Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Nataraj

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Dim 16 Oct 2016 - 23:41

Celle-là, mon mari la trouve excellente, ça doit faire vingt fois que je lui dis: "C'est la dernière!"

Bah, sinon, y'en a une qui justifie plusieurs achats: " Mais j'en ai besoin pour incarner les personnages de mes photostory! >_< " et lui de répondre: "C'est dommage que tu aies autant d'imagination. U_U "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Jayden

Genre : Moldue

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Lun 17 Oct 2016 - 9:48

Nataraj a écrit:
Bah, sinon, y'en a une qui justifie plusieurs achats: " Mais j'en ai besoin pour incarner les personnages de mes photostory! >_< " et lui de répondre: "C'est dommage que tu aies autant d'imagination. U_U "

Oh elle est bien celle-là ! xDDD Ne serait-ce que pour me justifier auprès de... moi xD Mais c'est vrai que ça n'aide pas trop xD

Après oui, je minimise aussi souvent le prix auprès de mes proches, non pas parce que je culpabilise mais quelque part, j'ai pas envie de leur justifier et leur détailler comment je dépense mon argent -__- (donc elles sont toujours à un SUPER BON PRIX même quand ça me coûte un rein, un poumon, la moitié du foie et 6m d'intestins...)
Dodoraemon

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Lun 17 Oct 2016 - 10:04

Mon excuse envers moi-même c'est surtout "Prends-la avant qu'elle soit en rupture" sinon j'ai la chance de n'avoir à me justifier auprès de personne étant majeur et travaillant pour me payer mes dolls Smile
Maxine

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Lun 17 Oct 2016 - 13:04

Celle que j'utiliserais bien en ce moment, histoire de me donner bonne conscience
'nan mais sérieux, t'as pas de sleeping dans ta collection, qu'est ce que t'attends ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Khalie

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Lun 17 Oct 2016 - 13:20

"Non mais tu sais maman, je l'ai eu à un prix record, ça valait vraiment le coup ! 80€ quoi !"
*Dit la fille qui en réalité a dépensé 400 balles dans une doll* Rolling Eyes

Finalement... Tout bien réfléchi je suis pas contente que personne de ma famille ne soit dedans pour connaitre la valeur exacte de ces miss... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19