Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Aller en bas 
+65
bishonen boy
Zeem
Lily Evans
Miake-chan
Pull!pdreams
mythril <3
Princess6
BJDforever
kisaange
lucioledu69
Luka
chibi-chan
Cein
annlee
mishi-san
ehowinn
Para_San
LoRyn
melie
Arysuh
elfyrella
queeny
lucilia
Prunette
Anne-Laure
Grabouilla
Liness
shlimbo
Geci
Loreleï
Belin
praline
MadSquirrel
Sylva~Halya
Sailorterre
Ash
Patchy
Leo
emohizaki
Asahi-sensei
Kia-Ra
Kukiko
canelle
Nalida
Ciloo
PXLcat
Asareg
Tia
Tendre Charogne
penlye
Gabylc
kam
aldwen
Pilochy
linn
Eden
Roussinette
Mumb@
SweetPlastic
Lucifer
Lenelaï
Calen
Shali
Piyo
l'Elfe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sylva~Halya

Sylva~Halya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 07/07/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:54

Moi je pense commander une mei /sprite (voir deux s'ils font la gray skin *o*) pour incarner mes elfettes de Lineage II.

Je voulais savoir pour la taille du bust pour le Body, laquelle de mei ou sprite à un Bust "mature"? (car une elfe noire plate ca le fait pas .. xD)

Ou s'il faut demander pour savoir le Body que l'on veut? ^^'

Sinon, je voulais savoir aussi, l'histoire des crochets/ ficelle pour les mains/pieds? ils sont pas attachés au corps en arrivant? o_O * a une grosse frayeur là T_T*
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:17

Mei est une poupée de chez ResinSoul, elle a un corps mature que tu peux voir >ici< ou >ici<

Sprite est une doll Bobobie, qui vient de base avec le corps non mature je crois.

En commandant par Bobobie tu peux leur demander le corps que tu veux parmi les 3, puisque c'est Bobobie qui fabrique les dolls Resinsoul Smile

Si tu as accès à DOA, il y a une comparaison des corps Resinsoul et Bobobie Mature >ici<

Edit :
pour la ficelle, en fait tu vas recevoir ta doll assemblée avec l'elastique qui passe directement dans les mains/pieds par un trou dans la résine. Pour mettre la ficelle il faut démonter la doll...
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko

Kukiko


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:10

sailorterre a écrit:
Kukiko a écrit:
pour les pieds et les mains j'utilise de la ficelle à roti =). ça tient très bien et marche tout aussi bien ! Pour des crochets, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça risque d'abimer voir casse les poignets/chevilles .
Moi aussi j'ai un problème avec ma Mei, elle est trop tendu je pense car quand je lève un bras j'ai la jambe qui se lève aussi!!
Et pareil pour les poignets, quand je veux faire une pose avec sa main elle revient en place dès que je la lache; et en fait l'élastique de la poupée est directement passée dans les poignets et les chevilles sans crochet ou autre. Donc quand je tire pour une pose ca revient dès que je lache.
C'est quoi votre histoire de passer une ficelle a roti?? Ce se met ou, comment, et ca marche bien? La elle peut meme pas faire de pose acrobatique, dès que je lache ca se remet en place! gene


pour te répondre, c'est quand tu démontes ta bjd entièrement. Généralement tu enlèves l'élastique qui se trouve dans son corps. Mais comme l'élastique est gros et a tendance à s'effilocher, je passe de la ficelle à roti dans les poignets et les chevilles, je fais un nœuds pour que ça forme un rond de ficelle. Et au lieu de passer l'élastique dans la cheville ou le poignet je le passe dans la ficelle. Si tu veux des photos ou plus d'explications mp-moi =) .
Revenir en haut Aller en bas
MadSquirrel

MadSquirrel


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/08/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:25

Bonjour!
Je voulais juste savoir si j'avais la berlue ou si le Bobobie Apollo coute bien 180$ avec tout inclus (sauf la wig et l'outfit).
S'il est à ce prix là, je crois pas pouvoir résister! amour

Merci!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:55

Non, non, tes yeux vont bien ^^
Apollo 60cm avec make-up, 180 $ sur le site Bobobie
Revenir en haut Aller en bas
MadSquirrel

MadSquirrel


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/08/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:00

Ça déchire!!
Merci, Aldwen! amour
Revenir en haut Aller en bas
praline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: renseignement sur bjd   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:23

help bonjour je souhaiterai acheter une bjd sur bobobie ,et j'ai vu une petite mei qui me plait enormement mais voila je me demandé comment les poupee arrivent (sont-elles nues? Faut il rajouté les perruques a la commande ?de plus sur ce site on peut payer en 3 ou 4 fois quelqu'un a-t-il acheté en plusieurs mensualités avec paypal et comment estce que cela marche, j'avoue que je suis un peu perdue!! Et est-ce que bobobie est un site serieux, et est-ce long a recevoir une commande ??? Merci de votre aide !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:37

Tu devrais changer ton titre en "commander chez bobobie" et reposer la question dans la section "compagies". Si le sujet n'existe pas déjà...
Bobobie est une compagnie sérieuse, mais je n'ai jamais commadé chez eux, donc, à part te confirmer que les bjd arrivent nues, parfois avec des yeux ou une wig par défaut, je ne peux répondre à tes autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:18

Tu as quelques infos dans ce sujet (clique ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Kukiko

Kukiko


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:24

Chez bobobie à ma connaissance, on ne peut pas payer en plusieurs fois.

Personnellement, ma commande a mis un mois à arriver pour une BJD taille SD (60cm) avec le makeup par défaut.

La BJD arrivera nue, avec des yeux (tu peux demander une couleur précise, si ils en ont en stock, ils les mettront ;D )
Et elles arrivent sans perruque si tu n'en commandes pas en plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2007

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:03

Bonjours, j'ai commander chez bobobie il y a un mois et j'ai pas eut de nouvelles en fait, enfin le premier mail y m'ont répondu mais pas le second et je sais pas comment marche le tracking chez eux j'ai un tran ID mais j'ai pas d'info chez chronopost ni rien...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:53

moi je voudrais commander une espree, ils marquent qu'on peut l'avoir en mature ou immature body mais.... c'est où qu'il faut préciser son choix?
Revenir en haut Aller en bas
Liness

Liness


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/09/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:10

Bonsoir tout le monde !

Je suis toute nouvelle, et je me permet de poser une petite question sur le forum parce qu'en fait ça va faire un mois que j'ai pas toujours pas reçu ma Mei (ma première doll alala) sur bobobie mais d'après les posts j'ai l'impression que je suis pas la seule. Et sinon j'avais un peu peur concernant les frais de port, moi j'ai payé seulement $28 alors qu'apparement d'autres personnes ont payé plus cher.

J'dois peut être me prendre la tête toute seule ^^ J'espère que ce n'est que moi, uh uh

En tout cas super forum, promis j'oublierai pas de vous montrer sa frimousse quand elle arrivera (si elle arrive... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:28

shlimbo : si tu commandes pas mail, tu le précises avec le modèle de la doll, sinon en commandant sur le site il devrait y avoir un cadre "comments" dans le formulaire.
Sinon, il faut poster sur le board avec ton numéro de commande et préciser quel corps tu veux...

Liness : un mois, je pense qu'il ne faut pas encore t'inquiéter... ma Mei commandée chez Bobobie avait mis un mois et une semaine, mais il me semble que depuis quelques temps leur délais se sont allongés... Au pire, post un message sur leur board avec ton numéro de commande pour savoir ou ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:33

Bonjour, moi j'ai eu un gros coup de coeur sur celle ci :
http://www.bobobie.com/index.php?main_page=product_info&products_id=164

Je voudrais savoir comment elle arrive, pour combien de frais de port et en combien de temps.

Merci d'avance Smile respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
» [Commander chez] BeYours
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: