Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR

Aller en bas 
+9
papayebong
Lynxia
Zun
°° Kev1 <--
nanasscrap
linn
Valou
nylh
sunstar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:08

Dsl, je ne sais pas si un topic comme celuis là existe

Voilà, mon problème c'est que je ne sais pas comment remplir. En plus même si je met que je suis dans la zone 3, la zone européene, on ne me propose que les etats des USA. Du coup moi je ne comprend plus rien.

Alors voila dans la premiere partie ce que je met:
[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Sanstitre2ol9



Bon jusque là, un truc qui va pas, mais ensuite, on doit mettre deux fois le numeros de la catre et la banque???, en plus de nouveau on nous propose que les etats ameriquain [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Mur
[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Sanstitre1pq5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:39

Si tu lis bien cette fiche à remplir tu vois sous la ligne
Country: USA
une ligne Other ... c'est là que tu met France
Tout comme tu mettra ton departement dans la ligne "Non-US"

Pour payer tu choisi ton mode de paiement, Paypal ou direct la carte bancaire et tu n'as qu'a mettre les infos dans la premiere partie, la seconde ne te concernant pas puisque c'est marqué "Electronic checks"

Suffit juste de lire et de rester zen .....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:09

Merci !!!!

C'est vrai que lorsque j'ai vu tous ca xD en plus je commande avec mes grand parents alors xD

Bon me voilà soulagé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:57

Remontage de topic ^^

Voilà, j'ai voulu m'inscrire sur le site de Dollfair. J'ai remplis le formulaire comme il faut, j'ai cliquer pour que mes coordonnées soient sauvegardées et je suis tombée sur la page qui me dis que toutes mes données sont bien sauvegardées. Jusque là tout va bien. Sur la même page, il y a un bouton "Continue for purchase" (ou un truc dans le genre): je clique sur ce bouton et je me retrouve sur le page d'accueil du site mais sans être logguée. Donc, je vais mettre mes identifiants (pseudo + mot de passe) pour me logguer mais ça revient sur le formulaire à remplir (qui est déjà remplit ^^) et où il y a le bouton "continue for purchase" et quand je reclique dessus je reviens sur la page d'accueil du site sans être loggée (c'est-à-dire que sur la droite, j'ai un bouton "log in" et non "log out").
Est-ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:14

J'ai fait une simulation, et chez moi il n'y a pas de problème, même s'il ne précise pas login, il l'est visiblement puisque quand je mets une narae dans mon panier il me ressort mes coordonnées (sauf que j'en veux pas, moi, j'en ai déjà une).
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:59

Merci Linn amis . Mais en fait, j'ai l'impression que tout c'est bien passé car lors du récapitulatif de ma commande, il y avait bien mes coordonnées en dessous. J'ai flippé pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:12

Tu commandes chez Narin, Valou? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:15

La faute aux rencontres BJD gene
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:38

Coucou

J'aurais une question (je ne sais pas si elle est au bon endroit [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR 514347 )

Quelle est la différence entre la tête "standard open eyes" et la "classic narae" ?
Je n'ai pas trouvé sur Dollfair (j'ai peut être mal regardé...)
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptySam 27 Fév 2010 - 11:33

Comment se passe le 'après avoir commander' chez Dollfair ??
Reçoit-on toujours un numéro pour dire dans quel groupe de commande on se trouve ??
Je n'ai reçu qu'un petit mail confirmant ma commande mais sans plus de détails ... Et sur leur site pas moyen de trouver quelque info que ce soit concernant ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptySam 27 Fév 2010 - 11:36

Tu recevras ton numéro de commande (4 chiffres), avec ça et ton adresse mail tu peux regarder ton statut et ton groupe sur le site de Dollfair.
Je fais partie du groupe 80 depuis décembre. J'imagine que tu sera dans le groupe 81.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptySam 27 Fév 2010 - 12:40

Si ce sont les deux derniers du code à quatre chiffres, je fais partie du 83e ! rale Oh joie ! ... >___>"

Merci pour l'info, je vais tester ça.

RE-EDIT: Bon ben mon code se termine par 98 ... ! ^^''' Et tout ce que je sais voir c'est le status de ma commande mais rien d'autre même pas mon numéro de groupe.
Maintenant je n'ai commandé qu'une tête, je ne sais pas si ça change quelquechose ... Enfin je les ai mailé, je verrai avec leur réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:56

Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais là je viens faire un gros caca nerveux !

J'ai commandé début mi-décembre ma Narae Dreamer.
On était en pleine période de Noël, la commande 79 (avant la mienne) a été super rapide.
J'ai pris la Narae urethane Tan, petite poitrine, toute poncée mais surtout
- un nouveau système de genou (ceux que je trouve les plus esthétiques)
- la tête dreamer

Aucun problème pour payer (ça c'est jamais vraiment difficile) et depuis j'attends.
Ou plutôt je n'attends plus puisqu'ils annoncent des retards (via DOA), changement d'équipe coréenne etc. C'est pas pour demain.

Là je viens de recevoir un mail de Joan (lueur d'espoir, toutes mes pensées négatives s'envolent: tracking?) eh non !

On m'annonce que j'ai payé 590$ (ponçage et cie, je la voulais toute belle) pour une poupée dont les genoux ne seront pas au nouveau système annoncé.

Narin has informed us that they will no longer offer the new knee system which you ordered

Foutage de gueule ! Ça fait donc 2 mois qu'ils attendent que le groupe de la commande 80 se remplisse, que mon argent est chez eux pour une poupée que je n'aurai pas telle que je l'ai commandée ! mur mur mur

Remarque c'est en partie ma faute, il est expliqué partout à quel point les services de Narin sont pourris... On croit toujours qu'on passera à travers les mailles du filet.

J'ai demandé une annulation et un remboursement. On verra ce que ça donne.
Je suis furax !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:51

rale ... Si j'avais su avant de commander ... J'aurais réfléchis à trois fois je pense.

J'ai reçu exactement le même mail !
S'excusant du retard, blabla, m'envoyant un récap' de ma commande mais n'ont même été fichus de répondre à ma question, à savoir de quelle groupe de commandes je faisais partie !

En espérant avoir plus de chance .... (c'est quand même pas très sérieux tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:56

Si ça se trouve tu es aussi dans la 80, mais tu devrais le savoir avec ton récapitulatif, ils ne t'ont pas envoyé un PDF ?
Les mails qu'ils m'envoient sont titrés avec mes 4 numéros de commande, avec ça tu peux aller voir ton groupe sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR   [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Angelesque
» [Commander chez] Cancan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: