Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rééditions des Woosoo et Breakaway

Aller en bas 
+16
Alexiel
pandalilou
Florianne
Lillune
Piyo
Anne-Laure
Eden
Linoa Solfiloux
Infernia
Alkianne
Valandra
vinayru
.An
morrigan
Nyo
tchill chan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tchill chan

tchill chan


Nombre de messages : 55
Localisation : a 2m de la plage^^
Date d'inscription : 19/08/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 12:34

Bon voilà, j'ouvre ce topic avec Nyo suite à un mail envoyé à Luts pour savoir si ils comptaient rééditer les woosoo et les breakaway.
Ils ont répondu qu'ils pourraient reconsiderer le fait de refaire des woosoo et des breakaway si ils ont beaucoup de demandes.

Donc, si vous êtes d'accord, nous pourrions faire une liste des personnes qui seraient intéressées par ces rééditions.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 12:36

Ben moi hein j'espère qu'ils en referons, au moins le woosoo, si le breakaway a été refais pourquoi pas le woosoo^^
(mais les deux c'est plus coolXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 12:45

Bah moi je suis plutôt contre.

Parce que ces moules vont perdre de leur caractère rare, et les personnes qui se sont jetées dessus vont certainement avoir les glandes de voir qu'en fait, on peut les avoir quand on veut (ou même une fois par an).

A la base ce sont des éditions limitées, elles n'ont plus vraiment de sens à mes yeux si ils passent en basiques ou même en events réguliers...

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 12:53

En même temps c'est que des poupées pas des oeuvres d'art, dans le sens que la limitation de leur nombre n'est pas forcement un plus.
Si des gens ont très envie d'en avoir et ont les sous alors pourquoi pas ?
Luts est bien sympa de proposer ça en tout cas.
Ça laisse de l'espoir à ceux qui veulent absolument ces modèles.

Pour garder l'aspect "limités" de ces moules, Luts pourrait sortir régulièrement des full set limités, comme pour le Breakaway 08.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 12:57

Morrigan: attention on ne veut pas dire que Luts en fasse des dolls normales et pas limitées, ou même rééditées trop souvent, ce n'est pas ce que l'on recherche.
mais qu'ils refassent des rééditions, comme ils ont fait avec le breakaway!

et même si ca marche on ne s'attend pas a ce qu'ils en refassent tout de suite

Voilà An c'est tout à fait ca^^hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 13:48

Personnellement, ce serait plus juste que lorqu'ils en vendent qu'ils le fassent de manière équitable suivant le lieu de livraison : faire en sorte que des acheteurs européens puissent avoir autant de chance que les acheteurs japonais ou américains pour obtenir le moule qu'ils veulent...

Lorsque le breakaway 08 a été mis en vente j'ai cru comprendre que les acheteurs qui ont les modems les plus rapides (les japonais et les américains en défaveur des modems européens) ont tout raflé en défaveur des autres.
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 15:06

oui c'est claire et par rapport aux horaires aussi,
ben la preuve y a que Crys qui a un breakaway je crois de cette année (pour le moment hunhun XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
tchill chan

tchill chan


Nombre de messages : 55
Localisation : a 2m de la plage^^
Date d'inscription : 19/08/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 15:36

morrigan: En faite, comme le dit nyo, on veut pas qu'elles deviennent des basiques ... Mais si ils peuvent les rééditer une fois ca sera déjà très bien.^^

.An: Tu as dis tout ce que je pensais^^. C'est clair que même des full set limités ca serait bien. Rééditions des Woosoo et Breakaway 514347

vinayru: Je ne savais pas pour les modems. Effectivement ca peut poser un problème. Sinon, faut pas dormir de la nuit lors des mises en vente, pour rester dans les starting-block. XD

Nyo: T'inquiète ma nyo chan, tu l'auras ton breakaway de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 17:51

Je suis tout à fait pour et c'est sympathique qu'ils le proposent. Après je suis ok avec le fait que certains vont se jeter dessus et faire comme la dernière fois... et ils ne seront que peu trouvables par la suite.

Remarque le breakaway 2008 est encore trouvable sur ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 17:55

Nyo a écrit:
oui c'est claire et par rapport aux horaires aussi,
ben la preuve y a que Crys qui a un breakaway je crois de cette année (pour le moment hunhun XD)

Parce qu'un acheteur "étranger" s'était désisté au moment où Crystallis était présente et elle n'avait pas réussi à en choper un à l'heure indiquée par luts...
Le problème est que luts avait tout mis les breakaways en une seule fois et pas comme pour d'autres moules une certaine quantité à tel moment puis proposer le reste plus tard...
Ou bien fixer une limite d'un moule (un breakaway) par adresse postale x'D
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 18:17

Nyo a écrit:

ben la preuve y a que Crys qui a un breakaway je crois de cette année (pour le moment hunhun XD)

En fait y'a aussi Nana Ichigo qui a réussi à en avoir un ce jour là ^o^ (avec make up, il est graaaou *contente de l'avoir papouillé*)
Mais je préfère mon petit fillot adoré *o* (ça me fait penser qu'il faut que j'envoie ses cadeaux <____<)

En tout cas je suis d'accord, ce serait bien qu'ils les remettes un petit peu plus en réédition... (le woosoo surtout... mais ça ce n'est que mon humble avis perso ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 18:56

Personellement en ce moment je suis à sec, et il faut encore que j'achète un corp pour ma tête volante, mais j'aime énormément le woosoo!
Et quand je l'ai découvert, j'ai été dégoutée de le voir en sold out! Alors, oui, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 19:01

huuuuu, ca fait plaisir de voir autant d'avis positifs^^

je ne sais pas comment on pourrait faire, je crois qu'il faut poster chaqun sur luts, ou alors un poste grouper, je ne sais po XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 23:22

Moi d'un avis très égoïste je suis contre, car j'ai payé Michan une fortune et si Luts décide de faire une ou des rééditions du Woosoo, il perdra de sa valeur, malgré les changements de type de corps, de résine et de make-up...

Mais de toutes façons, je suis de façon générale contre les rééditions de poupées limitées. Ça ne sert à rien de sortir une poupée à 100 exemplaires par exemple, si par la suite on la sort de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway EmptySam 21 Juin 2008 - 23:41

Certes, mais ces sociétés sont là pour faire du bussiness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Woosoo et Breakaway   Rééditions des Woosoo et Breakaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééditions des Woosoo et Breakaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Ressorties ou Rééditions Pullip
» Que pensez vous des rééditions de dolls ?
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
» [LUTS] Breakaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: