Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bugs de MP (messagerie)

Aller en bas 
+110
Lizabayente
Tox Doll
PsychedelicMelancholia
Keiko29
Ezi
Eris
Sandra
ByCrAcOtTe
Blah
Willamai
Tamahomé
aldwen
Harker
Liwa
Raichi
Maxine
Follow-the-Wind
Cein
edhelwen
*nanou*
bebe83
Ari
spyko
Zabou
melyzande
Sad'
Sugar-Junkie
goomba
Ben-Chan
Tigrou.v
cetaitlui
Miyumi
Seilyne
Morgwen
Epsylon
tsubame
L'escargot
Paddishtanou
Alexiel
lilith
Pullipkawai
Lex
Naelle
rainbowcoton
Amethyst Dream
Belin
MiniVega
seminole
Lucifer
Peach
Yoshi
Valou
Subaru-D
Lolotte
Wayness
Llysewein
Nae-chan
Tortelini
Piyo
Tiya
Leo
.An
kesha
*Lulla*
Louariell
soupir99
passy2005
VENICIA
Anne-Laure
canelle
Miyuki
Infernia
milo
Darkclochette
Arysuh
morrigan
Monigasu
Moachan
Keliane
bakemono
Mumb@
Valandra
Glover
Gabrielle
Boule de poils
Nynaeve
Cassiel
Thémis
Fabie
nylh
Chibi
Jaé
KiraYuki
Lewellyne
Izumi
Myra
Allya
circee
aeris
etoilebleue
rakuen
kanea
Ludvin
minouchka
Aibon
de.w
Ulli
Zengia
Ludwig
Enaibi
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:20

coucou!
J'aimerai savoir si mon soucis est le même pour tout le monde :
début novembre, j'ai remarqué que les mails pour me prévenir de l'arriver d'un mp (messagerie orange) arrivaient un peu en retard.
Le problème s'est aggravé jusqu'au fêtes, pour en arriver à des journées entières de décalage.
Depuis le début de l'année, je ne reçois plus aucune notification...
est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis, est ce un bug forumactif?
Fin voilà, je me connecte tous les jours, ce n'est pas très grave (je préfère d'ailleurs ne plus en recevoir que de les recevoir totalement décalées parce que je ne comprends plus rien sinon)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:48

Moi je ne reçois aucun mail depuis longtemps lorsque j'ai un mp ^^' pourtant l'option est cochée et les mails ne sont pas dans ma boite d'indésirables X)
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:18

Pareil pour moi, je ne reçois plus de mail pour me prévenir que j'ai des MP depuis quelques semaines déjà.
C'est déjà arrivé mais ça ne durait jamais aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: temp   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:11

Y'à un souci avec les mp ? Apparement, les participants de mes go ne reçoivent rien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:02

Même question que Belin!
Avant d'aller taper sur quelqu'un qui ne lit pas mes mp alors qu'elle poste sur MC, j'aimerais être certaine qu'elle les reçoit (ils sont dans ma boite d'envoi, donc techniquement non lus).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:36

(questions fusionnées dans le bon sujet)

Belin, Follow > les membres ne voient aucun mp que vous avez envoyé alors qu'ils se connectent ou bien ils ne reçoivent pas de notification par email (comme les posts plus haut)?
Ce serait bien d'en être sur et de faire des tests (pas que ce soit des gens qui disent "j'ai rien reçu" parce que ça les arrange)...
Genre, Belin tu envoies un mp à Follow, tu lui dis sur ce sujet, et Follow voit si elle le reçoit.

_________________
Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:44

Pour apporter ma pierre à l'édifice.

Belin m'a envoyé un MP hier pour la Go Aidolls et je ne l'ai pas reçu.
Apparemment seul un membre de la GO avait reçu le sien.
Follow m'en a envoyé un la semaine dernière et je ne l'ai pas reçu non plus. J'ai bien regardé si il ne s'était pas mis en lu ou en archive et non, rien de rien, alors que j'avais bien reçu ceux de Nekochaton pour ma commission scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:51

Il y a aussi un sujet là-dessus sur le forum d'entraide. Mais ils demandent d'être précis: donner le type de fournisseur email, etc.

Personnellement je reçois les notifications mp (enfin, je les recevais jusqu'à hier, aujourd'hui j'ai rien reçu mais je ne sais pas si quelqu'un m'a écrit). Par contre les notifications nouveaux messages alors là c'est complètement n'importe quoi, parfois je les reçois parfois non, parfois avec plusieurs heures ou plusieurs jours de retard... je n'y fais même plus attention. -_-

_________________
Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:02

C'est bizarre parce que moi ca marchait très bien, autant les notifications que les MP. Il y a juste ces deux MP que je n'ai pas reçu et aucune notification.
Enfin je pense que c'est un bug qui va se solutionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:22

Anne-Laure a écrit:

Personnellement je reçois les notifications mp (enfin, je les recevais jusqu'à hier, aujourd'hui j'ai rien reçu mais je ne sais pas si quelqu'un m'a écrit)

Pareil. Vous me faites flipper, j'ai pas mal d'achats en cours : rien reçu dans ma boite depuis ce matin. Hier tout fonctionnait. Si j'ai pas de nouvelle d'ici quelques jours on peut être sur que les MP beuguent melt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:34

Raichi, je t'envoie un mp test, peux-tu faire de même et m'en envoyer un?
edit: envoyé.

_________________
Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:00

Anne-Laure> Alors pour le mp envoyé à Maxine et qu'elle n'a pas reçu, c'est un mp qui a disparu de ma boite d'envoi (comme s'il était lu) mais qui n'est jamais passé dans ma boite "message envoyé". Il me semble que ce n'est pas une nouveauté, d'ailleurs quand je m'en suis aperçue j'ai relancé Maxine et elle m'a confirmé qu'elle ne l'avait pas reçu.

Par rapport à ceux que j'évoquais, ce sont des mp qui sont encore dans ma boite d'envoi (l'un depuis novembre, l'autre depuis début janvier) et qui donc sont normalement arrivés à bon port mais que le destinataire n'aurait pas lu. Si c'est un oubli volontaire du destinataire (qui a posté un certain nombre de fois depuis le premier mp), je le relance une troisième fois avant de recourir à l'équipe de modération. Mais j'aimerais être certaine que ce n'est pas un bug de la messagerie avant de lui tomber sur le paletot.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:02

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:12

Raichi: bien reçu les deux, le test et ta réponse, et j'ai aussi reçu une notification par email.
Donc ça me rassure, mais ça n'explique pas ce qui arrive aux autres.

Follow > je voudrais pas te faire peur mais les gens qui ignorent délibérément leurs mp alors qu'ils sont connectés c'est monnaie courante... >_>;

_________________
Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:17

Et si entre temps, la personne qui a envoyer le mp, l'a supprimé avant que le destinataire ne le lise ? Peut-être que c'est pour ça que la personne reçoit une notification et finalement y'a rien dans sa boîte a mps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs de MP (messagerie)
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» Un problème?
» A propos de la messagerie
» Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: