Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptySam 5 Sep 2009 - 1:47

Ça y est je suis de retour Very Happy et je commencerai par vous remercier à tous pour vos gentil commentaire.

Erenys, Nae-chan, Flina, Willamai, Ladynarutochan : Merci infiniment Embarassed vos commentaires me vont droit au cœur.

MiniVega : Merci surtout à toi, et puis je n’allais pas partir sans les poster tous ensemble Wink Ahh Akatsuki intimidé, c’est pas tous les jours que l’on peut voir ça, mais preuve que ça peut arriver Laughing

Lelahel : Ce que tu dis me touche énormément. Tu parles de leur voix et de leur rires… dieu sait combien ils ont d’humour, et comme j’aime entendre les joutes verbales des vrais et leurs rires… alors si ça transparait sur mes dolls je suis comblée Embarassed

Tinkybell : Et bien je te le souhaite ! Par contre après, le plus dur, c’est quand tu sors. Il est presque impossible de les transporter tous en même temps, et choisir qui prendre me crève toujours le cœur (≧ω≦), même s’ils sortent tous à tour de rôle !

Lady-Colette : Merci ! La photo de Tero et Yano, hé bien on a encore bien déliré (^__^) Faut dire que Tero est super musclé (☆⊽☆) du coup il peut porter Yano sur son dos sans trucage. Pour ce qui est d’Akatsuki Laughing c’est le nez de Miio !

Siiara : Pas tapé gene !!! Je le reconnais mais en fait j’avais une série que j’adore avec eux deux que je n’ai pas eu le temps de poster. Par contre rassure toi tu vas quand même la voir en attendant que je mette de l’ordre dans mes photos pour faire le carnet de voyage d’Akatsuki console .
Pour ce qui est d’une note féminine, pour l’instant je veux finir les costumes de mes grands, et leur acheter d’autres fringues (même si j’ai fait des folies pour eux cet été), mais dans tous les cas si je fais (ou quand je ferai) une fille ce sera le perso de Nana, sous les traits de Mika Nakashima ou Mika Nakashima directement, ça n’a pas changé

RuKiROCK : Ils te remercient tous les cinq ! Un mois, trop long tu disais… moi je l’ai trouvé bien trop court gene !!!

Llysewein & Minouchka: Merci Wink j’espère qu’elles ont été bonnes pour toi aussi. Et comme je viens de le dire perso, j’ai trouvé ce mois abominablement court sniff sniff. Mais je le reconnais, très riche en émotions et beaux souvenirs.
Pour les instruments, j’ai une basse, mais j’essais d’en trouver une plus grande (elle fait le même longueur que les guitares >_< ) et surtout je me bas toujours avec mon histoire de batterie, mais je ne perds pas espoir Wink

DarkDojy : Weena est vraiment sublime (≧ω≦) …. Mais … mais, mais veux-tu ! On ne croque pas nos petits Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 514347 même si je suis d’accord Smile

Orokasa : Ton enthousiasme me fait plaisir en tout cas Wink !!!

Bibi : Ouiiii ça y est (☆ω☆) mais je te rassure ça ne fait pas très longtemps Laughing contente que l’ensemble te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: libra   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:17

comme ...........ils sont beaux .................

encore des photos ...............(nouvelle croupi ! ) priere
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:11

Libra : Voilà voilà (☆ω⌒) mais par contre je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu attendais Laughing
___________________________________________________

J’avais fait cettte série avant de partir mais n’avais pas encore eue le temps de vous présenter. Je la dédis au parrain de YukiChan qui l’a attendu avec beaucoup de patience et à celui de DokiDoki.
Alors en attendant qu’avec Akatsuki on mette de l’ordre entre mes photos et son carnet de voyage, voici un petit intermède !


Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Yuki00
DokiDoki: Dis tu me promets que tu ne partiras plus heinnnnn...
YukiChan: Je te le promets. Allez profite plutôt de ce beau jardin. Regarde ces fleurs comme elles sont belles!Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Yuki02
Y: DokiDoki, mais où es-tu ???
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Yuki03
D: Coucou, j’suis là !!!
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Yuki04
Moi: Waouh comm vous avez l’air sage sur cette photo !
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Yuki05
D: Si c’est comme ça... je me cache dans un nuage (☆ō☆) !Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Yuki06
Y: Et bien moi j’suis une fleur ❀!
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Yuki07
D &Y : (dans un mêm soupir) Hummm comme on est bien ici…
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Yuki08
D: il y tellement de chose à voir !
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Yuki09
Y: …Et à découvrir…
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Yuki10
D: Que … Oh non c'est pas déjà fini (≧ō≦) ?!!
Y: Oui mais t'inquiète on aura encore l'occasion de venir s’y promener (☆ω≦)

Merci infiniment pour votre visite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:23

*dies of cuteness* Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 514347
C'est somptueux, un enchantement, on se croirait au paradis.
J'adore la deuxième, pis la 5eme... toutes, ils sont trop adorables, et quel beau jardin!

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:27

Oh le beau jardin ! Oh les belles fleurs !
Tes photos sont super.
C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:51

Tes photos sont splendides et des petits sont meugnonnnnnn meugnonnnnnnn meugnonnnnnn .... Bon j'arrête sinon je vais aller chez Pipo faire un braquage! daisy
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: libra   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:57

extase je craque !.......................... admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:01

Oh ils sont mignons parmi toutes ces fleurs!! C'est adorable! Et toutes ces couleurs, c'est le bonheur amour Ja la trouve particulièrement réussie cette série ^^
Bon et vivement de voir quelques photos de ton voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:21

Elles sont magnifiques tes photos! En pus de ça très net et tout!
Comment tu fais? Moi en mode macro c'est l'horreure pour pas que ça soit flou. Dès qu'il y a un tout petit peu de mouvement c'est flou.
C'est quoi la marque de ton APN? lol

En tout cas c'est reposant et ça fait bien ressortir les jolis yeux de tes pucerons! lol

Akatsuki va nos faire un carnet de voyage? Hâtes de voir ça! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:46

A-DO-RABLE Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 514347
Non mais c'est trooop meugnon, j'adooore!! Je ne me lasse pas de regarder tes photos! Et pis sur la première on voit un tit pompoooon! *craque*
Encore encore Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:23

Superbes photos !
C'est un vrai plaisir pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:36

aaaa melt c'est trop trop trop mignon ^^// ils son vraiment trop chou tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:16

Cette lumière, ces couleurs (naaan, je ne craquerai pas sur le chaton !), c'est vraiment bienfaisant de voir ça dans la grisaille de la rentrée. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyMar 8 Sep 2009 - 2:28

Ca leur va si bien toutes ces fleurs colorées ! Tu as encore fait de superbes photos~ amour
Pis ils sont trop mignons >w< A la prochaine rencontre, tu les prendras avec toi ? Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:25

Trop trop heureux de voir à nouveau ma petite fileule Yukichoute elle est trop belle trop craquante et telement expressive...que dire de la série qui dès la première photo (ils sont trop craquant tout les deux) ma completement transporté dans un merveilleux voyage floral et coloré dont tu as le secret...tout y est magnifique... admiration
coup de coeur pour la première photo ainsi que lorsque Dokidoki se cache dans un nuage et ma Yukichoute dans une fleur et biensur la deuxième photo portrait de ma yukichoute...

Hate de découvrir les premières page du carnet de voyage...Te connaissant tu dois avoir un saccret tri dans les 10000 photos que tu as du prendre peu être placé dans un nouveau disque dur! lol amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 65 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: