Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 69  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 18 Avr - 9:56

Yoshi a écrit:

Minivega> Prends la en normal skin et si tu la vois en tan un jour tu pourras effectivement toujours la revendre.
Merci Yoshi ^^ Tu as raison, je pense que c'est ce vers quoi je vais me diriger. Ca paraît tellement improbable de l'avoir en tan melt Mais on y croit, on y croit!
Et oui les Goldie sont trooop belles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 18 Avr - 10:00

Tu peux aussi la teindre en tan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 18 Avr - 10:02

Arf oui, c'est pas bête comme idée, mais alors c'est vraiment le genre de chose que je serai incapable de faire et j'aurai trop peur de la bousiller melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 18 Avr - 10:03

Le plus compliqué c'est de trouver la bonne couleur.
Après c'est super facile à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 18 Avr - 10:06

Ou au pire, tu dois pouvoir commissionner quelqu'un daisy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 18 Avr - 10:15

cyrielle => meme conseil que ts le monde, choisi le model qui TE PLAIT vraiment, c'est important.

tiya =>
je comprend que ca puisse te bloquer d'avoir un moule que sans doute bcp de personne ont déjà, mais le principal étant que c'est TON personnage que tu vas créer (et que tu vois en lui) et pas un autre. cat
Il sera dc forcement unique et incarnera parfaitement ton perso cheers


bon pr moi aussi, c'est un peu compliquer (enfin sans doute pas pr vs ^^" )
je voudrais reincarner mon Ange (Iezalel/Daisuke pr les anciennes XD ) en un Abadon
à coté de ça je voudrais faire apparaitre 2 nv perso:
_ sa fille I love you (ds une Lidell de chez souldoll drunken ) Moule o combien parfait ! mais dt il ne connaissais pas encore l'existence
_ et un Kitsune (demon renard), ds une Lishe , perso qui a son importance pr moi

en realité ce st 3 perso treeeeees important
mais je ne peux n'en faire venir que 2, à savoir lesquels ? ^^"
Mon Ange, sa jeune fille dt il ne savait rien, et cette demone qui vient un peu tt chambouler ds sa vie ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 18 Avr - 10:20

morri / P.Y. > C'est vrai que c'est franchement tentant comme solution. Je vais me renseigner savoir ce qu'il est possible de faire.
Tu as déjà teinté une doll, morri?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 18 Avr - 11:28

oui :]

je te mentirai pas en te disant que c'est une réussite vu que je me suis plantée dans le choix des couleurs, mais tout est bien uniforme, malgré le fait que ce soit pas du tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 18 Avr - 14:29

Tiya a écrit:
Je songe a revendre ma domuya potpourri. Je retrouve le personnage dans un autre moule, et dans cedit moule j'ai plus envie d'aimer le personnage...
Et c'est un problème que j'ai eu avec elle (le personnage), et maintenant quand je pense au personnage, je pense automatiquement a cet autre moule, et je le réalise apres coup :/
Mais j'ai des sortes de scrupules... Je réincarnerais mon perso dans une doll bien plus répandue, la Ante, et je ne sais pas pourquoi ca me fait bizarre... Mais quand je pense à elle je vois mon perso. Et je l'aime enormément.
Way, c'est chelou et pas très clair mais j'avais envie de le poser avec quelques mots, tout du moins essayer ^^"

Même problème que toi, pour incarner un perso la Ante serait parfaite... mais la voir partout et a toutes les sauces me hérisse un peu (je parle aussi sur DOA) .Non pas qu'elles soient mal customisées ou autre, mais c'est comme les El et les Lishe, bien qu'ils soient très beaux, il en a tellement partout que ça me rebute...j'ai l'impression que quoi que j'en fasse, il restera "inclu" dans la masse déjà présente et aura moins d'aura que si je l'incarne dans un moule plus singulier et moins répandu, même si ledit moule convient a peine moins bien.

Du coup ton hésitation met fin a la mienne, je ne réincarnerai pas Sasu dans un autre moule.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 18 Avr - 23:04

Merci les gens qui m'ont répondu ca me fait plaisir ^^

En fait bon, effectivement a la limite le coté "répandu" me rebute un peu, mais franchement du fond du coeur je la trouve trop tchouki, donc j'aurais aucun probleme a l'acheter. Je ne cherche pas a tout prix la rareté d'un moule, ou le coté peu répandu, un coup de coeur ca se controle pas XC

Mais je ressens vraiment une culpabilité bizarre a la réincarner dans la Ante. Remarque je sais pas si je ressentirais cette culpabilité bizarre a la réincarner dans un autre moule...

En fait je suis quasi totalement décidée a acquerir la Ante et réincarner ma puce dedans, meme si c'est pas tout de suite. Mais beaucoup moins a vendre la potpourri. Chais pas ._.

C'est l'hesitation bien comme y faut XD
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyDim 19 Avr - 15:24

Tiya, ta "culpabilité" vient peut-être tout simplement de ton envie de la réincarner, car comme tu le dis, tu ne te sents pas prête à vendre ta potpourri.

J'suis dans le même cas que toi avec Edel, ça fait plus d'un an que je songe à la réincarner dans une half-elf, mais j'ai du mal à me séparer de ma AES, que je trouve pourtant trop manga. Et puis le problème avec les moules non-populaires, ben c'est que c'est pas facile de les revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyDim 19 Avr - 15:33

Je pense que tu as raison Azuria, en fait c'est juste cette envie. Me suis attachée a l'objet, mais elle ne correspond plus a mes attentes.

Je pense aussi que c'est parce qu'en achetant cette potpourri, j'avais l'impression de recueillir une petite chose abandonnée, et que là j'ai failli gene

Enfin, merci tout le monde, en discuter m'aide a hesiter moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyLun 20 Avr - 8:38

Alors moi voilà, je suis une personne qui reconnait que certaines modifications sur un moule peuvent être superbes, embellir ce dernier etc, mais malgré tout, et j'essaie de lutter contre ça, j'ai l'impression d'une "atteinte" à la poupée.
J'imagine la personne en train de percer la résiner, la poncer, et brrrr, j'arrive pas à me dire autre chose que "mon dieu, elle la fout en l'air"

Bref, tout ça pour en venir là: J'ai vu une tête de Lishe vampire sur Doa dont les yeux ont été ouverts, et j'aime assez le rendu final.
Sauf que pour moi, modifications = dommages. C'est psycho.
Et vu comme elle est maquillée, impossible de voir si c'est bien fait ou pas dans les détails.
La voici:

Ici

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyLun 20 Avr - 10:29

Tiya > C'est peut-être pas très objectif ce que je vais dire, mais si tu vois vraiment Enorah dans la Ante, si vraiment la Potpourri ne te convient plus sur ce plan-là, il faut la réincarner je pense, c'est la meilleure solution. Mais malgré tout, tu dis toi-même que tu n'as pas très envie de revendre la potpourri, tu pourrais peut-être essayer de changer sa custo, et en faire autre chose pour concilier ces deux aspects ?
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyLun 20 Avr - 12:23

jacty: si elle t'intéresse , demande a la vendeuse une photo sans face up , elle en a peu etre
une belle modif n'as pas l'air modifiée, ensuite si pour toi elle perd son "intégrité" tu risque de ne pas t'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 49 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: