| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 8:47 | |
| D'accord avec erenys, ils ont tous l'air très vivants sur les photos. En tout cas, grand merci à toi, car tu ne pourras pas poster pendant 1 mois, mais franchement, tu nous as gâté!! Toute cette belle résine en quelques photos, c'est du pur bonheur. J'avoue avoir craqué sur la petite Akatsuki toute intimidée Et sinon les portraits de chacun des membres de Vidoll sont superbes Par contre, la photo d'Akatsuki a été postée 2 fois. Tu voulais peut-être mettre une autre photo en dernier? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 9:05 | |
| Superbes photos et party, ^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 10:21 | |
| Je rejoins l'avis des autres, ils ont tous l'air si vivants ^^ J'entends presque leurs voix et leurs rires à travers tes photos ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 10:24 | |
| C'est beau une petite famille comme ça! ^^ Ca fait envie. Moi aussi un jour j'aurais ma "troupe"! lol on y croit... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 11:12 | |
| Ooooh ils son tous trop mignon !!! T_T pourquoi tu poura rien poster pendant un mois é_è Sinon j'adore la photo ou Yano monte sur le dos de Tero, et aussi celle ou Akatsuki pouike le nez de l'autre ante (je sais pas son nom ^^") | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 13:49 | |
| Niaa! Je les aime tous ensemble!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 14:02 | |
| Super toutes ces photos ! quelle famille !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 17:57 | |
| Il ne manque que ma filleule et doki doki pour que ton incroyable et superbe famille soit au grand complet... Quel colection de rêve et quelle plaisir d'avoir partagé avec toi l'arrivée et la custo de chacun et chacune pas à pas...Je remarque quand même une très grande minorité féminine! lol ( quand je vois la sublime photo de Wëena, une grande beauté fatale doit quand même un peu te tenter non ?) En tout cas tes superbes photos vont me manquer durant tes vacances et pas qu'a moi j'en suis sur... | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 18:35 | |
| j'adore j'adore j'adore ton groupe *.* un MOIS >.< c'est trop long xD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 20:01 | |
| - MiniVega a écrit:
- D'accord avec erenys, ils ont tous l'air très vivants sur les photos.[/size]
J Je l'avais aussi souligné et c'est toujours vrai^^ J'ai hâte de voir le groupe en action avec tous leurs instruments..... et attendre 1 mois (bonnes vacances ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 20:36 | |
| j'aime beaucoup la série de portraits, très réussie, et la pitchounette elle est craquante j'ai hâte aussi de les voir jouer ensemble. Un mois c'est long quand même:melt: _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 21:47 | |
| Ils sont vraiment très beau et d'un réalisme étonnant, on dirait presque qu'on va les voir bouger ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 9 Aoû 2009 - 13:13 | |
| ohlala...miam! J'adore la première photo que tu as faite de Weena, elle est terriblement délicate.. j'au aussi un faible pour elle J'adore leurs visages sous cet angle, ils sont craquants! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 9 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Oui ! enfin les photos du groupe au complet et meme plus ! et la série de portraits seuls Voilà un post, ma foi, très constructif ! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 10 Aoû 2009 - 12:42 | |
| haaaaan j'avais même pas encre vu que tu avais réuni tout le groupe ! Vraiment très chouette !!! et tous ensemble ils en jettent un max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|