Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:35

Bah la plus posable reste l'active line je pense, le talon de la soulkid vient taper contre les fesses, bonjour le kick XD
Mais j'ai eu la bonne idée de retomber sur un site que j'avais en marque page...
Du coup j'hésite au final à prendre la napi que je voulais, avec une custo déjà en tête.
Parce que l'unoa, j'ai une idée, mais ça prendrait du temps et je trouve toujours pas la wig pour sa custo...
Je sais plus quoi faire --
La napi coute cher et je sais même pas avec quoi l'hybrider =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:48

J'hesite a me tater sur la Saiph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:32

Tiya : Tâte toi, tâte toi !
honni soit celui qui mal y pense xD
Elles sont superbes les Saiph Mur des hésitations... - Page 48 514347

Yukito : Il me semble avoir vu une napi sur un corps dollndoll sur DoA, et apparemment la résine match bien avec du dollmore... Enfin, ça dépend du moule.
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:48

Question du moment : Shushu ou Rheia ??? melt
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:50

Sisley a écrit:
nanasscrap a écrit:
.... Shushu ou Rheia !!!!

RHEIA \o/
ça change des shushu ^^"

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:32

Sisley : héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:12

La narin correspond bien a un personage que j'aimerais incarner, mais le jid Ryan d'IpleHouse aussi, voir même mieux, mais son corps est beaucoup trop musclé pour mon perso T.T *zen*
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:12

Bon bah, la sist attendra l'an prochain.
Il vaut mieux que je me concentre sur la Puki et le DIM Ace.
Mais souci en perspective... : le petit lapin de chez Souldoll.
A l'aide T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:27

Un puki, un puki ! \o/ Let's join the Puki Army !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:32

Alors! En ce moment je suis en grande réflexion (et hésitations!).
J'aimerais me lancer dans mon premier achat de msd seulement je sais pas quel modèle choisir...
J'ai besoin de vos conseils avisés!

J'hésite entre une Tiny Junior de chez Bluefairy (mon dieu le modèle Somang... Trop beau! Mais plus disponible -__-),
ou encore une lati blue de Latidoll, une minifée de chez FairyLand, et pour finir une junior de chez Custom House (chez doll catch, partenaire de custom house ils ont aussi un très jolie modèle et c'est vraiment pas cher...)

Ma question est la suivante, quel corps est le mieux? Le plus joli ou encore le plus pratique pour les vêtements à acheter ensuite? A votre avis?
Si vous connaissez d'autres site de msd sympa, n'hésitez pas à m'en donner.

J'aime bien les corps de Fairyland parce qu'on peut changer les mains mais en même temps, pour le moment, il n'y a pas vraiment de visage qui me plait.
J'ai envie d'être vraiment emballée par ma première msd donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:35

Bah déjà choisis un modèle qui te plaît, prioritairement de visage et ensuite de corps.
Sachant que selon les compagnies, il est possible d'hybrider un corps et un visage qui te plaisent tous les deux si tu ne trouves pas ton bonheur d'un coup.

Et puis éventuellement si ça te fait peur d'hybrider ou que ce n'est pas réalisable, les modifications de moule font souvent des merveilles, et en plus tu auras une BJD unique, modifiée selon tes envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:01

Et bien en fait je crois surtout que j'hésite entre un modèle de Bluefairy et un de custom house (celui de dollcatch plus précisément)...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:15

Je songe a revendre ma domuya potpourri. Je retrouve le personnage dans un autre moule, et dans cedit moule j'ai plus envie d'aimer le personnage...
Et c'est un problème que j'ai eu avec elle (le personnage), et maintenant quand je pense au personnage, je pense automatiquement a cet autre moule, et je le réalise apres coup :/
Mais j'ai des sortes de scrupules... Je réincarnerais mon perso dans une doll bien plus répandue, la Ante, et je ne sais pas pourquoi ca me fait bizarre... Mais quand je pense à elle je vois mon perso. Et je l'aime enormément.
Way, c'est chelou et pas très clair mais j'avais envie de le poser avec quelques mots, tout du moins essayer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:23

Tiya> Qu'est-ce qui te dérange? C'est le fait de vouloir le réincarner dans un moule populaire? Tu aurais voulu rester sur un moule moins répandu?
Ce serait dommage de te bloquer juste parce-que c'est un moule qu'on croise souvent. L'essentiel pour toi, c'est de retrouver exactement ton personnage ^^

Bon moi j'ai une hésitation à 2 balles. Je souhaite une Goldie depuis un moment. Les Wind Dolls organisent une GO chez Peakswood avec des prix super intéressants. Le hic, c'est que je rêve d'une tan, or elle a été vendue à 10 exemplaires. Autrement dit, en voir une sur le marché secondaire relève du miracle melt
Alors que faire? En prendre une en NS avec cette GO (avec un super prix, et soyons honnête, je serai déjà bien contente) ou attendre une doll que je ne trouverai peut-être jamais (surtout que je ne suis pas la seule à baver sur ce modèle)?
Ou la prendre là en NS, et le jour béni où j'en vois une tan sur le marché secondaire, je revends l'autre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:49

Cyrielle1> Ton avatar est trop mignon *3*. Il vaut mieux en prendre une qui te plait vraiment Wink. Par contre Somang c'est quel modèle? Je connais Sarang (et il y en a en vente en ce moment sur MC si je ne me trompe pas) mais Somang non. Sinon effectivement Dollcatch a des prix très attractif, et les poupées commencent à arriver sur DoA, tu pourras peut-être aller jeter un coup d'oeil pour te faire une idée avec des photos de proprio.

Minivega> Prends la en normal skin et si tu la vois en tan un jour tu pourras effectivement toujours la revendre. Mieux vaut tenir qu'espérer, tout ça, tout ça Wink. *pousse-à-l'achat, les Goldie c'est le bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 48 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: