Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur

MessageSujet: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Mer 2 Juil - 23:55

Je lisais ce thread sur DOA, et je me disais que ça serait amusant de faire pareil ici.

Donc, quelles sont les pires excuses dont vous ayez usé pour justifier l'achat d'une poupée?

Le but de ce topic est d'en rire, evidemment^^

---------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, Puce, que je n'aurais pas du acheter parce qu'elle m'a ruinée:

"Maaaaaiiiis je fais une bonne affaire en l'achetant ici" (Alors qu'elle m'a couté le meme prix qu'une Lucy soldée sur le site, ptete meme plus mais je ne regrette pas)

Tsukiyo :
"Luts reprend paypal, c'est maintenant ou jamais et en plus j'aurai une Juri (que je n'ai pas eu, put** de luts) que je pourrai revendre pour rentrer un peu dans mes frais!"

Et puis quand je convertis les Dollars en euros, ça me parait toujours moins cher que ce que je pensais Mr. Green

Ventes : UnoaTan/Paradise Skin - Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street et Figma à vendre
Feedbacks

Dernière édition par Myra le Jeu 26 Mai - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
circee

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 0:03

moi : j'ai besoin d'une SD
zhom : t'as Do
moi : Oui mais elle est couverte de peinture nacre , et apres avec tout le boulot que ce sera de la transformer en licorne , je vais pas refaire la meme chose en sens inverse et une licorne en mini jupe ..bof !
zhom : soupir et re soupir ..si tu peux te la payer
moi : coquette
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Wayness

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 11:41

Marrant ce sujet effectivement =) (j'adore le titre x3)

Moi j'en ai acheté 3 d'un coup pour ma première fois >.>
Excuse : bah le dollar il est pas cher, ça me fait à peine 250 euros...
Excuse2 : les frais de port sont moins cher quand tu en achètes plusieurs d'un coup ! >.>
Black Sugar

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 11:53

Wayness a écrit:
Marrant ce sujet effectivement =) (j'adore le titre x3)

Moi j'en ai acheté 3 d'un coup pour ma première fois >.>
Excuse : bah le dollar il est pas cher, ça me fait à peine 250 euros...
Excuse2 : les frais de port sont moins cher quand tu en achètes plusieurs d'un coup ! >.>

Celle la elle est excellente xD

Moi niveau excuse souvent je disais à mon copain que ca valait le coup d'acheter tel model car il devenait difficile à trouver pis que d'habitude étant un model limité il se revendait cher mais que là il était vendu pour le prix généralement habituel ^^
scrapdoll

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 12:05

beuh moi je dois jamais en trouver, mon homme est toujours d'accord à condition que j'en fasse quelques chose. Ben comme j'en achéte pour costumisé... pfouh
Boule de poils

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 12:11

Jamais eu besoin d'excuse, tant que chacun paye sa part dans les dépenses du couple, les sous restants c'est quartier liiiibre Smile

Mais j'avoue que pour ma conscience, je me dis que c'est pour me mettre à la couture... foutaises... >_>
Wayness

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 12:38

Ah mais le chéri je l'emmerde moi, je fais ce que je veux de mes sous (et il le sait =), mais les excuses c'est pour les parents x3
Même si j'avoue que ma mère pense tout haut mais se permettrait pas de me juger/de m'empêcher, et que mon père est pas au courant Mr.Red (bah quoi, je coud devant lui avec la poupée à coté et il le voit même pas, il s'occupe pas vraiment de nos hobbys Mr.Red )
Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 12:54

hier, moi et une amie Razz

"J'ai besoin d'une deuxième BJD...
-Pourquoi ?
-Heu... Pour les dialogues dans les stories, j'ai besoin d'un deuxième personnage !
-Ah... Et tu peux pas faire ça avec un autre type de poupée ?
-Si mais heu... Françoise voudrait une fille pour la couture...
-Ah ça va être une fille ? Very Happy
-...Non... U_____u"
Voir le profil de l'utilisateur http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 13:03

J'avoue que le coup du dollar bas je me la fais souvent ("ça ne fait que *insérer un chiffre indécent* euros! il faut en profiter, après ça va remonter!") mais je sais que c'est une très très mauvaise excuse. ^^;

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
isil

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 13:42

*jamais deux sans trois*
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 14:13

Isil > hahaha oui ça aussi c'est lamentable "ça va pas, j'en ai 9, il m'en faudrait 10 pour faire un chiffre rond". ^o^

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Yoshi

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 14:50

*Machine (insérer nom d'une poupée)* veut un nouveau corps, je vais lui acheter celui de telle marque, et tant qu'à faire je prendrai une tête pour aller dessus (économie tout ça, mais si).

Et tant qu'à faire, je la garderai entière quand elle sera arrivée, parce que cette tête elle est siiiiiiii mignonne en vrai, en fait.

Et *Machine* aura toujours besoin d'un nouveau corps, soit XD.
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshi.lapoo.fr/
linn

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 15:23

variante: Machine, qui n'a qu'une tête, a besoin d'un corps, mais celui que je lui ai acheté ne lui va pas, par contre il y a une si jolie tête à vendre qui irait très bien dessus, et puis il faut aussi racheter un corps à machine qui n'en a toujours pas...

le cours du dollars, c'est un très bon argument, qui marche à tout les coups (sauf pour acheter sur MC)

Dernière édition par linn le Jeu 3 Juil - 15:41, édité 2 fois
Schizocry

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 15:35

Moi c'est surtout le coup du dollars qui sert d'excuse ^^
Et puis y a aussi le "après celle ci j'arrête !!" lol
linn

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Jeu 3 Juil - 15:40

Ah oui, c'est ce que j'ai dit pour April (la première): "c'est juste pour varier un peu ma collec de poupée, c'est important ça. Bien sûr, je n'en achèterai pas d'autres"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant