Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Catish Dolls : centre de recherches...

Aller en bas 
+8
Belin
Lillune
Arysuh
kesha
Monigasu
Leo
Valandra
ally
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Catish Dolls : centre de recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catish Dolls : centre de recherches...   Catish Dolls : centre de recherches... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:06

OUééé, Amaury (qui a un corps dollmore kid boy) est tendu à mort, et en plus ils m'ont mis les noeuds dans la tête, avec un tas de rab de fils -_-
Du coup c'est la galère à chaque fois pour lui enlever et remettre la tête. Mais par contre lui il a une calotte à aimant et un S dans sa tête, donc c'est plus pratique.
En tout cas je comprend que tu galère avec le corps de tes puces :/
Et oui, l'elastique des mains est indépendant. Alors fait gaffe si tu comptes enlever les mains. Moi jl'avais fait, pour les blusher, et du coup au moment de les remettre, j'ai galeré avec le crochet bizarre qui est comme tu l'as dis directement en résine. L'élastique m'a filé entre les doigts et j'ai du remontrer le bars zen

Donc voilà, mon prochain achat : des forceps è_é
et note pour plus tard : toujours utiliser du fil de fer pour démonter/remonter une BJD ! Les doigts, c'est trop gros, et pas pratique du tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Catish Dolls : centre de recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catish Dolls : centre de recherches...   Catish Dolls : centre de recherches... - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:25

Ma Catish c'est pareil...
Bon ben je vois ce qu'il me reste à faire aujourd'hui. glue
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Catish Dolls : centre de recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catish Dolls : centre de recherches...   Catish Dolls : centre de recherches... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:48

En lisant le topic je me rends compte que maintenant les corps dollmore kid ont un S en métal dans la tête, j'ai également voulu ouvrir la tête pour changer les yeux hier, mais j'arrive pas à décrocher le S du crochet en résine =/ En fait j'ai peut de tt casser tellement c'est tendu, et c'est vrai que j'y vais vraiment, vraiment doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catish Dolls : centre de recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catish Dolls : centre de recherches...   Catish Dolls : centre de recherches... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catish Dolls : centre de recherches...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo centre (29.30 Oct)
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» Liste sites de vente d'yeux
» [ DOLLMORE ] Catish Vnu
»  [vds/ech] MSD , Blythe Barbie et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: