Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Aller en bas 
+65
bishonen boy
Zeem
Lily Evans
Miake-chan
Pull!pdreams
mythril <3
Princess6
BJDforever
kisaange
lucioledu69
Luka
chibi-chan
Cein
annlee
mishi-san
ehowinn
Para_San
LoRyn
melie
Arysuh
elfyrella
queeny
lucilia
Prunette
Anne-Laure
Grabouilla
Liness
shlimbo
Geci
Loreleï
Belin
praline
MadSquirrel
Sylva~Halya
Sailorterre
Ash
Patchy
Leo
emohizaki
Asahi-sensei
Kia-Ra
Kukiko
canelle
Nalida
Ciloo
PXLcat
Asareg
Tia
Tendre Charogne
penlye
Gabylc
kam
aldwen
Pilochy
linn
Eden
Roussinette
Mumb@
SweetPlastic
Lucifer
Lenelaï
Calen
Shali
Piyo
l'Elfe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:49

tu peux les mailer, c'est ce que j'ai fait pour commander mon petit corps et Sun m'a répondu la nuit meme!:

admin@resinsoul.com

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:12

Merci, je viens de leur écrire..... Je crois les doigts pour une réponse rapide et que le problème soit réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mishi-san

mishi-san


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/07/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:36

remontage de topic,

j'aimerais savoir en combien de temps un doll de bobobie avec couleur de résine spéciale (light-tan) peut être expédié,

jai e-maillé le site, mais je n'ai toujours pas de réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:53

bonjour tout le monde, alors voilà j'ai craqué sur la petite espree de Bobobie seulement ... je m'inscris sans problème mais au moment de remplir l'adresse ... ouie ouie ouie ! Impossible d'obtenir mon adresse dans l'ordre français soit


Nom + Prénom (ou l'inverse)
n° et rue
code postal + ville
Pays



à la place j'obtiens des mélanges tous plus bizarres les uns que les autres, j'ai réussi à avoir France mélangé à mon numéro et ma rue, un bout de mon nom de famille se baladant tout seul après le code postal ... bref un bordel monstre. Est ce que quelqu'un saurait comment améliorer cette méprise ? (vu mon niveau d'anglais médiocre je n'ose pas poster sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:59

Moi aussi je me rappelle avoir eu mon adresse n'importe comment, alors après avoir commandé, je leur ai envoyé un email en reconfirmant mon adresse dans le bon ordre, ils sont très rapides et m'ont de suite répondu amour

J'espère t'avoir aidé, bises!
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:20

j'ai envoyé un e mail avant ma commande, histoire d'être sûre qu'il puisse la changer. En espérant que je recevrais une réponse sans trop tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:30

Bonjour! Je me tâte pour commander chez eux. Ce serait ma première doll et comme beaucoup de monde j'ai craqué sur la Mei (par contre ça sera un espèce de stress pour moi de commander si ça se fait... stressée de la vie moi Very Happy )

J'hésite encore car en regardant j'ai vu des modèles qui me plaisaient bien aussi mais ça manque cruellement de photo je trouve :/ Bref je me laisse le temps de craquer sur LE modèle mais je pense que ça sera Mei (c'est mon premier coup de coeur, on dit que le premier est le bon non? )

Par contre je sais pas du tout chez qui il vaut mieux commander, Bobobie ou Resinsoul ? :/

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibi-chan

chibi-chan


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:04

salut tout le monde ><
je voudrais commander deux Tiny chez resinsoul
Les mêmes mais l'un avec make up et l'autre sans le problème c'est que sur ma commande s'affiche à chaque fois 2 Dolls sans make up ou 2 Dolls avec make up je n'arrive donc pas à avoir mes deux Dolls différente un u
si quelqu’un a déjà fait ce type de commande et pourrait maider sa serai génial
( j'espère que je ne me trompe pas de topic...hum) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:37

Saluuut!

Alors voilà, j'aurais besoin d'un renseignement ^^ Ca tien plus de la curiosité qu'autre chose puisque je ne pense pas commander chez Resinsoul finalement, mais voilà.

Je trouve que leur site est assez incomplet. Il est très pauvre en photo déjà (et avouons qu'ils ne mettent pas du tout leur poupée en avant) et puis il n'y a pas beaucoup d'informations. On ne sait pas donc ce que l'on reçoit si ce n'est la poupée.

Est-ce qu'il n'y a que la doll assemblée (ce qui se comprendrait vu qu'ils ne sont pas excessifs) ou y-a-t'il des yeux et/ou une wig?

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir ^^ Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais il me semblait plutôt bien approprié =)

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:09

ResinSoul (et Bobobie) et leurs photos de ventes, toute une légende!
Leurs poupées viennent montées, avec une paire d'yeux et chez ResinSoul selon le modèle il y a même un sac de transport offert qui est tout à fait correct.
Pour la paire d'yeux, je ne sais pas si c'est une généralité mais la Mei que j'avais acheté chez Bobobie avait une paire d'yeux bonne à jeter tellement la qualité était médiocre, par contre ceux de mon Gang chez ResinSoul sont pas mal du tout.

Accessoirement, la qualité de leurs poupées est vraiment correcte. Mon Gang a un joli corps double-joints et aucune trace de moulage.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:26

Oookay! Merci pour tes précisions ^^ J'avais en effet vu pour le sac de voyage!! Quand on sait que c'est vendu 30 euros parfois O_o

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:42

bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais j'ai commandé un petit bou de chou chez eux début novembre et toujours aucune nouvelle!!! est-ce normale?
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:53

luciole,tu as envoyé 1 mail pour lui demander?... car il répond toujours.En général,c'est assez long et avec les fêtes.

J'ai attendu au moins 1 mois 1/2 pour 1 paire de mains mais il répond sous 48h aux demandes.

Je ne sais pas pour Resinsoul,d'autres filles répondront.
J'ai eu que des Bobobie,3 en tout.....

Courage,c'est long d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:42

merci elfyrella pour ta réponse, non je leur est pas envoyé de mail, je sais pas ou leur écrir sur le site, je parle pas un mot d'anglais et du coup ça m'embête pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisaange

kisaange


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2011

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:06

Bonjour,

J'ai commandé ma première BJD sur bobobie hier, ça sera ma première poupée, et comme il s'agit de ma première commande à l'étranger j'ai un peu peur et j'ai aussi quelques questions ^^

1/ Comment le colis arrive-il ? par là j'entends est-ce la poste qui livre ou un livreur "indépendant" , et est-ce qu'il faut absolument être présent chez soi au moment de la livraison ou on peut aller récupérer le colis à la poste plus tard (parce que sinon ça risque d'être dur, il n'y a jamais personne chez moi XD)

2/ Je ne comprend pas très bien comment ça marche cette histoire de douane, bon j'ai bien compris que c'est en lien avec le prix du colis (et que chez bobobie ils sont gentils avec ça ^^), mais quand-est-ce qu'on la paye ? quand le gentil monsieur nous apporte le paquet ? c'est à lui qu'on donne les sous-sous ? confused

3/ Quels sont approximativement leurs délais de livraison dans cette période hors fêtes ? Et si je veux des nouvelles, je demande à Dennis ok, mais où ? il y a un mail ou j'utilise le forum (parce que je suis une vraie quiche en anglais ^^') ?

4/ Si je dois leur faire une demande par mail, si j'utilise un traducteur automatique ils vont y piger quelque chose ????????

EDIT : 5/ Je viens juste d'y penser, sur leur site l'adresse de réception est un tout petit peu emmêlée, où et comment est-ce que je fais pour leur préciser l'adresse exacte ? (ça rejoint mes questions précédentes d'ailleurs ^^)

Voilà j'ai fini, du moins pour l'instant Razz
Désolé si ces questions vos paraissent bêtes mais mais je n'avais jamais commandé à l'étranger sur internet (et puis je suis une vraie stressée de la vie Rolling Eyes )

Un grand merci d'avance à celles qui répondrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
» [Commander chez] BeYours
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: