Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

Aller en bas 
+62
MamzelleCulotte
Keiko29
Miinako
Andromede
Lulubelle
Hécate
Lily Evans
Tsuruki
Meileen
Miyakozuka
osiris
Spinelle
papayebong
Pandowre
aldwen
Jumacham
Morelindele
Poutipouti
velkane
NingyouMoumoku
Muriel
sysflo
Idhyaa
Eden
annlee
Naelle
Goku81
patafix
Katnia
Lylyesp
Arylaya
afmtgn
Junjun
Leelewine
cecej
Miyumi
Follow-the-Wind
linn
.An
Blah
Arysuh
Sandra
momoka
Thémis
Ligeia
canelle
jeremy83
Maxine
Cassiel
Rochel
khaarmila
Solkeera
Nimrauko
Tiya
Darkclochette
Miku
Lucifer
Gara
X-aël
Anne-Laure
Alkianne
k6
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:12

DreamingDoll sort un nouveau corps garçon de 61 cm : click. Le nouveau corps seul coûte 400$

A part les doubles joints au niveau des genoux, les trucs mobility au niveau des cuisses, et la différence de taille avec l'ancien corps, il se ressemble beaucoup. Personnellement j'aime bien. Après, j'espère que si on commande une BJD chez eux, on aura le choix entre l'ancien et le nouveau corps. Je préfère les 64 cm de l'ancien, au 61 cm du nouveau corps.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:54

je n'ai qu'un garçon et je pense pas en prendre un second, mais ce nouveau corps est très beau, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:56

J'aurai une petite question a poser (mais je ne sais pas trop ou la poser ailleurs)
Vous croyez que c'est possible de demander a la compagnie d'avoir la tête de la Ryuna avec un corps de Boy?

ça peut peut être paraitre un peu farfelu mais ça fait un petit moment que je suis a la recherche du moule idéal pour incarner un boy que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup mais je n'arrive pas a trouver de moule qui me convient... Et je suis tombé sur la Ryuna qui me plait énormément de visage... Mais du coup son corps me plait pas...

Qu'en pensez vous? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:04

Personnellement je pense que c'est possible mais pour avoir l'accord et surtout savoir si le corps MSD Boy peut s'adapter avec la tête de Ryuna, je pense qu'il serait sage de contacter DreamingDoll sur leurs board.

Ils répondent généralement le jour même (voir le lendemain - selon le décalage horaire) et ils te diront s'il accepte de vendre la tête Ryuna sur un corps de garçon.

Enfin c'est ce que je ferais à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:24

Merci beaucoup pour ton conseil... ^^ Je viens de trouver comment faire et malgré mon anglais Shittesque j'ai réussi a leur faire part de ce que je voulais pour leur demander si c'était possible....
J'ai hâte d'avoir ma réponse maintenant.... J'espere qu'ils seront gentils (je préfererai payer le prix d'une Little Elva est de $270 USD mais en parts ça revient a $210 USD le corps et $90 USD la tete... Ce qui fait $300 USD >.<)

M'enfin bon, si ils acceptent c'est déjà ça, et si alors ils me font payer que $270 USD alors là je suis aux anges et je peux esperer l'avoir pour Noël! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:30

Oui j'avais pensé à l'idée de prendre le corps et la tête séparer mais bon... tu as une chance sur deux qu'ils acceptent. J'espère que la réponse sera positif !

De rien pour le conseil !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:29

J’espère aussi... que la réponse sera positive! >.<
Dans tous les cas je donnerai la réponse qu'ils m'ont donné ...
Sinon si qqn est interessé par un corps de Little Elva il pourrait le commander avec moi >.<
comme ça je commande la Ryuna, je prends un corps boy et je renvoie le corps de la Ryuna a la personne qui veut acheter le corps >.<
Mais ça me ferait chier de faire tout ça alors qu'ils pourraient tout simplement faire un corps de boy et une tete de ryuna .... Brefouille xD


EDIT:


oui, donc!.... J'ai eu une réponse de la part de DDoll aujourd'hui. Ils ont répondu très vite...
Voilà le message que je leur avais envoyé:

LilyEvans wrote :
Hi~
I really love the Ryuna head but I have a little problem, I can't find her head in the "parts" category.
I want to put a Ryuna head on a little Elva boy body, and I wonder if it is possible to do a special order with a Ryuna head with a boy body.

Thanks for answering. ^^

Et ils m'ont répondu ça:

Admin wrote :
possible.

Please request after your order.

thank you.


Donc en gros si ça en interesse certains/certaines pour faire des hybridations vous pouvez le faire mais il faudra juste le re préciser apres la commande ^^
Voilà Voilà...


Dernière édition par Lily Evans le Lun 17 Sep 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:25

Oh c'est génial, tu as eu une superbe réponse et très rapide ! Ca ne m'étonne pas d'eux, j'adore cette compagnie ! ^^

C'est bon à savoir que les hybridations sont possible en faisant la demande par mp. Te voilà rassuré car tu peux avoir le corps garçon avec la tête Ryuna sans rajouté de supplément, c'est super ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:17

ils sont vraiment sympas et rapides,dans cette compagnie !!

Lily Evans préviens nous quand tu posteras des photos, je serai curieuse de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:06

Pas de problemes ^^ je posterai des photos =)
Par contre ça sera pas tout de suite parceque maintenant que j'ai la confirmation que je peux proceder comme ça pour avoir mon boy bah faut que je commence mes économies... >w<
et ça risque d'etre lonnnnng! >.<
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:10

dis toi, que ça vaut vraiment le coup d'attendre !! les Dreamings sont de très belles dolls !! courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:57

Je confirme Momoka, Dreamingdoll fait de sublime BJD. Moi j'ai un SD de chez eux et c'est mon chouchou ! Ils sont super ! Je vais même d'ici 1 mois commandé un second SD et j'ai hâte d'y être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:22

Je sais qu'ils font des dolls sublimes ^^
Ma petite amie a une little Elva Misora ... Elle est tres jolie et etrangement elle n'a absolument pas la même expression sur le visage que les autres misora du forum... D'ailleurs ça m'a perturbé xD
Je me suis dit "Mais bon sang... Lana n'a pas cette tronche là... Elles sourient toutes mais moi a cause de mon makeup elle fait la tronche >.< "
Mais finalement c'est exactement ce qu'elle voulait ^^

C'est aussi parceque j'ai adoré m'occuper du Blush et du makeup de Lana et que je trouve que leur résine est tres belle que je veux me procurer Une Ryuna en Boy ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:06

Oh j'ai eu la même sensation avec mon SD, le make-up est sublime mais semble différent des photos officiels. Du genre, mon SD fait plus "tristounet" que sur les photos du site ou alors c'est moi qui sait pas lui donner un autre air. Mais je l'aime tellement, il correspond pile à ce que j’espérai !

Par contre concernant mon SD, je l'ai reçu avec des élastiques assez mou... j'ai dû le retendre moi même mais ce n'est qu'un petit détail. Cependant j'espère que si je commande un second SD, j'aurais pas le même tour... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:54

Lily Evans : une Misora!! comme la mienne ! et pareil que vous 2, j'ai pas le make-up stock, du coup elle a un autre air que le modèle de la compagnie. ^^ Mais je l'adore!
Et elle a un topic la petite Lana? *on est pas grave en train de flooder, là par hasard ? gene *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamingDoll Lia] Ariana - Un peu de nouveau !
» WINTERRAIN - english site event
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» TWIGLING - Nouveau site p19
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: