Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

Aller en bas 
+62
MamzelleCulotte
Keiko29
Miinako
Andromede
Lulubelle
Hécate
Lily Evans
Tsuruki
Meileen
Miyakozuka
osiris
Spinelle
papayebong
Pandowre
aldwen
Jumacham
Morelindele
Poutipouti
velkane
NingyouMoumoku
Muriel
sysflo
Idhyaa
Eden
annlee
Naelle
Goku81
patafix
Katnia
Lylyesp
Arylaya
afmtgn
Junjun
Leelewine
cecej
Miyumi
Follow-the-Wind
linn
.An
Blah
Arysuh
Sandra
momoka
Thémis
Ligeia
canelle
jeremy83
Maxine
Cassiel
Rochel
khaarmila
Solkeera
Nimrauko
Tiya
Darkclochette
Miku
Lucifer
Gara
X-aël
Anne-Laure
Alkianne
k6
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:14

Leelewine a écrit:
Oh j'ai eu la même sensation avec mon SD, le make-up est sublime mais semble différent des photos officiels. Du genre, mon SD fait plus "tristounet" que sur les photos du site ou alors c'est moi qui sait pas lui donner un autre air. Mais je l'aime tellement, il correspond pile à ce que j’espérai !

Par contre concernant mon SD, je l'ai reçu avec des élastiques assez mou... j'ai dû le retendre moi même mais ce n'est qu'un petit détail. Cependant j'espère que si je commande un second SD, j'aurais pas le même tour... *croise les doigts*

Bah Lana avait ses élastiques bien serrés xD d'ailleurs j me suis pincé plus d'une fois a cause de ça surtout avec ses genoux! xDDDD

C'est etrange quand meme qu'on arrive a donner totalement autre chose que les autres avec un simple makeup... (enfin non c'est pas etrange xD mais bon ... J me comprends! xD)

momoka a écrit:
Lily Evans : une Misora!! comme la mienne ! et pareil que vous 2, j'ai pas le make-up stock, du coup elle a un autre air que le modèle de la compagnie. ^^ Mais je l'adore!
Et elle a un topic la petite Lana? *on est pas grave en train de flooder, là par hasard ? gene *

Lana a bien un topic oui... ^^ mais pas sur MC... Disons que Rusha a quelque peu déserté MC parceque personne ne répondait a ses topics et elle a reçu beaucoup de MP pour des ventes de personnes qui sont franchement pas polie, aimables... Enfin voilà quoi...
Donc MP moi si tu veux la galerie Hors forum de la Misora de Rusha je te filerai le lien sans aucun soucis (philosophie Hakunamatata xDDD Bon ok j'arrete! )

[Si je crois qu'on est en train de flooder, quoi que... On parle de DDoll ... Mais bon >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:24

Je craque pour la Ryuna ! Et vu comment j'vois le sérieux de cette compagnie et plus j'me dis vite il faut des sous !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:35

Un nouveau corps pour les 60cm girls:
16 Elva Girl body
Il est très légèrement plus grand, a une articulation supplémentaire au bassin, et semble plus longiligne que le précédent. Il me semble que c'est un simple joint aux jambes? (pas sure)

Citation :
- event of the release -

elva girl option price is not extra charges.

bodytype "elva girl body" and "16 elva girl body" of the same price. (elva category)

period : 2012.09.25 ~ 2012.10.15

J'avoue que je capte pas trop l'event, je suppose que ça veut dire que durant la période annoncée il est au même prix que l'autre corps taille SD, et qu'il sera plus cher après.


Leelewine >
Citation :
Après, j'espère que si on commande une BJD chez eux, on aura le choix entre l'ancien et le nouveau corps. Je préfère les 64 cm de l'ancien, au 61 cm du nouveau corps.

Non car l'ancien est sold out. Ceci dit le fait de voir un corps 16girl qui sort laisse à penser qu'il y aura un 16boy aussi, certainement plus grand. ^^

_________________
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:22

Merci pour la réponse Anne-Laure !

Perso, j'ai regarder les mensurations du nouveau corps fille, la poitrine est aussi plus grosse. Le tour de poitrine passe de 24.5cm à 26cm.

Quant au double ou simple joint, les deux corps sont à simple joint, c'est triste car le corps boy version 2 a les doubles joints mais pas le corps fille snifff

Mais bon ce second corps fille est sublime, je l'adore !

J'espère pouvoir commandé ma miss avant la fin de l'évent pour profiter de ce nouveau corps au même prix que l'ancien, car il me plait énormément !

En tout cas le simple fait que le corps soit plus grand (même si c'est que 2cm) et une poitrine plus grosse (idem, même si c'est que 2 cm), j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:43

Je fais un double post, désolé.

DreamingDoll sort une nouvelle Elva girl, il s'agit de Isabel. On peut jusqu'au 15 octobre choisir entre le corps Elva girl (8cm - ancien corps) et le nouveau corps "16 elva ..."

Perso je trouve la miss très belle mais quelques chose me chagrine lorsque je la regarde... donc pas de coup de foudre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:33

Leelewine a écrit:
Je fais un double post, désolé.

DreamingDoll sort une nouvelle Elva girl, il s'agit de Isabel. On peut jusqu'au 15 octobre choisir entre le corps Elva girl (8cm - ancien corps) et le nouveau corps "16 elva ..."

Perso je trouve la miss très belle mais quelques chose me chagrine lorsque je la regarde... donc pas de coup de foudre pour moi !

Idem et je crois que j'ai trouvé : sous certains angles, elle a une tête de mec car elle a un visage plutôt carré et un nez assez prononcé... Surtout quand on la voit sans wig ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:52

Ah ouais c'est peut être ça ! J'avais l'impression qu'elle ressemble à la mature Judy et en même temps, elle ne m'attire pas plus que ça...

J'ai commandé une miss chez eux avec le nouveau corps, j'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai ! *curieuse*

Vive les 1 mois d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:14

déjà, je suis pas trop attirée par les SD, mais c'est pas ce modèle,qui me fera craquer. Je la trouve aussi trop masculine et c'est carrement flag', sans sa wig. je passe mon tour sans regret là.
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:19

Argh je la trouve aussi trop masculine à mon goût, dommage parce que le corps lui me plaît beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:01

DreamingDoll sort une nouvelle MSD : Bella

Je la trouve très mignonne comme les autres Little Elva, elle me donne presque envie d'avoir une MSD de chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:31

Oh purée je sens que j'vais en prendre deux >______< La Bella et la Ryuna * est faible* surtout que les fdp sont offert *faible*
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:38

un joli visage, mais un peu trop masculin encore à mon goût. A mon avis, ça ferait un très joli jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:39

Event "2012 Winter Season & Christmas"
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 2012WinterXmas_event

Citation :
Hello, everyone,
Dreamingdoll's announcing "2012 Winter Season & Christmas" Event for you.

If you purchase over $400, [ Gift DOLL ] will be presented.
If you purchase over $800, [ LittleElva DOLL ] will be presented.
If you purchase over $1,300, [ Elva DOLL ] will be presented.


* include eyes, wig, 2pillows, Certificate
* not include makeup, outfits.

Event period: November 05th 2012 ~ December 31st 2012

*During the duration of the event, shipping may be delayed somewhat.


If you have any questions about the event, please ask us on Q&A board.

Vivement demain que l'on voit un peu plus les BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:34

Un petit édit de la compagnie DreamingDoll à propos de l’évent : (baisse des prix)

Hello, everyone,
Dreamingdoll's announcing "2012 Winter Season & Christmas" Event for you.

If you purchase over $400 -> $300 , [ Gift DOLL ] will be presented.
If you purchase over $800 -> $500, [ LittleElva DOLL ] will be presented.
If you purchase over $1,300 -> $1,000, [ Elva DOLL ] will be presented.


* include eyes, wig, 2pillows, Certificate
* not include makeup, outfits.

Event period: November 05th 2012 ~ December 31st 2012

*During the duration of the event, shipping may be delayed somewhat.


If you have any questions about the event, please ask us on Q&A board.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:25

Perso je suis pas balèze en anglais donc c'est génial pour cette baisse des prix, hors je comprend pas une chose, si par exemple on achète pour 1000$ on a une BJD Elva offert, c'est bien ça ? Mais une BJD de notre choix ?

En tout cas c'est une superbe nouvelle ! *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamingDoll Lia] Ariana - Un peu de nouveau !
» WINTERRAIN - english site event
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» TWIGLING - Nouveau site p19
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: