je suis vraiment contente que ces deux petits bouts de résines puissent "exprimer" un charisme propre! Very Happy

**Milena**: merci!!! Contente qu'ils te plaisent!

yrch: Héhéhé Yma la grande aguicheuse, elle est comblée!! Laughing

carolyn: merci, c'est chouette de savoir qu'ils sont tous deux charismatiques, l'un et l'autre sont tellement importants pour moi.
Avec un petit côté affectif en plus pour Mihaita.

Archangel: tout ou presque a été changé, le nez poncé et une rajoute au milliput sur l'arête, les lèvres plus pulpeuses, les yeux plus fermés en haut, plus ouverts en bas (de façon à les descendre un peu et à les rétrécir surtout) et écartés comme tu l'a remarqué.

Megu-chan: Ouh ne t'inquiète pas, dès qu'elle aura reçu sa nouvelle tenue ça va de nouveau être l'avalanche, Mihaita attend également un ensemble! Laughing
Cela dit je te renvoie la remarque pour Avril! I love you
Plus de Juri 2006!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:10

OMG!!!
Yma est une Juri???? C'est un moule que je n'aime pas particulièrement, j'avoue, mais telle que tu t'en es occupé je ne retrouve rien, mais absolument rien qui ce qui me rebute dedans!!! O_o!
Elle est tout simplement sublime!
Et Mihaita... Il est intimidant... ^^'
Mais comme dit sur son sujet, il est magnifique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:09

C'est à couper le souffle ces tatouages, ils sont tellement fins et le design est vraiment beau *__* j'espère que tu postera plein de photos de Mihaita et Yma (je suis fan de cette dernière, qu'est ce qu'elle est belle... elle a un coté étrange et dérangeant qui est vraiment fascinant).
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:11

mdr, lol

Je sais mais faut que je maquille, ><

je vais me bouger, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:32

W.oua.a., je les trouve extras..
Ils sont vraiment sublimes tout les deux..u__u..
sa fait mal aux yeux x).

amour
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:11

Su-per-bes ! Je suis fascinée de voir ces deux personnages si différents ensemble sur une même photo. Et ces tatouages sont d'une finesse et tracés d'un trait tellement assuré et recherché que je suis sous le charme ! Vraiment, félicitations, tous deux ont une réelle présence et j'ai hâte de voir de nouvelles photos ^^ (tu ravives mon amour du Bory ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:18

Moi aussi mon amour du Bory est ravivé (même si ce n'était pas necessaire >w< j'vais devenir dingue)
On sent qu'effectivement ils ne viennent pas du même monde, qu'ils n'y a rien a ceder ou a gagner entre eux, ils existent juste cote a cote...
J'aime bien la manière dont ils se separent amour On a l'impression que c'est plus naturel pour eux d'etre seuls (enfin c'est pas qu'une impression Smile).
Je l'ai deja dit mais la beauté des tatouages m'impressione a chaque fois, j'ai beau les regarder encore et encore, ils sont terrible de precision, d'originalité et de beauté ! Je suis fan *O* Ils sont magnifiques tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:56

Allana: Ah oui j'y ai été fort, pourtant c'est bizarre mais je vois encore fort le côté Juri 2006 (hum je ne sais pas si je suis la seule), avant les touches finales de make up je me demandais même si je l'avais assez modifiée.

Char: merci, eh oui le charme ambigu d'Yma!
C'est vrai que par moment elle est dérangeante! Wink

Megu-chan: Ben oui!!! Au boulot!!! Avriiiiiiilll!!!! Mr. Green

Lud: Mr. Green A ce point-là?
Merci de tes encouragements en tout cas!

Azkanyon: Aaaah mais il faut craquer sur les Bory, ce sont presque les plus mignons Kid Delf (sauf que c'est difficile de les départager, je les adore quasi tous)! Wink

Tiya: Héhéhé ouiiii encore une fan de Bory! Very Happy
Tu les as bien cerné, c'est vraiment comme ça que je les perçois.
Merci beaucoup, c'est super de recevoir des compliments pareils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:00

Ils sont aussi fascinants l'un que l'autre! C'est une vrai réussite, et leur originalité donne juste envie de voir plus de photos, d'en savoir plus sur leurs univers, d'en voir plus quoi, plus plus et toujours plus!

*ébahie*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:36

Je suis completement fan de l'univers dans lequel evolu tes bjd...telement différent mais tout aussi charismatique...j'espère decouvrir assez regulièrement des news photos...je suis déjà fan admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
lilith

lilith


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Entre le paradis et le pays des merveilles
Date d'inscription : 08/11/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:46

Superbes, Yma a quelque chose de diabolique je ne voudrais pas être sa proie et Mihaita un petit ange dans ses nuages trop mignon gloire
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:56

Zun a écrit:
Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Dscf0174eg3

Cette photo m'a tuée. Définitivement tu-ée. eek Ton Yma a l'air tellement vivante... (et c'est une des rares BJD qui peut se vanter d'être aussi belle prise sous cet angle) si je ne me suis pas déjà répandue en éloges sur son topic je le fais ici ! Elle est sublime et j'adore ce que tu en as fait... admiration
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:57

Chouettes photos!

Je trouve que tous les deux ils s'associent bien Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Yma et Mihaita, une alchimie étrange...   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:17

Tes poupées sont vraiment magnifiques et les make-up époustouflants. admiration Tu devrais te lancer dans les comissions, ça aurais beaucoup de succès !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:28

Tiger Lily a écrit:
Tu devrais te lancer dans les commissions, ça aurais beaucoup de succès !
Je plussoie , et je serait une des premiére à te commissionner!

Que dire ?
Tes popées et tes photos sont tellement belles que je les ai mises en font d'écran pour les avoir en permanence devant moi.

Yma est envoutante comme la lumiére le soir pour les papillons , et semble tout aussi dangereuse à approcher.Mais qui peut résister ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22
» Sae... (Pocket Fairy) deux nouvelles photos p.3
» Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère?
» {HM Kakiva} une étrange petite fille...
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: