| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Mar 2009 - 13:30 | |
| Bonjour ! Alors moi j'ai plusieurs envies, qui sont constamment contrariées par Soom. J'aimerais de plus en plus me trouver une unoa par exemple... Seulement voilà, je suis prise en otage par la certitude que Soom va encore pondre une merveille bientôt, et que si j'ai tout dépensé auparavant je vais l'avoir mauvaise. A contrario, ils peuvent très bien ne plus sortir que des trucs moches de mon point de vue, et j'aurais loupé toutes les bonnes affaires actuellement sur Doa. Voilà, je suis bloquée | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Mar 2009 - 13:53 | |
| Elelya : à ta place, je pense que j'hésiterai surtout entre la Lishe ou un boy, mais je pense comme .An que compléter les têtes volantes que tu as déjà est une bonne option, donc avec la Lishe tu fais coup double (corps pour ta tête et nouveau perso). Jacty : suis un peu dans le même cas... J'ai totalement fondu sur les mini cornus, j'ai même déja développé un perso pour aller avec mais... j'ai peur de me tromper, je suis un peu une frustrée de la Amber, alors je veux pas rater ceux-là, mais Soom risque de continuer de nous achever avec les prochains... et puis des tiny y'a d'autres modèles que j'aime beaucoup aussi, alors je me dis "prend le temps d'y réfléchir, cornes et papattes ça peut s'acheter/se fabriquer après..." Pourquoi faut choisir ? | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Mar 2009 - 18:40 | |
| Merci pour vos conseils Nimrauko, .An et aldwen.
Effectivement en essayant de résoudre mes problèmes de connections j'ai un peu réfléchi et javais moi aussi restreind mon choix à la lishe ou à un des trois garçons que je prévoie. Je viens de recevoir la robe de ma miyu et elle convient bien à un corps mature. Donc le corps Ns à petite poitrine c'est pour bien plus tard.
J'ai tenté de refaire des essais en mettant ma tête de juri BW sur le plus clair de mes corps ns. Mais bon ça jure vraiment trop y a pas moyen.
Donc ma décision est précise, ce sera une lishe BW. D'autant plus que j'ai repréré deux ou trois petits accessoires sympa chez luts, je commanderai avec. J'ai plus qu'à attendre que ma limite paypal remonte.
Les trois garçons et la half elf restent sur ma liste ça c'est sûr! Ce sont des projets qui me tiennent à coeur. Il seront juste pour plus tard.
En tout cas merci à toutes les trois pour votre conseil.
Jacty: mon conseil serait le même qu'aldwen: attend un peu. Mais j'avoue que en ce moment je suis mal placée pour donner ce conseil puisque je suis prise de frénésie d'achat de BJDs comme tu peux le voir. ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Mar 2009 - 18:45 | |
| Oui, merci les filles, vous avez raison, je vais attendre.... Qu'ils sortent une monthly doll mecha angel de folie ^^! D'ici là, ceinture... Mais bon c'est dur, moi aussi je suis prise de frénésie acheteuse ces temps ci ... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Mar 2009 - 10:03 | |
| Pourriez-vous m'aider à faire mon choix ? voila, il me faut un corps féminin SD de chez luts, j'hésite entre le mature (articulation sous la poitrine et corps par défaut de la soo dark elf) et le mature type 2 articulé au niveau des hanches ( comme les MNF beautifull line). dans la posabilité, dans l'esthétique.... lequel? le pour et le contre ... Et surtout est ce que le mature est à vis ? ou à crochet ? Je vous remercie .... | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Mar 2009 - 10:07 | |
| Pour l'esthetique, le plus joli, c'est tout de même l'articulation sous la poitrine. J'ai toujours eu horreur de l'articulation "couche culotte" que je trouve affreuse... Aprés, ça dépend des modèles, sur les Domuya c'est mieux fait que sur les Luts par exemple ^^. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Mar 2009 - 10:42 | |
| merci Jacty, pas d'avis au niveau de la vis ou du crochet pour le mature ? huhu en K je demande à Luts directement^^! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Mar 2009 - 10:50 | |
| Si tu les prends chez Luts directement, ils seront tous les 2 à vis, mais ça n'est pas un problème sachant que le système à vis est enlevable ^^ et remplaçable par un crochet. | |
|
| |
soupir99
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Mar 2009 - 11:07 | |
| Okiiiii donc tout va biennnn merci beaucoup Bory , punaise je vais en claquer du pognon !!!! p.s: il me fallait le système à vis, c'est pour une tête de Nanuri07... p.s.s: le mature semble avoir moins de balcon que le type2 mais ce n'est pas grave ^^'*marre de la testotérone à la maison!* p.s.s.s: sur luts quand je vais sur option part et que je vais voir la tete Na-Nuri 07 ...ils disent que cette tête va juste sur le mature type 2 ............arg! "The bodies fit to NA-NU-RI-2007 are Delf Body MATURE Type 2 / Delf Body BOY Type 2." vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Mar 2009 - 14:55 | |
| Que comme tu l'expliques, c'est juste pour le système à vis. Mais après, un crochet et un neck part font l'affaire aussi ^^ | |
|
| |
soupir99
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Mar 2009 - 16:44 | |
| ma fois la vis c'est une facilité surtout si un jour j'ai besoin de changer les élastiques! sinon c'est vrai que c'était par rapport a l'esthétique et la posabilité ...lequel des 2 offres le plus de poses? (je connais le type 2 grâce au MNF BL mais pas du tout le mature). | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Mar 2009 - 20:08 | |
| je suis trop peu au courant pour te conseiller soupir99 mais en tout cas bon courage pour ton choix!!
Moi je suis en train de me torturer c'est très pénible... J'ai enfin trouvé toutes les parties de la Beryl, j'ai payé la heliot et presque finit de payer la Amber. Je devrais être hyper heureuse mais je me sens bizarre.
J'arrive pas du tout à accrocher avec la taille de la beryl, je ne me l'approprie pas, alors que c'est quand même la doll que j'ai le plus convoitée tout ce temps.. Mais là je craque plus que pour des msd sans arrêt je me dis que j'aurai du prendre une U-noa, une jolie narae à customiser en blanche neige suicidaire, la tête mnf woosoo de kesha qui me fait rêver...
Donc vraiment plsu rien à voir avec les MD de soom que j'ai commander...
J'ai peur d'être en train de regretter amèrement mes dépenses et j'aimerai presque déjà les échanger contre de msd :/
Bref je suis paumée et je sais plus quoi faire.. | |
|
| |
soupir99
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Mar 2009 - 11:35 | |
| Luchan: merci quand même ! Mais quelllllleeeeee bannnnaaane alors, ....j'ai compris pour le SD Mature body de Luts (le type1, articulation sous la poitrine) il faudra que j'adapte un Delf NECK PART 2 ...................super, une partie bricolage qui ne va pas être triste! Merci pour vos conseils! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Mar 2009 - 12:10 | |
| - Luchan a écrit:
J'ai peur d'être en train de regretter amèrement mes dépenses et j'aimerai presque déjà les échanger contre de msd :/. Ne regrette pas tes achats, Luchan Dans tous les cas, si vraiment tu n'accroches pas quand ton Heliot et ta Amber seront là, tu pourras les revendre et ça, sans perdre d'argent ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Mar 2009 - 12:17 | |
| Bon bon merci Minivega j'ai essayer de relativiser un peu (conséquence j'ai craquer pour la mnf woosoo mod de kesha ) Du coup depuis que je sais que je vais avoir cette petite MSD au milieu des géants j'ai essayer de repenser complètement les projets que j'avais pour l'intégrer et je crois avoir trouvé quelque chose de convaincant ^^ Pis effectivement on verra bien quand ils seront la les zozos ^^ Je crois juste que toutes les histoire que j'ai eu avec la Beryl (d'ailleurs la nana qui doit m'envoyer les pattes à 2 semaines de retard elle aussi -_-) m'ont un peu échaudée ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|