Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Aller en bas 
+186
Khalie
Glenn
Lyssandrei
Julsss1985
Moringa
Lalouve
Nefisa
val val
Hello RoRo !
Melkin
kei wonder
Alixir
carole1810
Chosette
aishiteru
Nephtys
Hikari Rika H.
Mistgun
Tchouck
Myria
Liberty.
Urschin
Etolia57
LillyTurtle
Melle PoM
faïk
Grenat
Agneska
Luna Usagi
Hagarendrawer
Aikya
bishonen boy
Theopatch
lilamande
Calisla
Miinako
Lily Evans
Abs24
StellaOpale
NylonBleu
Eldraïd
Aisu333
Coriolis
Meclya
CeriseCapucine
kalisan
klaode
PAIGE92
Liwa
melyzande
Capsidia
Raven
pukipoca
Moko-chou♥
Luka
Niizuma
Bumblebee
Mlle Tsubaki
Cagamie
aeris
dark_angel
Seito
Tam
Mayaane
Meileen
Grim
MamzelleCulotte
osiris
Tandoori
Libellule de novembre
Sailorterre
Junjun
Gabrielle
Hope
Muriel
Ai-lizhou
Kaydia
Paraphernalia
Azazelle
Paddishtanou
rokidyal
Lenneth
ladynarutochan
Akaïa
Lee
Luinil
GreenApple
Tit-Fée
SwifleKaYa
Blah
Darek Donnfhlaidh
edhelwen
Plasma
Gabylc
Bakhtine
Pullip707
Zillah
AndarielleHime
Poulette
Ceriheuu
Laure.
Ash
Sjota
Angel(2)
lysel
Lumina
Peach*
silene
LoRyn
Bluu
Cassiel
libra
Maxine
Pich
A.Fée
Epsylon
Viceosa
Jahyra
khaarmila
Allyster
Alléagorie
deedlot
So'VR
angrychan
Rochel
Tuonetar
Tenkatsukyu
Koala Krash
Patchy
Mayumi
Nemo
Nalida
Rockette
soupir99
amaeta
Belin
Queen0fSpades
misatochan
Lyly Pie
kaori
lorrainebmcfly
Daenerys
ornella59
canelle
co
Keliane
gilthonniel
ally
audrey
Cassye
Shéris
Lewellyne
Smiley_Beat
Ameci
syl20_51
Banshee
Darkclochette
ithilienne
Artémisia
Lucifer
pepermint
KaOrA
Para_San
pandalilou
Morelindele
yrch
.An
Alexiel
HeikAllana
Darkitty
Roussinette
Angelin
Follow-the-Wind
Barbier
*Esthy*
Schizocry
linn
Yoshi
isil
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Boule de poils
scrapdoll
Wayness
circee
Myra
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:38

La pire des pires ? la raison de l'acquisition de ma future puki sera que ma maison au 1/12ème fraîchement terminée et que j'ai depuis presque 10 ans n'a pas d'habitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:47

Akaïa a écrit:
La pire des pires ? la raison de l'acquisition de ma future puki sera que ma maison au 1/12ème fraîchement terminée et que j'ai depuis presque 10 ans n'a pas d'habitant Very Happy
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 MDR98
Excellent ça !
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:23

Des fois les excuses viennent même pas de moi :

1er argument :

Moi : Regarde la jolie robe crochetée, elle est trop mignonne !
Ma Maman : C'est vraiment bien fait, quelle minutie, tu devrais l'acheter !
Moi : Mais j'ai pas de poupée de cette taille, c'est une pkf... /o\
Ma Maman : Ben... Achètes-en une comme ca on peut aussi acheter la robe !

2eme argument :

Ma Maman : J'ai entendu à la radio, qu'il y a des rumeurs qui courent, qu'une guerre risquerai d'éclater entre le Corée du Nord et du Sud, tu devrais te dépêcher de l'acheter.

Ma maman c'est la meilleure amour
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:31

Je sais que tu l'as déjà dit, mais je le souligne, ta maman c'EST la meilleure. XD
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:44

-promis j arrête a 3 !!.....
-roh mais regarde la pauvre elle es en adoption et y a pas de douane ni rien Very Happy
-tu peu bien parler tu veut que l'on face le calcul de tes 3 pc et de ton studio??

et le truc qui tue ^^

écoute je suis créatrice tout ce qui es dolls est payé avec l argent de MES création donc je ne prend jamais dans celui du ménage alors SHUTTT,tu fait pareil toi pour tes pédale de disto etc Wink

voilà sinon il es très cool et aime beaucoup les petites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:45

"Le loup-garou est ma créature mythologique fétiche"
=> boum, achat d'un AOD Wolfman, d'un Soom Chrom, d'un IH Chase, d'un AH Luka... (et ça continue indéfiniment)

^^;

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:52

Chez moi c'est pour les pullips (c'est pas le même rapport de prix mais avec mon budget ultra limité c'est proportionnel à vos histoires en fait xD )

Justification numéro 1 :
le n'Hom : "encore une poupées ! mais tu en a plein déjà (soit 9 dolls groove) "
Moi : *tourne les yeux vers sa bibliothèque à figurine waramer* "hurm... moi elles tiennent sur une seule étagère et en plus y'a encore de la place ! "

justification numéro 2 lors de l'achat d'une pourpée différente (a savoir des monster high à noel)
"bah ça me fait un type de corps différent pour faire des vêtements pour la boutique. je vais me diversifier "
[à noter que je suis toujours en négociation pour une pukifée avec ce même argument T.T]

Argument numéro 3
"mhé heuuuuuuuuuu je la veux ... Y.Y ouiiiiiiiiiiiiin" --> argument peu convainquant je sais mais c'est toujours le premier qui me vient
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:16

Mon argument principal pour plusieurs de mes poupées (ma yana et ma freezia fraîchement commandée) : Mais après elles seront plus fabriquées, je les veux absolument, il faut que je les prenne maintenant !
Bon pour la Yana, c'était pas du tout prévu donc ça a un peu entamé mon budget, mais pour la Freezia j'avais les fonds, j'avais juste prévu d'attendre encore un peu pour ne pas finir à sec.

Excuse numéro 2 (pour mon Ling de Camellia Dynasty) : J'ai un coup de mou, mon trait d'acheteuse compulsive se réveille, et celui là il coûte que 90 € frais de port compris, mieux vaut ça que telle autre à 300 €.


Et pour ma Qian d'AOD et mon Scratch the cat : achetés avec les sous de mon anniversaire, donc bonne excuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:01

Pour mon Obitsu il y a deux semaines ...

-Tu sais chéri si je passe ma commande tout de suite je vais te ramasser plein de ''ebay buck'' pour quand tu vas recommander quelque chose...

Pour ma bobobie 1 semaine plus tard...

Moi : Chériiii... Je me suis trouvé une doll je la trouve tellement jolie!!! Je te la montre attend... (Je lui montre les abobinables photo de Bobobie...)

Chéri : Euh elle est meme pas belle! Elle fait peur meme, tu vas tromatiser les enfants avec ça!

Moi : Un coup avec une belle wig et de beau vetement ca va etre une vrai de vrai beautée... Elle va me servir pour mes créations... Alors je peux???? Elle est pas cher! Juste *prix exorbitant ici*.

Chéri : Ouff elle est pas un peu cher? On va avoir des sous pour Noel je te l'acheterai apres noel.

Moi : Oh mais tu sais on a les sous en se moment on la commande tout de suite et on va avoir des sous tu la dis... Et tu sais je peux en payer une partie en nature tu sais *wink wink*

Chéri : Bon bon d'accord on la commande mais je vais me souvenir de ton offre Very Happy!


Et puis de toute facon il se commande toujours des cds, des casettes et des vinyls de musique alors il peut pas vraiment parler hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:45

Faut savoir que j'ai déjà une little pullip et un obitsu 11cm mais je viens de craquer pour une puki² ^^


Moi - J'ai acheté le décor et de quoi faire un diorama de la mort qui tue, je ne vais pas lâcher en si bon chemin ^^ Elle a déjà sa maison toute prête, ma ptite fée qui va arriver Smile

Mon chéwi-chou - Bah, je vais pas te jeter la pierre, je viens de m'acheter un pc portable neuf à plus de 500€

Moi - En effet, d'un coup, je culpabilise BEAUCOUP moins...

xD

Sinon l'excuse principale c'est : MAIS ELLE EST TROP MIMI ! Comment faire pour résister à ces bouilles ?!

Ce qui me fait penser à quelque chose d'horrible : en fait c'est leur but, envahir le monde, avec leur ptit minois trop chou... Pff, j'me suis faite encore avoir, comme une bleue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:44

Moi, mes bjds vont toujours par deux ; j'aime former des couples...
Aujourd'hui, j'ai plein de dolls célibataires, donc va falloir que je pense aux "mariages" hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2012 - 4:22

" Le dollar est en chute liiiibre, profitons-en *sourire machiavélique et frottage de papattes* " - Comme quoi les cours d'éco c'est suuuper pratique !

" Mais Méline elle doit s'ennuyer sévère toute seule... " - Le pire étant que souvent mon entourage rentre dans mon délire...

" MAIS MAIS comment je vais pouvoir avancer mon histoire d'ailleurs si j'ai pas tous les personnages ?
- Quelle histoire ?
- Méuiiiii mère, tu sais, l'histoire de trafic humain glauque où tout le monde il est torduuuu *se barre dans ses explications morbides* Même que le mec que je dessinais là, celui que tu trouves mignon, il est fou Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 310841
- ... Ok je vois... *air inquiet/blasé des conneries de sa fille* Elle ressemble à quoi ta poupée là ? "
- Gnek gnek :trollface: "
Je crois que mes parents commencent à se faire à l'idée qu'ils ont râté un truc lors de ma création *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:58

Je voulais appeler ma première Puki² "Bethsabée" et quand mon homme m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu que j'aimais bien ce prénom.

Il a voulu savoir la signification et on a cherché sur wiki...
Cela veut dire « septième fille »...

Il m'a répondu que non, ce n'était pas possible de l'appeler comme ca.
J'ai voulu savoir pourquoi.

Sa réponse : "Ben tu peux pas, tant que t'en as pas 6 autres avant... "( Pour que LA Bethsabée soit LA 7eme de ma collection)...

Je crois qu'on est bien partis là... xD

J'aime quand mon homme trouve des excuses à ma place...console
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:49

Muriel a écrit:

Aujourd'hui, j'ai plein de dolls célibataires, donc va falloir que je pense aux "mariages" hypnose

Ca, j'adore comme excuse XD !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:30

- "Non mais c'est ma dream doll et elle est moins cher que celle qui m'est passé sous le nez cet été =o ! puis en plus si je l'ai, j'aurais surement pas besoin d'une autre sd vu que j'aurais trouvé son personnage tu vois ?" = si si ça veut dire "mais regarde enfin t'es aveugle ? c'est LA bonne affaire du siècle !"


- L'éternel coup du dollar = mais là quand je le regarde maintenant je me dis que j'ai été vachement bien inspiré de le commander à ce moment là !


- "Le craquage imprévu parce que tu comprends ça me changera du style des autres quewa puis elle est taaan quewa j'en ai toujours voulu une ! Un tan qui nous fait pas payer 100$ de plus Surprised " = vous avez le droit de vous dire "oui et alors Oo ?" je ne vous en voudrais pas...


- "Ouais mais c'est un limité, au pire j'peux le revendre au prix d'achat." = mouais... surtout qu'en on a en plus pas du tout l'intention de le revendre.


- "Non mais elle était pas cher hein =o ! tu m'connais je saute sur les bonnes affaires !" = oui ben oui, mais tu précises pas le "pas cher" hein ? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Petites questions pour les fans de poupée
» Besoin d'aide (poupée pour dessiner...)!! ^^
» Haut de forme pour poupée
» vitrine pour poupée /dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: