Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Ezi's Crew ~ Sujet I

Aller en bas 
+191
Moino
miss_yu
Kurage
Shyn Fir
Sand79
Haru'
suraia
MagicalGirl
framboisie
Ben-Chan
Blah
celynette
Lyne
mathoue
Zorha
Estellanara
Dollink_
titejune
Nekochaton
Hécatenautomne
Azu
Prince
SweetMystery
mao
sysflo
Adal
NinaKillYou
SweetPlastic
Tam
Rushi
Rogue
linn
PrincessDoll
Agathe
Junjun
angy1800
Blablette
abel
Paillette
~Mélody~
Azu-Mi
Sandra
Loucie
Koala Krash
NiniAnge
sanoe
vanyli
Firefly
Maxine
vinayru
Dear-Daddy
Sjota
Layko
ithilienne
Ligeia
chaton
Caminou
lilico
morgenflies
Heroysa Monster
Cyrielle1
Miyumi
Sayyadina
Løu
Minori;
Thémis
mutsuki
Primrose
Kikyô
lapierle
MéMé
Laure.
ehowinn
Avicularia
Lenneth
Loofthewood
Aile et Luit*
Lynxia
tsubame
Pupa
Zoë
Gabrielle
lovelyshiva
Rainb0w
Bakhtine
Nody
hitsugi
momoka
yrch
Reiko
Belin
Mamimacha
nabiki
Peach*
The last peanut
Ash
Nyu.
ladynarutochan
Miku
Pich
Nekko
Cassiel
no-angel
aeris
elisabeth
Viceosa
Lunargent
ratounette
Yoshi
Willamai
P.Y
deedlot
ingrid
Piyo
Tenrai
Luna
So'VR
Peach
Blueberryjenny
NAT
Lex
Morghanna
racoonims
nanasscrap
Pucine
Ceres
Eden
Selfie
Tiya
marie-p37
pandalilou
Solkeera
Tortelini
Celestophile
minouchka
Tifaeris
Maly
Arysuh
Neyrelle
Louariell
nathy1317
Lucifer
Kumi
kaléa-chan
**Milena**
gommette
soudane
Llysewein
amaeta
Lillune
Izumi
dark_angel
Lyly Pie
Monigasu
Nae-chan
Mewy.
.An
Silver
Wayness
Dragonfly
PsychedolliK
Ceselha
Leo
Dy-chan
Anne-Laure
sunstar
Alexiel
Kohakugawa
Selina
shubba
MiniVega
Tanne Mond
Juolau
Lundoki
Liddel
Takuya
Maz
Serendipity
Asareg
eleo1344
Char
audrey
Tiger Lily
Smallbell
Maël
Princess Lola
edhelwen
Schizocry
MallowCat
Nyo
Ezi
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:34

Oh ben justement je trouve que sa wig lui va super bien et lui donne un côté hippie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:40

Elle est sublime, si pure... J'adore la photo avec les marguerites *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:01

Je te l'ai dis sur Flickr, mais du coup je le redis ici parce que je retombe sur ces photos qui me font littéralement fondre telle une guimauve près du feu : Oh mon Dieu, qu'elle est belle!
J'en veux une de plus en plus, et je t'envie très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:19

abel : Oooh merci pour ce commentaire, c'est vrai qu'elle a un peu le faciès d'un nouveau né sur certaines photos (et le poing serré c'est tout à fait ça), c'est vraiment une poupée étonnante, je la trouve super agréable à photographier très interéssante ! Very Happy

lovelyshiva : Uh uh, merciiii , je vais bientôt déménager en ville du coup je profite à fond du jardin là, il va me manquer très fort pour mes photos ensuite je crois :/
Oui, faur absolument que je me penche sur cette idée de cagoule, je veux pouvoir l'avoir sans wig de temps en temps et ça me semble être la solution idéale, elle va être parfaite avec ça sr la tête amour

Maxine : Merci beaucoup, c'est une des photos que je préfère sur cette série moi aussi :3

.An : Ben justement, le fait qu'elle fasse vraiment humaine me gêne en quelque sorte, pour moi elle reste un petit animal étrange, du coup je pense que la cagoule peut casser la gêne que j'ai là avec des cheveux (de toute façon j'alternerai , elle en aura de temps en temps ^^ )

kaléa-chan : Merciiiiii, je suis contente qu'elle te plaise !

Ceres : Merci beaucoup Ceres, ton commentaire m'a fait super super plaisir, j'espère très fort que tu vas pouvoir avoir la tienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:25

ooooh moi je l'aime avec ses cheveuuuuux é__è

je pense juste qu'il faut que tu trouves un moyen de la déshumaniser à ta sauce, je sais pas, fais lui un petit chignon avec des herbes qui dépassent? Smile une petite couronne de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:40

Moi, moi, moi je sais !!
Pour la deshumaniser, il lui faut des paillettes roses nacrées (total full combo !)

*jette une pluie de paillettes roses nacrées sur Ezi et son jardin.*

J'aime bien ces cheveux aussi. J'ai du mal à imaginer une cagoule noire autrement que super connotée et je ne sais pas, c'est pas super jolie comme image du coup...

Peut-être une mignonne petite capuche rose avec des paillettes, hein dis dis dis, dis que tu vas mettre des paillettes partout.

*jette une deuxième pluie de paillette sur Ezi et se sauve en courant très vite et très loin parc e que les paillettes ont contaminé toutes les chaussures d'Ezi -le cauchemar-*

[Désolé pour ce message mielleux à en faire défaillir un diabétique, mais je viens de passer un très mauvais moment au travail, j'ai besoin de décompresser]
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:14

une cagoule rose à paillettes alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:01

Vous êtes horribles *va vomir du rose et des paillettes pendant 3 jours*

Ly : Je vais plancher sur la petite couronne de fleurs de toute façon, il faut juste que j'arrive à trouver des fleurs artificielles à l'échelle =)
Par contre moi l'idée de la cagoule me plait fort, du coup je n'abandonne pas ce projet , il faut juste que je réfléchisse au tissu et au patron pour que ça reste mignon (mais ne t'inquiète pas, elle aura souvent sa perruque Wink )

Dee: Ah ah, TOI là, oui TOI, t'as interêt à courir vite... Il va falloir que tu te calmes sur les jets de paillettes hein, sinon je vais remettre rapidement en question notre emménagement ! :p
Les paillettes sont très bien quand elles restent sur tes yeux, arrête tout de suite d'essayer de m'en recouvrir, mes pauvres pauvres chaussures enfin !
D'ailleurs je pense qu'il va absolument falloir refaire ton pauvre carrelage, pas assez shiny pour toi, je suis sure qu'on peut en trouver du rose nacré pailleté Mr. Green
Et pour la cagoule, ôte moi ces images SM de ta tête enfin ! Je pense à un capuchon dans ce genre:

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Cagoul10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:50

Ezi a écrit:

D'ailleurs je pense qu'il va absolument falloir refaire ton pauvre carrelage, pas assez shiny pour toi, je suis sure qu'on peut en trouver du rose nacré pailleté Mr. Green

arrête Ezi, on va perdre Deedeed aprèèèèèèèèèèèèèès hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:22

Uh uh mais regaaaarde Lyly, j'ai trouvé ce qu'il lui faut ici
Peut être qu'elle sera tellement comblée par ce sol qu'elle arrêtera de vouloir me recouvrir de trucs pailletés moi aussi, son monde s'en trouvera assez rempli, non, tu crois pas? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:29

Oh ces photos sont trop parfaites, admiration elle a l'air de se trouver si bien dans ce jardin, tu n'as pas peur que quand tu déménageras elle ne veuille pas partir eek et qu'elle se cache quelque part, ou quelque chose comme ça?


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:50

Kohakugawa : Oh, tu me fais peur , j'espère qu'elle ne va pas se mettre en tête de creuser une gallerie * va guetter assidûment les mottes de terre* , je vais lui promettre de l’emmener très souvent dans des parcs pour compenser un peu ! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:50

Je reviens pour vous présenter une Tallulah toute neuve ! =)
Lywann lui a refait un make up tout parfait, elle a reçu une nouvelle perruque , une petite jupe pleine de couleurs faite par Edhelwen et un joli pull rose froufroutant.

Je craque complètement sur cette bjd, je crois que c'est vraiment ma favorite parmis mes SD, en plus comme les autres sont habillés de manière assez sobre au niveau des teintes, je m'éclate avec elle, elle a récupéré toutes mes envies de fringues colorées et d'associations étranges, ça donne un mix pas forcément du meilleur goût, mais elle me plait fort fort fort comme ça ♥

Keith l'accompagne sur ces photos , parce que le printemps, les filles amoureuses, les hommes en chemise...


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 1bis11


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 1bis12


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 3bis11


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 4bis11


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 2bis12


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 5bis11


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 6bis11


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 7bis11


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 3bis12


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 8bis11


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 9bis11


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 10bis10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:58

Qu'est-ce qu'elle est jolie admiration Ah oui, franchement, son petit look coloré est vraiment adorable (et comme ça on peut admirer ses belles jambes Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:04

Ezi a écrit:
Je reviens pour vous présenter une Tallulah toute neuve ! =)
Lywann lui a refait un make up tout parfait, elle a reçu une nouvelle perruque , une petite jupe pleine de couleurs faite par Edhelwen et un joli pull rose froufroutant.

Je craque complètement sur cette bjd, je crois que c'est vraiment ma favorite parmis mes SD, en plus comme les autres sont habillés de manière assez sobre au niveau des teintes, je m'éclate avec elle, elle a récupéré toutes mes envies de fringues colorées et d'associations étranges, ça donne un mix pas forcément du meilleur goût, mais elle me plait fort fort fort comme ça ♥

L'important c'est qu'elle se sente bien dedans, ça la rend encore plus jolie! (d'ailleurs Keith a l'air de cet avis aussi...)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ezi's Crew ~ Sujet I
Revenir en haut 
Page 44 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6
» Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2
» Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.
» Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
» Fleau's Crew [Dollstown Soph, Susie, GD Lucy] News p.13 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: