Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:19

Bah pour l'outfit, tu peux commissionner quelqu'un ou le coudre toi même si tu gères.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:23

Bon je tiens à préciser que c'est ma première fois BJDienne, ça explique peut-être que je sois toute flippée.

Mais voilà, je trouvais les BJD belles, mais jamais une que je rêverrais de posséder.
Et puis je me suis promenée sur le site dollndoll et je crois que j'ai eu mon premier coup de foudre.

Dark Inès, elle est tellement sublime, distinguée voir hautaine sur certains angles et un petit air triste sur d'autre, je ne vois plus qu'elle (j'en rêve même la nuit -_-'). J'ai même pensé à sa wig, ses yeux, son style vestimentaire, un personnage, une histoire, la totale quoi.

Seulement j'ai des inquiétudes, parce que je me dis que passer directement à une 55cm, ça ferait peut être un trop grand choc. Parce que je suis plutot habituée Pullip moi, donc bon ça n'a rien avoir.
Mais surtout je n'ai vu sur le net que 2 personnes possédant une Inès et une Dark Inès (d'ailleurs hormis le maquillage, il y a une différence? j'ai l'impression qu'elle n'ont pas le même visage tout à fait). Et donc je me disais, est ce normal qu'il y en ai si peu? Est elle moins décevante en vrai?
C'est peut-être ridicule, mais je sais pas comme je n'y connais rien, je trouve ça stressant de ne pas pouvoir la zieuter comment elle est chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:05

Tandoori a écrit:
J'ai même pensé à sa wig, ses yeux, son style vestimentaire, un personnage, une histoire, la totale quoi.
Ah oui là t'es foutue Mr.Red

Tandoori a écrit:

Seulement j'ai des inquiétudes, parce que je me dis que passer directement à une 55cm, ça ferait peut être un trop grand choc. Parce que je suis plutot habituée Pullip moi, donc bon ça n'a rien avoir.
C'est difficile de te conseiller, certains te diront qu'ils préfèrent les petites tailles et qu'ils n'aiment pas manipuler les SDs, et d'autres qui ne jureront que par les grands gabarits. Disons que ce n'est pas parce-que tu as toujours été habituée à manipuler des Pullips que forcément tu ne pourras pas apprécier des plus grandes tailles.
Pour ma part, j'ai attaqué direct avec des SD et ça ne m'a jamais dérangé. Après ça dépend de chacun.
Tu n'as pas la possibilité de rencontrer d'autres collectionneurs pour manipuler des grandes tailles pour voir?

Tandoori a écrit:

Mais surtout je n'ai vu sur le net que 2 personnes possédant une Inès et une Dark Inès. Et donc je me disais, est ce normal qu'il y en ai si peu? Est elle moins décevante en vrai?
C'est peut-être ridicule, mais je sais pas comme je n'y connais rien, je trouve ça stressant de ne pas pouvoir la zieuter comment elle est chez les autres.
Il y aura toujours des modèles moins populaires que d'autres. Ca ne veut en aucun cas dire qu'elle est moins bien. L'essentiel, c'est qu'elle te plaise à toi ^^

Prends le temps d'y penser, et pourquoi pas contacter les proprios de ce modèle pour leur poser quelques questions si ça peut te rassurer? Ces personnes seront même sans doute ravies de partager leur amour pour cette doll avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:51

Non justement, les gens que je connais qui ont une bjd, c'est plutot des tiny.
J'irais voir en convention, même si je ne touche pas au moins toucher avec les yeux ce que ça peut faire un SD.

En fait c'est pas tant le moins populaire ou pas, parce que je suis habituée à ne pas avoir les même goûts que la plus part. Que de pouvoir la voir hors des photos officielles.
Parce que je la trouve assez particulière ( bon après je connais pas tous les modèles ) et peut être qu'elle rend étrangement en vrai. Ce que je pense faire, c'est peut-être fouiller les parties vente, pour voir si les gens essayent de s'en débarrasser. Ca m'indiquera si elle a souvent déçue ou si même si peu de gens l'achètent, ce petit nombre la garde et l'aiment.

Oui je crois que je vais oser aller contacter les propriétaires, de toute façon j'ai plusieurs mois devant moi avant d'avoir la somme requise.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:55

C'est vrai qu'elle est très belle cette Dark Inès.
Elle me rappelle une actrice ^^'
Si c'est ton premier coup de cœur ( comparé à certain coup de foudre XD ) lance toi j'ai envie de dire.
Tant qu'elle est dispo et à un prix on va dire, abordable, jette toi à l'eau X3
les infos que tu obtiendras des propriétaires et de tes autres recherches te conforteront sûrement, ou ne t'empêcheront pas de vouloir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:38

J'hésite à me prendre une mini Riz (j'ai les soussous) mais j'ai aussi très envie d'une modeldoll Misia u_____u Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:00

Tandoori : Et puis si finalement la taille te dérange, tu peux toujours la revendre ^^

J'hésite entre une Rosenlied (histoire de pouvoir exploiter Billie Jean) et une mini Riz...
La Riz est bien moins chère, et le corps des Rosenlied me plait moyen... Mais j'aimerais bien avoir Tanner.
Arg mur
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 5 Avr 2009 - 2:46

C'est vrai qu'elle est abordable (j'ai un peu comparé par rapport à d'autre SD chez d'autres fabriquant).
Et puis, plus je la regarde, plus je n'aime qu'elle, donc je crois que c'est un signe. Je dis pas que d'autre modèle ne me plaise pas, mais c'est pas comparable.
Je vais quand même attendre de voir une SD en vrai. De toute manière en épargnant tous les mois, vu ce que je touche j'en ai pour un ptit moment. De quoi confirmer mon souhait, donc.
Du côté des proprios , j'ai du ne pas y mettre les formes puisque bien qu'ayant lu mes messages, certains ne m'ont pas répondu. ^^"

En tout cas merci pour vos encouragements, je crois que j'ai surtout besoin de ça pour me convaincre que je fais pas une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:25

arg je suis maudite, j'aime les Unoa, je rêve depuis longtemps d'une Sist, mais en même temps j'aimerais avoir une MNF, car les deux model peuvent incarner mon personnage que je désire faire.

je suis perdu ! Snif T_T

a moins que l'on puisse hybridé les nouveau corps mnf avec une tête Unoa je ne sais pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:50

Bah dans l'hybridation unoa, le plus souvent c'est avec des corps mnf =D

Je sais pas si ça aide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:03

non, le plus souvent c'est avec des corps dollmore, le match de résine est parfait.
Les corps minifée sont soit trop blanc, soit trop roses. Donc blush obligatoire du corps ou de la faceplate. Et comme le cou est un peu large, faut poncer le headback pour un bon mouvement de la tête.

Pour ma part, j'aimerai réincarner un perso en plus musclé et charismatique, mais il me le faut obligatoirement en white skin... et ya pas pour le moment. et est ce que je retrouverai vraiment le perso dans ce nouveau moule ?
Mystères et boules de gomme....

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:26

Pandalilou > ah oui, alors j'en ai pas vu beaucoup, j'avais surtout vu des unoas entières ou hybridées avec un corps mnf.
Ce que je compte faire plus tard d'ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:12

Goddammit, je venais dire que j'hésitais à tenter une hybridation Unoa/MNF eeeeeet ça en parle justement.
C'est un signe.
Si si.
Je suis foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:06

Phalanx > le corps active line est génial alors pourquoi s'en priver XD
Mais en fait, Buninou m'a filé un doute, vu le perso que je veux faire en fait, avec un corps soulkid se serait mieux.
J'ai pas forcément envie de poncer à mort un corps active line, du coup j'hésite =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:39

Yukito : Décidément... Je suis tombée sur les Soulkids hier et j'hésite entre les 2 aussi, le Soulkid me plait presque mieux pis bon, 100 $ de moins \o/
Après je sais pas lequel est le plus posable.
*retourne farfouiller dans le fo'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 47 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: