Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

Aller en bas 
+62
MamzelleCulotte
Keiko29
Miinako
Andromede
Lulubelle
Hécate
Lily Evans
Tsuruki
Meileen
Miyakozuka
osiris
Spinelle
papayebong
Pandowre
aldwen
Jumacham
Morelindele
Poutipouti
velkane
NingyouMoumoku
Muriel
sysflo
Idhyaa
Eden
annlee
Naelle
Goku81
patafix
Katnia
Lylyesp
Arylaya
afmtgn
Junjun
Leelewine
cecej
Miyumi
Follow-the-Wind
linn
.An
Blah
Arysuh
Sandra
momoka
Thémis
Ligeia
canelle
jeremy83
Maxine
Cassiel
Rochel
khaarmila
Solkeera
Nimrauko
Tiya
Darkclochette
Miku
Lucifer
Gara
X-aël
Anne-Laure
Alkianne
k6
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:56

Leelewine : là, pendant la période des fêtes, c'est 1 peu tendu pour moi, avec le boulot. Mais j'essaierai d'en faire 1 ou 2 vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:16

Génial !! j'ai hâte de la découvrir ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:31

Le "Confirm receipt(Credit card)" me turlupine encore, j'aimerais savoir pour celles qui ont déjà commandé dans cette compagnie quel est le "stade" d'évolution qui viens après ? Est-ce que ça reste comme ça jusqu'à ce qu'elle soit expédiée ?
Je suis dans le genre parano je sais (comme toute passionnée de bjd qui se respecte ^^) mais bon comme ça je saurais si je doit me rassurer ou pas ^^

coucou
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:40

MissBrunette= le statut "confirm receipt" restera ainsi jusqu'a ce que tu reçoive le tracking ^^, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:00

Ouuuuuf xD
Merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:49

J'ai relu le topic en entier mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse, est-ce que leurs dolls posent bien ? Je m'intéresse de plus en plus à cette compagnie, je ne sais pas encore si ce sera une SD ou une MSD mais j'aimerais vraiment avoir votre avis sur leur posabilité.
Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:18

Alors j'ai une little elva, niveau posabilité ce n'est pas trop mal, je suis un peux mal placé car je compare à une little fée et cela fait longtemps que je n'ai pas eu de taille msd mais pour l'instant pas de soucis, elle tiens bien debout, les jambes se plient bien, il faut un peux la restinguer car elle est un peux molle au départ mais vraiment pas beaucoup.

Voilà j'espère t'avoir un peux aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:06

Sujet divisé. Les messages de "tchat" à propos de l"arrivée des poupées ont été fusionnés dans la salle d'attente, qui est faite pour ça. Merci de garder ce sujet pour les infos concernant la compagnie.

_________________
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:28

Dreamingdoll lance les Little Elva Boys avec un nouveau modèle: Hiro (43cm)
Images du corps.
Toutes ces demoiselles vont pouvoir avoir des boyfriends. ^^
Il est mimi mais je ne suis pas fan de la forme de ses yeux, j'attends de voir les prochains.

_________________
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:48

Je le trouve mignon mais y'a quelques chose qui me chiffonne... serais-ce sa carrure ? Je sais pas trop... snifff

J'suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:11

je le trouve sympa, mais je n'ai pas ce coup de coeur que j'ai eu pour les modèles filles. Le corps est pas vilain, mais le visage me plait pas. Le prochain peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:55

Dite, quelqu'un a t-il reçu un mail qui parle de "coupons" ? Je suis un peu perdu... on pourrait m'expliquer comment ça marche ?

J'ai beau avoir eu le mail qui parle de coupons, lorsque je met une BJD dans mon panier, y'a aucun endroit qui indique la réduction... *perdu*
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:13

j'ai bien le mail, pour un coupon, mais j'ai pas tenté de l'utiliser. T'as été voir sur leur board, pour trouver une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:49

Oui mais j'ai rien vu... je vais vérifier, j'ai peut être passé à côté.

EDIT : la réponse à ma question est simple... on passe commande, on sélectionne l'icone "coupons" et paff, la réduction se calcule une fois la commande validée ! Je viens d'essayer ! xD

*heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:14

Nouveauté !!!

Une nouvelle BJD Little Elva nommé LIA vient de sortie. C'est donc une BJD de 42 cm ! Je la trouve très mignonne.

Pour les photos : CLICK

Son sourire à quelques chose de troublant mais je la trouve très mignonne ! Elle fait 270$ sans make-up ce qui est pas trop chère à mon goût !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamingDoll Lia] Ariana - Un peu de nouveau !
» WINTERRAIN - english site event
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» TWIGLING - Nouveau site p19
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: