Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:58

Mais elle est très jolie ta Crystal, garde-là voyons! Pov' petite! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:11

Je l'aime ma Crystal, je la voudrais un poil plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:12

haaaaaaaaaaa, je suis contente de lire que la fille te plait moyen (j'osais pas te dire, mais elle un pif... On dirait un petit groin ! A côté de ta gracieuse Crystal)
Et puis, tu sais, la foryou et le gars ne se ressemblent pas du tout, on dirait vraiment pas qu'ils viennent de la même compagnie, ni même qu'ils sont frère et soeur. La Crystal actuelle, avec ses pitrerie incessantes rentrera mieux dans le rôle ! Et puis, c'est normal qu'elle soit blanche, elle a une santé fragile la petite, mais ça ne lui ote pas sa bonne humeur ni ses aptitudes à faire le clown. Et c'est par ce qu'elle est fragile que son frère la couve et la protège comme ça. Mais c'est pas bon, par ce que du coup, elle, elle devient possessive avec lui...


Dernière édition par Belin le Sam 24 Mai 2008 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:37

perso franchement je trouve que la supia et le limwha se ressemblent plus que lui et la foryou.

Apres le whiste skin c'ets juste un peu relou en photo ^^ ca demande de feinter une chouille mais en vrai c'est pas important ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:38

Je ne vais pas me lamenter de ne pas arriver à choisir entre deux modèles, alors que je suis heureuse et exitée à l'idée de pouvoir commander une miss.

Du coup j'ouvre un topic spécial pour partager ses hésitations.

Mon hésitation à moi c'est Elfdoll Julia vs Lati white Belle (petit corps).

Julia me fait craquer avec sa bouille choupi et ses grands yeux curieux, mais le prix est complètement abusé à mon avis. La bouche en 'trou' est un peau cheap de rendu aussi.

Belle est méga choupi, je gagate sur ses petites mimines, et elle est moins chère, revendable en cas de besoin. Mais elle a l'air super tristoune/boudeuse, j'ai peur que ça lasse.

Dilemne, dilemne.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:26

Aha, jvais pas t'aider parce que jsuis franchement pas objective, mais la Julia jla touve géniale avec sa bouille improbable là x3 Mais la Lati est super chou aussi, mais comme tu dis elle fait la moue, et ça, bof.

Moi j'hésite grave en ce moment, entre attendre patiemment que Dollstown restocke les corps 7ans boy pour avoir (enfin) mon Seola, ou claquer tout mon fric dans des fringues (pour mes dolls et moi) histoire que chacun ai sa custo définitive. argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:34

j'ai la même hésitation que toi, an : acheter de bons yeux/wigs/fringues pour down ou continuer à économiser pour acheter une future bjd, le choix est dur >.< mais je sens que je vais choisir l'option 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 1:58

Ah non faut une nouvelle compagne pour Down x3 *pas objective*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:12

Bon, j'ai en attente un petit mec msd pour mes puces, j'ai craqué vendredi pour une lucy histoire d'incarner la petite soeur de Jade et je me tâte pour une hujoo qui m'incarnerait (je pique l'idée de Lumi).

Je pense réfléchir encore à la hujoo et me lancer après la paie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:02

WS ou NS pour mes futures mnf que je vais commander en juillet... arghhhhh je suis déchiré entre deux choix!!!!!!! mdr, une fille en WS ca passe, mais un mec ca fait vampire, et se seront deux petits irlandais... et un couple NS/WS je trouve que ca jure... pfiou

_________________
Mur des hésitations... - Page 10 Logo_s11Mur des hésitations... - Page 10 Facebo12Mur des hésitations... - Page 10 Instag13Mur des hésitations... - Page 10 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:10

Si c'est des Irlandais, prend du white et lache toi sur les taches de rousseurs \o/ Ça rendra bien :3
(jdis ça parce que tous les Irlandais que je connais sont blanc comme neige et constellés de taches x3)

Et moi jsuis désespérée là ... J'attend patiemment de pouvoir commander mon Seola boy, qui n'est pas en stock, et An ne deigne toujours pas répondre à ma question, à savoir quand pense t-il le mettre en preorder.
Du coup jme dis que je pourrais acheter directement le corps de Hanke, qui sera bientôt mis en vente.
Mais j'ai pas envie encore une fois de flinguer toutes mes économies pour mon Seola sur un coup de tête, et regretter... sauf que si ça continue je vais craquer Mur des hésitations... - Page 10 514347 L'ex tête de Charlie me fais les yeux doux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:24

.An: tient le coup, ton Seola en vaut la chandelle, depuis le temps que tu l'attends en plus. Et si ça peut te rassurer, Anjonghak avance dans ses commandes, il a déjà envoyé quelques Soph hier, avec un peu de chance il restockera rapidement les corps encore indisponibles ^^

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:26

voui .An, c'est ce que je pensais... mais le White est si chiant a prendre en photo... faut que je reflechouizze! lol

_________________
Mur des hésitations... - Page 10 Logo_s11Mur des hésitations... - Page 10 Facebo12Mur des hésitations... - Page 10 Instag13Mur des hésitations... - Page 10 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:47

@Ezichou : merci T3T
Je despère surtout qu'il ne me réponde pas ... attendre je veux bien, enfin c'est chiant mais, si j'avais une période butoir sur laquelle rejeter ma hâte, ça serait mieux >.< Parce que je peux comprendre qu'il soit débordé de taff, mais il a répondu à toutes les questions sauf à la mienne .___.

@Arch : Oui, mais NS ça fait moins irlandais xD
Dilemne dilemne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:58

.An : greuh, zut,
ben si ça peut te consoler , il m'a repondu des trucs super évasifs à chaque fois que je lui ai posé la question sur une date de disponibilité d'un quelconque corps, ou alors, quand je posais plusieur questions dans le même message, il ne répondait pas à celle là.
A moins avis il ne sait pas trop et il préfère ne pas s'avancer.
Mais il a annoncé que tous les corps qui passeraient out of stock seraient restockés sous un délais de un mois, alors j'espère que ça va être le cas pour le 7 boy console

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 10 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: