Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Aller en bas 
+65
bishonen boy
Zeem
Lily Evans
Miake-chan
Pull!pdreams
mythril <3
Princess6
BJDforever
kisaange
lucioledu69
Luka
chibi-chan
Cein
annlee
mishi-san
ehowinn
Para_San
LoRyn
melie
Arysuh
elfyrella
queeny
lucilia
Prunette
Anne-Laure
Grabouilla
Liness
shlimbo
Geci
Loreleï
Belin
praline
MadSquirrel
Sylva~Halya
Sailorterre
Ash
Patchy
Leo
emohizaki
Asahi-sensei
Kia-Ra
Kukiko
canelle
Nalida
Ciloo
PXLcat
Asareg
Tia
Tendre Charogne
penlye
Gabylc
kam
aldwen
Pilochy
linn
Eden
Roussinette
Mumb@
SweetPlastic
Lucifer
Lenelaï
Calen
Shali
Piyo
l'Elfe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Pull!pdreams

Pull!pdreams


Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2012

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:04

Wah! Il le font livrer dans un colis en or ou quoi?! x)
Je crois qu'il va me falloir économiser encore plus! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:58

beh envoi ems avec suivi, c'est ce prix en general pour une bjd
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:43

Ce soir je suis trés en colére, ca faisait un moment que je me demandais si je quittais le monde des dolls ou pas et la je me repose la question: je viens de recevoir un corps bobobie de 50 cm que j'attend depuis plus de trois mois, déjà, temps de livraisons trés long je passe car ils disent par mails que la poupée a des bulles dans la résine soite...bref je la recois ce matin je viens de la déballer et c'est dégouter, triste et en colére que je me rend compte que le corps a un grande fissure tout le long du dos pourquoi mur colere

Je viens de contacter bobobie en demandant qu'ils me fassent une geste commerciale, je sais pas si ils vont accepter, mais vraiment je suis remonter ce soir! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Miake-chan




Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re : [Commander chez] Bobobie   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:25

Bonjour,
Je voudrais savoir le temps compté de la livraison d'une BJD sur Bobobie Very Happy
Merci de me répondre
Bonne journée,

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:35

Bonsoir! ^^
j'aimerai m'acheter un SD chez bobobie et je viens de remarquer qu'ils faisaient des promotions en ce moment: -10% sur toutes leurs dolls...
C'est tres interessant (déjà qu'à la base les bobobies ne sont pas chers)...
Cependant je me demandais si quelqu'un savait jusqu'a quand continuaient ces promos! ^^

Merci encore a celles ou ceux qui pourront me répondre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:11

Bonjour !!!! coucou

J'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plait
Voila je suis nouvelle et je vais bientot m'acheter ma toute premiere BJD ( au bout de 4 ans quand meme )
Et je vais commander chez bobobie mais juste le corps sans la tete
et je me demandais si le temps de livraisons ça reste toujours 2 mois ? hypnose

Voila merci pour vos reponse console
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:37

Generalement. Ca met a peu pres un mois et demi... Mais c'est comme ca chez toutes les compagnies... Le temps de fabriquer la doll...

Sauf si ils l'ont en stock... Jai une amie qui a commandé le corps d'un apollo chez bobobie elle l'a eu au bout d'une semaine parcequ'il était en stock.
Deux semaines après je commande le même modèle mais en entier et en tan et je l'attends toujours... Ca va faire deux mois (et comme y a eu les fetes en chine entre temps jai attenu deux semaines en plus) ... Si je peux te donner un conseil, regarde si le modèle que tu veux est disponible chez resinsoul. C'est la maison mere et ils sont moins cher au niveau des frais de ports et un point important: ils repondent aux messages... Parce que pour avoir commandé deux fois chez bobobie (pas le choix) jpeux te dire que jai attendu longtemps... Alors que ma premiere bjd je lai pris direct chez resinsoul, je l'ai eue au bout de 35 jours ils repondaient a toutes mes questions, les pochettes de transport sont beaucoup plus jolies chez resinsoul que chez bobobie, et chez resinsoul ils m'ont offert deux paires d'yeux... Bref que du positif!... Alors que chez bobobie ils cumulent les deceptions de mon coté....
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:26

Merci enormement Lily Evans I love you I love you
Tu m'as beaucoup rassurée ! Je t'en remercie !
Je suis aller faire un tour chez reinsoul et j'ai vu que le corps que je voulais ( MSD song ) est disponnible !!!
J'espere vraiment que ça ne va pas mettre trop de temps Razz
Merci vraiment pour tes conseils amour
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:14

Zeem a écrit:
Merci enormement Lily Evans I love you I love you
Tu m'as beaucoup rassurée ! Je t'en remercie !
Je suis aller faire un tour chez reinsoul et j'ai vu que le corps que je voulais ( MSD song ) est disponnible !!!
J'espere vraiment que ça ne va pas mettre trop de temps Razz
Merci vraiment pour tes conseils amour

^^ de rien
Chez Resinsoul normalement ça devrait aller plus vite et tu devrais même faire des économies coté frais de port donc c'est tout bénef pour toi!
Dans tous les cas ne t'en fais pas ça prend un peu plus d'un mois chez Resinsoul ça j'en suis sure ^^
Dis toi que certaines compagnies (comme Dollzone) ont des délais d'attente de plus de 3 mois des fois!><
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:10

Woua !! eek
3 mois ? Et bah dit donc !
En faite c'etait ça qui ne me permettais pas d'acheter une BJD c'est le temps que ça met a venir.
Mais bon je pense que des qu'on la reçoit on oublie les longs mois d'attente ^^
En tout cas merci pour tout console
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:13

Zeem a écrit:
Woua !! eek
3 mois ? Et bah dit donc !
En faite c'etait ça qui ne me permettais pas d'acheter une BJD c'est le temps que ça met a venir.
Mais bon je pense que des qu'on la reçoit on oublie les longs mois d'attente ^^
En tout cas merci pour tout console

aah oui ^^
ça je te le garantis! on les oublie tres tres vite! ^^
Mais sinon au pire y'a le marché secondaire de MC ou on trouve aussi beaucoup de modeles
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:53

Pour une premiere BJD je souhaiterais etre sa premiere proprietaire :$
Et est-ce que tu sais a combien sont les FDP chez reinsoul ?
Parce que j'ai essaye de faire un essai mais il ne veut pas m'inscrire et il y a une phrase etrange qui se met a chaque fois " je voudrais payer en 3 fois " mais je ne veux pas Shit
( il faut rester zen zen je sais en matiere de commander sur le net je suis un vrai Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:34

Zeem a écrit:
Pour une premiere BJD je souhaiterais etre sa premiere proprietaire :$
Et est-ce que tu sais a combien sont les FDP chez reinsoul ?
Parce que j'ai essaye de faire un essai mais il ne veut pas m'inscrire et il y a une phrase etrange qui se met a chaque fois " je voudrais payer en 3 fois " mais je ne veux pas Shit
( il faut rester zen zen je sais en matiere de commander sur le net je suis un vrai Boulet )
Bah c'est un exemple cette phrase ^^ il te suffit de l'enlever (parceque c'est une zone de texte que tu peux modifier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:13

j'arrive dans le fil de discution, pour savoir j'ai commander une msd chez bobobie, et ce en septembre, et on est en decembre et toujours rien, est ce normal ?
 glue 
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:51

je remonte le topic ;
j'ai bien recut reçut ma bobobie 3 mois 1/2plus tard, et quand j'ai demander ou elle en étais car j'avais pas de news et il s'etais déjà ecouler un bon moment,, ils m'on gentilment répondus qu'ils avaient OUBLIER de me l'envoyer !!!! recommander chez eux ... j'ai un doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
» [Commander chez] BeYours
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: