Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3

Aller en bas 
+29
PsychedolliK
Glover
KaOrA
Emu
pandalilou
Tiger Lily
The last peanut
Nighty
lilith
Siiara
Lyly Pie
Tiya
Mouton
Lud
Char
HeikAllana
Nae-chan
Le Tama
carolyn
yrch
**Milena**
Lergahin
Shin
Infernia
Izumi
Shyn Fir
Chibi
Moachan
Zun
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:35

Bélial: arf non pas les photos "poupées", je trouve ça dommage parce qu'on prend tellement de soin à leur faire "un regard", quand on elles ont l'air toute absentes ou droguées ça le fait moins quand même. Wink

Tiya: Mais non mais non, faut pas être désolée! C'est gentil Mr. Green

Merci pour les photos, le mélange commence à se faire, Mihaita vient de recevoir sa nouvelle tenue, Yma attend la sienne (qui n'est pas vraiment définitive, cette canaille semble aimer le changement), petit à petit leur style va s'imposer.
On verra ce que ça donne! Mr. Green

Megu-chan: je n'ai vraiment pas pensé à cette série parce que je ne l'ai pas lue et j'ai vu une partie du film en doublage chinois (rigolo mais du coup je me suis endormie), mais je vois ben le personnage!
En effet il y a des points communs.

En fait quand j'ai fait Yma j'avais plus en tête Teresa de Claymore (surtout avec sa wig blanche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:41

Alors fais en de nouvelles,veux encore voir cette beautée extase
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:57

Heuuu... oui m'dame!!! Mr. Green
Dès que le petit monstre se sera fait raffistoler sa nouvelle tenue (qui n'est pas à sa taille), et que la goth aura reçu son ensemble (allez viiite)!!! Very Happy

Merci de ton intérêt!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:08

C'est normal devant de tels beautées et tant d'originalitée amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:28

Moi zaussi moi zaussi je suis une de tes groupies !! Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 514347
Enfin une de leurs groupies Razz J'ai hate de voir ces nouvelles tenues (comme ca c'est pas à sa taille ? >3< Comment ca c'est pas encore arrivé ?? >o<).

Si vous avez encore besoin de moi je suis dans mon bureau patronne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:54

Pour moi, la quatrième, sans hésitation !

Et je réitère... J'aime beaucoup lorsqu'ils sont là tous les deux... L'air triste de Mihaita contraste avec le sourire d'Yma... C'est vraiment un plaisir pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:55

Je suis complètement fan de leurs make up ! Ca rends tes résineux vraiment unique, ils ne ressemblent à aucun autre ! Ils sont superbes ! J'aime particulièrement les photos ou ils sont tous les deux ensemble ! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:39

Oh...

Bah je la préfère bien plus avec son kimono... J'sais pas elle est tellement goth de visage déjà, que lui coller de la résille et du vynil bah... Ca bouffe sa personnalité je trouve, comme si tout d'un coup ça devenait trop évident, tellement qu'on a pas envie de se pencher dessus...

Alors bon tes photos sont toujours splendides, le petit Mihaita adorable, mais Yma, je trouve vraiment que ce n'est pas la tenue qui la met le plus en valeur...

(un grand Kimono noir peut-être? XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 1:58

J'adore tes deux poupies, et je suis toujours soufflée par tes make-ups et tes photos de folie !
A quand les prochaines ?!!!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:17

Elle est vraiment très belle la miss !! J'aime bien le petit solitaire aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:15

Merci! daisy

Je ne sais pas pour quand sera la prochaine séance, depuis lors le nombre de mes BJD est monté à 6, Mihaita et Yma n'ont toujours rien "à se dire" et certaines de mes BJD ont en revanche un besoin urgent d'une petite présentation photo! Mr. Green

Il y a plus de chance de voir une série "Mihaita-Ajit"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:21

Une série de photos qui serait très intérressante , j'ai hate de l'a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3   Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yma et Mihaita, une alchimie étrange... New pics P.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22
» Sae... (Pocket Fairy) deux nouvelles photos p.3
» Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère?
» {HM Kakiva} une étrange petite fille...
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: