Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:29

Je me tate, je me tate...

Après que la troisième lishe tan depuis ces deux derniers mois me sois passée sous le nez, je commence à réviser mes projets.

Au départ je voulais prendre une lishe tan pour faire Amani ma bohémienne et une Limwha half elf pour faire la reine Ameria.

Et puis d'un coup BAM je tombe sur la limwha luna, gros coup de foudre. Elle a un visage un peu moins doux que la half elf et je me disai que finalement elle ferait une très belle reine.

Maintenant que j'ai encore manqué d'acheter une lishe tan, je commence à croire que je n'arriverai jamais à acquérir ce moule. Et puis comme j'ai déjà une lishe à la maison... ben j'ai pas envie d'avoir des jumelles. Et je viens de voir que limwha fait des tan.

Alors mon nouveau projet: prendre une Luna tan pour ma bohémienne et retour à la Half elf pour la reine (que j'arriverai bien à veillir un peu avec un bon make up). ça me semble un peu plus faisable que d'attendre qu'une Lishe tan repasse dans les parages. Seul hic, des limwha luna y en a pas des masse, donc pas de photos de proprios avec différents make up. J'ai même pas vu une seule Luna tan.

Bon maintenant il faut que je me retienne de pas (encore) assassiner mon compte en banque (d'ailleurs j'arrive à ma limite de payment paypal).
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:36

Pff, dilemme dilemme...

Est ce que je m'achète une Dollstown Elysia sur corps 13ans (je n'ai pas encore d'idée de custo pour elle, mais je louche sur ce moule depuis longtemps) ou bien une Soph B pour faire ma dame de Pique (et que ma Soph A arrête de jouer deux rôles et récupère son look de petit mec) ?

Je n'arrive pas à me décider, un coup je penche pour l'une , l'heure d'après pour l'autre...

Si vous avez des avis... melt

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:44

Tu prend les deux ? 8B

[sorstrèsvite]
Revenir en haut Aller en bas
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:48

prends la Soph-B Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:02

Prends la Soph B si tu sais déjà quoi en faire, comme ça en attendant de prendre l'autre tu recherches une custo qui te plairait, histoire de l'accueillir sans trop d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/07/2008

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:53

LA TORTURE !

Depuis que je connais les BJD, je rêve d'incarner tous mes personnages avec... Mais problème, j'ai tellement de mal à trouver les wigs, yeux et tout le toutim et en plus il faudra que je fasses les vêtements moi même et je suis NUUUUUUUULLE en couture...alors, j'avais laché l'affaire...

Je me suis créée de nouveaux persos que j'adore !

Mais des fois, je regarde Rena, Akeem et Azura et je me dis :" Ptin, ces trois là, ils seraient bien en truc, bidul et autre..."... Et je me mets à rêver qu'ils deviennent ce que je voulais qu'ils soient au départ... Puis je me dis "Non ! T'es folle ! Rena est Rena, elle ne peut pas être Truc parce que Truc n'est pas comme ça ! Il faut l'incarner avec un autre moule...etc..."

Et c'est reparti. Bon Sang. Est ce que je retravaille toutes mes BJD et j'en fais les persos de mon histoire...où bien est ce que je sauve (willy ! ..XD) Rena et ses amis et je lutte contre cette idée folle qui va me finir par me faire plonger du coté obscur de la couture ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:54

P.Y : ah ah, à terme , c'est bien ce que je compte faire Mr.Red (mais les prendre là, en même temps, je peux paaaaas XD)

Athanwe, Yukito : merci pour votre avis, je pense me ranger à celui ci et effectivement prendre celle pour qui j'ai déjà des projets Smile

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:58

Ha mon diue il y a une topaz à 750$ sur DoA... j'hésite à la prendre, je tourne autour depuis ce matin...
le problème, c''eest que je viens d'acheter un corps unoa, il a pas encore faceplat ni de custo... et j'aimerais bien lui offrire une belle cussto...
Alors la topaz ou la custo?????
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:08

ben la custo il sera toujours temps de la faire plus tard non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:59

Ha missy tu es la voie du MAL lol
Oui je pourrais faire la custo plus tard mais je sais vraimennt pas quand... en fait si je prend la topaz, je vais me retrouver avec deux superbes dolls que je ne pourrais pas habillé ni makeupé...

(je dis ça mais j'ai quand même envoyer un mp pour connaitre les frais de port... @_@)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:22

ahah ben c'est à toi de voir ce qui presse le plus!
Moi je fais tjs passer l'achat de doll avant la custo de celles-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Moeradolls

Moeradolls


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/02/2009

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:27

Prendrais-je ou pas un tiny BF white skin....gros dilemme..
surtout que je ne saurai pas lequel ...je les aime tous( et je n'en ai encore aucun)!!Comme je n'ai que des filles pour l'instant, ce serait mieux un mec ...mais kyle je préfererai l'avoir en fille, alors mon choix serait plutôt entre jerome, tommy et niky...
*s'arrache les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:15

J'ai reçu un peu d'argent pour mon anniv, juste assez pour UNE BJD. problème: j'ai des tas de personnages à incarner! J'ai compté 6 possibilités.

- Un corps luts ns à petite poitrine
Avantage: je n'ai besoin que de ça pour terminer ma soo et ma miyu (elles partageront le corps). Pour le moment elles empruntent le corps mature de ma lishe. La petite poitrine convient mieux à l'âge de mes persos.
Inconvénient: pas tout à fait utile car elles peuvent aller sur le corps ns mature que j'ai déjà et, mise à part l'histoire de la poitrine, rien ne m'empêche de faire des photos d'elles.

-Une lishe BW:
Avantage: j'ai une tête de juri BW et pas de corps BW. Je ne peux pas faire de photos avec elle. Donc j'aimerai un corps pour faire des photos. Si je prend une lishe entière et que je la transforme en elfe j'aurai un autre de mes perso incarnés.
Inconvénient: Encore une fille à la maison! et faudra aussi que j'achète une wig des yeux et un costume pour cette nouvelle lishe.

- Un K ou un Red de chez Elfdoll ou un Lion de Iplehouse
Avantage: enfin un garçon à la maison dans ma tribu de filles. En plus j'ai envie depuis longtemps de faire des photos de couple avec une ambiance romantique.
Inconvénient: Rien n'est prêt pour aucun d'eux, wig, yeux et costumes à acheter.

- Une half Elf
Avantage: Le perso est prêt dans ma tête, elle a déjà une wig et un costume prêt et elle peut poser avec d'autres de mes bjds.
Inconvénient: Les preorders chez limwha sont terminées et pareil, encore une fille à la maison.


Donc voilà je sais pas quoi choisir. Parce que je suis obligée de choisir: pas question de vider complètement mon compte en banque. Heureusement j'ai atteind ma limite paypal, ça me donne le temps de réfléchir. Même si mon post n'est pas d'une importance capitale pour le reste du monde, pas du tout en fait, j'avoue que j'aimerai bien un conseil. J'ai de bonnes raisons pour prendre ou ne pas prendre chacune des possibilités que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:51

Moi je voterais pour la half-elf, mais je ne suis pas du tout objective (elle est dans ma wish-list aussi *o*) ^^;
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:08

Moi jsuis du genre à aimer compléter ce que j'ai déjà avant d'acheter autre chose, parce que je déteste avoir trop longtemps des têtes volantes ou des poupées qui n'ont pas la bonne custo.
Je te dirais donc d'acheter un corps Luts pour une de tes têtes, ou alors mieux la Lishe en BW qui te permettrait de pouvoir prendre des photos de toutes tes filles et aussi d'avoir un nouveau personnage.
Si j'étais toi j'attendrais avant de prendre la Half Elf ou un mec, juste le temps d'avoir chez toi de quoi t'occuper dignement de toute tes têtes, et si possible de toutes leur trouver un corps mais ça dépend de tes priorités après ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 39 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: