Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyVen 19 Sep 2008, 15:11

Scarlette > Oui enfin, c' est pas dramatique si tu as plusieurs moules qui se ressemblent...
Perso j' ai deux petshas, et les personnes qui les ont vues pourront te dire qu' elles sont très différentes l' une de l' autre toutes les deux : une avec les yeux bleus et les cheveux blonds, elfe typique, et la 2eme aux yeux roses et cheveux noirs, on m' a dit qu' elle était captivante huhu...

Bref, tout ça pour dire que du moment que tu les customises différemment, elles n' auront rien à faire, donc ne t' en fais pas ^^

Je te conseillerais soit de réfléchir encore, soit de prendre la Libra puis les autres quand tu pourras Wink
Rooh, je connaissais pas la Leya, elle est adorable !!

Tiger Lily > Prends white skin! C' est 100 fois + beau!
*vachement objective avec son armée de white skins*
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyVen 19 Sep 2008, 17:05

Roussinette C'est bien le problème, j'ai vu de superbes photos dans les deux teintes (Demi-Lune (ws) maquillé par Dark_Angel appartenant à etoilebleue, Béatrice (ns) appartenant à maky), et sur d'autres photos encore, il y a des ws qui ressemblent à des ns et vice-versa. Pfiou, quel choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyVen 19 Sep 2008, 17:12

pfiou.... je déteste flickr!!! j'prendrais bien une petite mnf woosoo en WS avec des gros tétés ..... * pas bieeennnnnnnn *

_________________
Mur des hésitations... - Page 26 Logo_s11Mur des hésitations... - Page 26 Facebo12Mur des hésitations... - Page 26 Instag13Mur des hésitations... - Page 26 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Scarlette

Scarlette


Nombre de messages : 121
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/09/2008

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyVen 19 Sep 2008, 20:31

Je vais suivre ma première impression (Selina m'a bien aidée à me remettre sur le droit chemin Very Happy), à savoir me concentrer sur la Libra d'abord. Ça me permettra de me faire une idée, et je verrai après. Pour le moment j'ai des idées bien arrêtées, mais je peux tout aussi bien changer d'avis, trouver d'autres modèles, etc.
Je me frotte les mains d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Yuketsuko

Yuketsuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008, 20:39

Terrible hésitation quand tu nous tiens >o<
Voilà, j'ai décidé de passer le pas (après plus de 2 ans XD) et de mettre tous les moyens de mon côté pour m'offrir la BJD de mes rêves. Le problème viens de là, je rêve depuis peu d'un Migidoll Ryu mais penche de plus en plus vers le Miho qui pourrait surement mieux incarner mon perso... J'hésite vraiment beaucoup, jusqu'à penser me prendre les deux (@o@)

Mais viens aussi le problème du corps XD (genre pas chiante du tout) J'ai craqué pour l'esthétisme et la posabilité du 15boy de Dollstown mais je le trouve vraiment cher et je sais pas si j'me sens prête à investir autant dedans =S So, j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://haebaraghee.fr/
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008, 20:50

Yuketsuko a écrit:
5...] je rêve depuis peu d'un Migidoll Ryu mais penche de plus en plus vers le Miho [...] J'hésite vraiment beaucoup, jusqu'à penser me prendre les deux (@o@)

J'ai craqué pour l'e [...] 15boy de Dollstown mais [...] j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup...

(pas objective) : Prend les deux si tu peux; et dolstown vaut le coup je pense (j'aimerais une soph) mais ce n'est que par périodes que l'on peut commander (qd y'a du stock...)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008, 22:00

Je suis décidemment atteinte par le virus bambicrony : après Cookie puis Kmar je veux une 3e BC elf chez moi et de couleur siouplait mur
Le problème est que j'ai les sous aujourd'hui mais je risque d'avoir de gros changements dans ma vie les mois qui suivent...
argh rale
Revenir en haut Aller en bas
Yuketsuko

Yuketsuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008, 19:35

C'est pas faute de le vouloir, de prendre les deux XD
Pour le corps, je crois que je vais attendre une plus grosse rentrée d'argent avant de m'y lancer =S Comme ça j'me laisse un ptit budget niveau wig &co. Reste à savoir lequel fera l'affaire ^^ *s'en va parcourir les sites*
Revenir en haut Aller en bas
http://haebaraghee.fr/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008, 18:05

Je sais plus ce que je commaaandeuh -par contre, je sais quelles têtes vont partir bientôt rale- Allez tête... Corps... *va utiliser le plouf plouf ><*
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008, 21:43

Scarlette > oui tu as vu, je suis la voix de la sagesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:59

pfiou... je suis bien emmer**!!!!! je me tate a vendre ma seorin et mon ruth NS contre une woosoo WS et un autre monsieur WS.......... cacahuète maudite va!!!!!

_________________
Mur des hésitations... - Page 26 Logo_s11Mur des hésitations... - Page 26 Facebo12Mur des hésitations... - Page 26 Instag13Mur des hésitations... - Page 26 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:11

Arf je dois bientôt commander une doll chez Dollmore, et j'hesite entre le
Uri Rich et le Nayuta Kenzo.
J'arrive pas à me décider et je ne peux pas avoir les deux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:55

Archangel a écrit:
pfiou... je suis bien emmer**!!!!! je me tate a vendre ma seorin et mon ruth NS contre une woosoo WS et un autre monsieur WS.......... cacahuète maudite va!!!!!

Ho non ...T_T pas Aziliz et Killian ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:52

Aurélien pas killian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:28

nan mais... en fait j'ai réfléchi et... je peux pas les vendre! j'y suis attaché! donc je vais economiser pitit a pitit, et pitet réussir a m'acheter une mnf woosoo WS gros boobs un de ces 4... mais j'y crois moyen.

_________________
Mur des hésitations... - Page 26 Logo_s11Mur des hésitations... - Page 26 Facebo12Mur des hésitations... - Page 26 Instag13Mur des hésitations... - Page 26 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 26 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: