| Mur des hésitations... | |
|
+166Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee Jehanna canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Juil 2009 - 15:52 | |
| Merci beaucoup, M00. Je pense que je vais tout recommencer, alors.
Pour ton dilem, je ne sais vraiment pas. Si, peut-être la XBOX 360, car si tu l'achète, tu auras quand même ta minifee, en bjd, alors que si tu achète la littlefee, 2 bjd c'est bien, mais il n'y aura pas un semblant de XBOX 360. Je suis claire ? xD Enfin c'est pas une hypothèse très valide, alors : je ne sais vraiment pas :S. |
|
 | |
Ash

| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Juil 2009 - 16:20 | |
| M00 : Achète les 2 ! (c'est dégeulasse c'que j'fais hein !  ) | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2408 Age : 35 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Juil 2009 - 16:24 | |
| Sarabi, je vois ce que tu veux dire%) mais c'est dur je le veux quand même le littlefee... Ash, han nan mais je rêve! XD Tu me donnes des sous?  ou alors du boulot%) | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8926 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Juil 2009 - 16:39 | |
| Sarabi> Comme m00, si tu as envie de refaire le topic de tes dolls pour reprendre à 0 leur histoire, je ne trouve pas ça bizarre. C'est peut-être même mieux si ça ne te plaît pas comme c'est actuellement. m00> Littlefeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Objective, moi? | |
|
 | |
Ash

| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Juil 2009 - 19:26 | |
| M00 : Muahahah, nan toi donne m'en d'abord ! | |
|
 | |
Jacty

Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Juil 2009 - 12:38 | |
| j'ai trois dolls en vue. Je ne pourrai prendre ma décision finale que lorsque j'aurai vu tout ce qu'il y a à voir de la nouvelle Soom, qui est l'une d'elles. Sauf que ce jour là, les deux autres ne seront peut-être plus dispos. Donc, je risque de n'avoir aucune des trois. Mais si je me décide maintenant pour l'une des deux qui vont disparaitre, je peux éventuellement le regretter en voyant la présentation de la Soom.
Comprenez mon desespoir. | |
|
 | |
Juneluchan

Nombre de messages : 1361 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Juil 2009 - 13:07 | |
| Oh! comme je te comprends jacty bon courage pour ton vilain dilemme | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2408 Age : 35 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Juil 2009 - 14:38 | |
| Jacty, *patpat* Je ne sais pas trop pourquoi mai sj'ai l'impression que la nouvelle soom n'en voudrait pas la peine :s Mais tu a peut être une petite préférence pour une des trois - au niveau du personnage, de la taille, de heu la couleur du teint? XD | |
|
 | |
Jacty

Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Juil 2009 - 15:00 | |
| Merci pour votre soutien  . J'ai le même sentiment que toi, Moo, c'est mal barré pour la Soom, mais j'ai un vieux doute. Les deux autres sont : Une Briar d'atelier nouveau, et la Jessica d'Iplehouse. Aucune des deux n'est d'une sauvage originalité pour sa couleur de peau ^^ | |
|
 | |
Juneluchan

Nombre de messages : 1361 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Juil 2009 - 15:03 | |
| d'un point de vu totalement impartial j'ai envie te dire: la jessicaaa!!!!! elle est sublime!! *sort* | |
|
 | |
Jacty

| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Juil 2009 - 15:04 | |
| *ptain je me disais la même chose*
Sinon, j'avais envie d'une Deneb. Que j'hybriderais avec la Cass si elle a des trucs interessants en bas. De toute façon faut que je me décide à vendre Delphine avant. | |
|
 | |
Juneluchan

| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Juil 2009 - 15:07 | |
| oui mais a deneb n'est pas limité :p rien ne t'empêche de prendre des parts dans un split pour une deneb plus tard  ) alors que la jessica déjà c'est un miracle je croyais qu'elle était sold out x) | |
|
 | |
Jacty

| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Juil 2009 - 15:08 | |
| Elle l'est mais ya des annulations apparemment. Enfin officiellement... (ou alors ils se la jouent Soom) | |
|
 | |
Sjota

Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Juil 2009 - 16:39 | |
| J´ai récemment craquer pour les toutes petites tailles et particulièrement des modèles de Custom House. Mais j´hésite vraiment a me lancer. Les BJD Custom House sont peu chères et j´aimerai savoir ce qu´il en est de la qualité, posabilité, joints etc...
Et bien entendu si certains d´entre vous en possèdent : - Bisou Ai Bonbon - Bisou Ai Lilly - ou Bisou Ai UU Ou autre modèle Bisou Ai (ne serait-ce que pour voir le corps) je serai fortement interessée a voir vos photos / liens. | |
|
 | |
Roussinette

Nombre de messages : 3559 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Juil 2009 - 19:14 | |
| Je pense de plus en plus à une SD, une limhwa half elf. Je suis tombée en amour pour une de ces beautées sur flick'r et depuis j'en rêves. Mais j'ai des msd, que des msds, je ne veux pas commencer à acheter des sd...pfff mais elle me fait de l'oeil. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mur des hésitations...  | |
| |
|
 | |
| Mur des hésitations... | |
|