Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3

Aller en bas 
+29
PsychedolliK
Glover
KaOrA
Emu
pandalilou
Tiger Lily
The last peanut
Nighty
lilith
Siiara
Lyly Pie
Tiya
Mouton
Lud
Char
HeikAllana
Nae-chan
Le Tama
carolyn
yrch
**Milena**
Lergahin
Shin
Infernia
Izumi
Shyn Fir
Chibi
Moachan
Zun
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:56

Yma est une vraie splendeur... beaucoup de charisme, de présence... tu as un vrai talent pour dégager de fortes personnalités de tes BJDs... Mihaita a énormément de présence également !
Je suis vraiment épatée, Bravo !

Cette photo est magnifique, on dirait une vraie personne !
Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0174eg3


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:08

Tes BJDs sont superbes, hors norme et trèès spéciales, j'aime énormément <3
Petite préférence pour Mihaita, j'adore la photo de son visage, très calme et un peu sombre..X3
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:25

Merci à tou(te)s!!!!!!! daisy console

lywann: ça vient petit à petit, j'avoue que comme ils n'ont pas de background précis les choses se distillent selon les impressions et les photos...

Siiara: merci beaucoup, promis j'en ferai d'autres en tenue différente! Wink

lilith: héhéhé moi non plus, et heureusement pour Mihaita c'est un petit ange sombre qui a de l'aplomp. Very Happy
Il est imperméable au charme d'Yma.

Nighty: quel compliment, merci beaucoup... Embarassed
J'ai hésité à poster cette photo, elle me dérangeait un peu, Yma est différente sous tous les points de vue, celui-ci en contre-plongé la rend très spéciale.
Je suis contente qu'elle te plaise!

shadows_x: merci, ah ils sont sans doute complémentaires à certains niveaux. Wink

Tiger Lily: je le fais de temps en temps mais comme dit sur le sujet d'Yma je préfère le faire en Belgique et éviter la poste au maximum.
Une remise en main propre quand le make up est fait c'est une partie du plaisir également pour moi.

Les commissions c'est un plaisir mais je n'ai pas envie de le faire plus qu'au feeling, et selon l'occasion c'est pourquoi je ne commissione pas officiellement.

pandalilou: merci beaucoup, c'est un beau compliment!!
Moi aussi avant d'oser poster ici je passais des soirées à admirer les poupées et make up des membres de MC, c'est vraiment super de savoir qu'on a profité d'un grand plaisir et qu'à son tour on peut en faire profiter les autres!

Emu: merci, je pense que si c'était une vraie nana elle aurait déjà le cou explosé 50.000 fois!!! Very Happy
Contente que la photo te plaise, je pense que le regard y est pour beaucoup dans son expressivité.

KaOrA: ah chic! Mihaita a aussi du succès et crois- moi il est très important pour moi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:38

Yma est très speciale, intrigante...
tes make up c'est de l'art!

amour Mihaita amour lui c'est mon gros coup de coeur, il me tarde de voir YMA en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:20

dit moi Zun... les zyeus d'Yma sont en silicone?

_________________
Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Logo_s11Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Facebo12Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Instag13Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:00

parfaite osmose meme si mihaita semble souffrir de cette filiation ...y a t il un fanclub pour yma ? je m inscris ! et alors en fantôme chinois elle tout simplement parfaite j aurais moi aussi du mal a lui faire quitter cette tenue cela dit hate de la voir autrement Wink

hs tu fais des commissions make up ? c est juste par curiosité pour le moment je n ai personne a make up-er a part ma chienne qui apprecierait moyen et ma sale tronche du matin mal réveillée mais ça ça vaudrait pas le coup Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:12

Seulement en Belgiiiiiique Sad Sad Sad
*En train de preparer ses papiers pour demenager Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:29

Même si leur rencontre est improbable, elle n'en est pas moins un régal pour nos yeux... Ils ont magnifiques tous les deux. Voir justement la juxtaposition des deux make up, c'est très sympa, on dirait qu'ils se répondent...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:14

Glover: Merci pour Mihaita, la grande gothique a hâte de se montrer et faire la star!!!! Mr. Green

Archangel: oui silicone, qualité pourrie (merci Masterpiece) mais ça donne avec les petits yeux d'Yma.

lyderic: Ah Mihaita à mon sens n'en souffre pas mais on ne peut pas dire qu'il en soit heureux, c'est sûr.
Je crois qu'il s'en fout! Mr. Green
Je poste des photos d'Yma en goth (en attendant sa nouvelle tenue)!

Tiya: merci pour la précision! Mr. Green

Light: Oui je pense qu'ils vont finir par cohabiter sans excès d'amitié mais avec un minimum de respect mutuel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:26

Nouvelle séance photo pour Yma en noir cette fois-ci:

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0116va5

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0105nl5

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0124sb6

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0171mh6

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0204fo2

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0222mw9

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0257in7


Et qui voilà???

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0298fc7

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0323om5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:40

Nom d'un chien tes photos sont incroyables,elle est trop belle.
Sur cette photo en desosus on dirait vraiment qu'elle est réelle!!
MAGNIFIQUE!

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Dscf0222mw9wc0
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:53

Merci Belial, je l'aime beaucoup aussi celle-ci.
Si tu savais combien j'en ai fait et le temps que ça prend pour les trier.
Il y en a de splendides d'elle mais où elle fait "poupée sans regard", j'ai essayé de garder celles qui sont les plus "vivantes" mais c'est dur de faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:09

Bah tu peux dire que là c'est réussi,elle a vraiment un regard intense et vivant.Ne changes rien elle est parfaite amour
Pis jveux bien voir les autres photos même si elle a po de regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:11

Eh bien moi je trouve que tu as fait un choix radicalement excellent dans le tri de tes photos, elle est juste somptueuse !!
J'étais en train donc de voir mes yeux s'agrandir et pétiller en regardant la magnifique Yma, et tout a coup hiiii !! Mihaita qui debarque !! Les deux sont magnifiques avec chacun son univers... Il faudrait voir ce que le mélange pourrait donner (tout doucement ca va de soit XD)...

En tout cas je les trouve toujours aussi fascinant, d'une beauté a couper le souffle et d'une profondeur impressionante !! En un mot, encooooore \o/

Oui je me suis improvisée ta secrétaire désolée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:26

Elle est superbe et ressemble de plus en plus a Kanoe de X.

Elle est vivante cette Yma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22
» Sae... (Pocket Fairy) deux nouvelles photos p.3
» Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère?
» {HM Kakiva} une étrange petite fille...
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: