Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Aller en bas 
+186
Khalie
Glenn
Lyssandrei
Julsss1985
Moringa
Lalouve
Nefisa
val val
Hello RoRo !
Melkin
kei wonder
Alixir
carole1810
Chosette
aishiteru
Nephtys
Hikari Rika H.
Mistgun
Tchouck
Myria
Liberty.
Urschin
Etolia57
LillyTurtle
Melle PoM
faïk
Grenat
Agneska
Luna Usagi
Hagarendrawer
Aikya
bishonen boy
Theopatch
lilamande
Calisla
Miinako
Lily Evans
Abs24
StellaOpale
NylonBleu
Eldraïd
Aisu333
Coriolis
Meclya
CeriseCapucine
kalisan
klaode
PAIGE92
Liwa
melyzande
Capsidia
Raven
pukipoca
Moko-chou♥
Luka
Niizuma
Bumblebee
Mlle Tsubaki
Cagamie
aeris
dark_angel
Seito
Tam
Mayaane
Meileen
Grim
MamzelleCulotte
osiris
Tandoori
Libellule de novembre
Sailorterre
Junjun
Gabrielle
Hope
Muriel
Ai-lizhou
Kaydia
Paraphernalia
Azazelle
Paddishtanou
rokidyal
Lenneth
ladynarutochan
Akaïa
Lee
Luinil
GreenApple
Tit-Fée
SwifleKaYa
Blah
Darek Donnfhlaidh
edhelwen
Plasma
Gabylc
Bakhtine
Pullip707
Zillah
AndarielleHime
Poulette
Ceriheuu
Laure.
Ash
Sjota
Angel(2)
lysel
Lumina
Peach*
silene
LoRyn
Bluu
Cassiel
libra
Maxine
Pich
A.Fée
Epsylon
Viceosa
Jahyra
khaarmila
Allyster
Alléagorie
deedlot
So'VR
angrychan
Rochel
Tuonetar
Tenkatsukyu
Koala Krash
Patchy
Mayumi
Nemo
Nalida
Rockette
soupir99
amaeta
Belin
Queen0fSpades
misatochan
Lyly Pie
kaori
lorrainebmcfly
Daenerys
ornella59
canelle
co
Keliane
gilthonniel
ally
audrey
Cassye
Shéris
Lewellyne
Smiley_Beat
Ameci
syl20_51
Banshee
Darkclochette
ithilienne
Artémisia
Lucifer
pepermint
KaOrA
Para_San
pandalilou
Morelindele
yrch
.An
Alexiel
HeikAllana
Darkitty
Roussinette
Angelin
Follow-the-Wind
Barbier
*Esthy*
Schizocry
linn
Yoshi
isil
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Boule de poils
scrapdoll
Wayness
circee
Myra
190 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:35

Respectivement pour Talu et le nouveau moule de Rachoue, c'était:

L'été dernier:
"Maman, je passerai l'option arts fac au bac, il me faut une deuxième bjd pour ce que je veux faire, sinon mon projet il tiendra pas debout"

Milieu de cette année:
"Maman, j'accroche plus trop au moule, j'arrive plus à la maquiller, 'ai déjà exploré toutes les perspectives en photo, et puis le corps de l'autre est plus réaliste et moins maigrelet (on parle d'une Dollmore Kid... XD)"

(Après, évidemment le dollar est bas, elle va bientôt passer OOS, et surtout je la paye avec mes sous dûment gagnés/économisés : D)
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:18

Bon comme tout le monde, le cout du dollars est toujours trés efficace !
Mais personnellement mon grand classique c'est: c'est une super occasion que je ne peux absolument pas louper...par contre je m'engage à vendre une autre doll pour la financer !( ce que je n'ai réussi à faire qu'un toute petite fois gene )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:33

Quand j'achète des accessoires et cie qui ne vont au final pas à mes poupées (pas la bonne couleur, trop grand ou trop petit) je me dis souvent spontanément "Ah mais oui, cette wig irait bien à tel ou telle BJD." gene

Pour la dernière wig que j'ai acheté, mon SD nage dedans et donc je n'ai plus qu'une seule solution : acheter un SD a grosse têtête... genre un School-A ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:30

Avant d'acheter ma MNF, j'ai attendu 2 ans et demi... l'envie d'acheter une BJD devenait de plus en plus forte, donc je me suis dit :
"Je l'achèterais avec l'argent que je recevrais à mon anniversaire, comme ca ca sera moins cher..."
Mais bon... la famille n'est pas très grande et sorti de ma grand mère, et mon père, j'ai pas beaucoup d'argent à mon annif'... ZUT...
"Bon bah tant pis, je l'achèterais avec les sous de mon anniversaire + ceux que je recevrais à Noël... en plus si j'attend encore un peu, peut-être que LUTS fera une offre spéciale..."
De fil en aiguille, j'ai attendu le mois de décembre... et j'ai acheté la poupée en partie avec mon argent et en partie avec l'argent de mon annif (en pensant "je renflouerais mon compte après Noël..." ^^) et l'excuse que je me suis trouvée c'était :
"TROP COOOOOOL avec ma minifée à 355$, si j'attend l'event de noël, j'aurais une tête sleeping en plus ET une tête Juri gratoooooos !!! Si je n'en fait rien, je pourrais toujours les revendre et puis aussi, je vais en profiter pour acheter des bottes, je rêve trop que ma poupette ait de super jolies hautes bottes... et si je dois les acheter après, je vais payer un supplément de frais de port... ca serait con tout cet argent perdu..."

Et CA, c'est THE SUPER EXCUSE pour HomDeMoua aussi, de parler de la revente des têtes supplémentaires (même si on sait pertinemment qu'on les gardera surement) :
"Tu sais, là je paie la poupée chère, mais grâce à l'event de Noël, j'aurais deux têtes gratuites pour le même prix, donc en les revendant, la poupée aura couté la moitié du prix, regarde sur les sites ils vendent les têtes des 60 cm ce prix là : (ajouter le prix d'une tête SD) et le prix d'une tête 40 cm c'est ce prix là : (ajouter le prix d'une tête MSD)... donc en tout ca me fait une remise de (somme mirobolante aux yeux de chéri) sur le prix d'achat de base !! Et sache surtout que les BJD ne perdent pas de valeur donc je pourrais revendre les têtes non maquillées au prix d'achat de base, et si je les maquille je peux les revendre encore beaucoup beaucoup plus cher !!!"


Bref... là je bave sur une seconde alors que je me disais "j'en achèterais qu'une de toute façon"... Mais il lui faut bien une copine sinon elle va s'em***der grave la petite !!! (et tant qu'a faire après la copine je lui prendrais un petit ami... Ah ouais... mais après pour pas que la copine soit jalouse, faudra que je lui prenne un petit ami aussi...)

Et patati et patata...


Par contre l'achat de poupée pour le CDI, j'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée... j'ai signé un CDI début juin moi... vous pensez que ca le fait encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:56

La bonne excuse pour ma pullip

Je travail, je met de l'argent de côté et puis zut faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Bon j'ai bien sur eu droit au fameux n'importe quoi utilisé ton argent pour une poupée argh comprend rien mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:44

the excuse :

Mais franchement avec le dollar aussi bas c'est une affaire !!
Et puis comme ça j'aurais une armée de minifées, ce sera harmonieux (véridique)
Je bois pas, je fume pas, je sort peu, il faut bien que j'ai des petits défauts !!!(très très mauvaise foi car il m'arrive de fumer, de boire et même de sortir)
Quand j'aurais un bébé c'est lui que je gâterais, pur l'instant c'est moi !!
J'ai reçue ma prime pour l'emploie !!! (ha bon il faut aussi que j'achète de papier peint <_<)

Je suis de très mauvaise foi, et avec moi même en plus car du moment que je ne suis pas dans le rouge, mes parents ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:53

mon excuse pour avoir acheté il y a 3 jours une MNF : pas responsable de mes actes... j'ai en effet ramené de vacances une grooooosse infection. Je passe mes journées au lit avec le PC, sauf qu'à 40,3°C et 15 tonnes de médocs abrutissants, ben on ne sait plus trop ou on est ni ce qu'on fait hypnose ...

elle est très efficace celle là, je culpabilise presque pas et je commence presque à croire moi même que ce n'est pas du tout ma faute, mais qu'il faut bien assumer quand même ( assumer = posseder la bjd bien sur...)


Dernière édition par Banshee le Lun 11 Aoû 2008 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:55

Je veux bien assumer à ta place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:40

mon excuse la plus frequente: "j ai fais un echange!!, t as pas vu celle qui etait en les deux autres la!!! oh de toute façon tu fais jamais attention alors!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Ameci

Ameci


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:40

Je vois qu'elle revient souvent l'excuse du dollars Mr.Red
Je me dit souvent: "Bah j'ai bien travaille cette annee(meme si je n'ai ouvert qu'une fois un de mes livres de cours et c'etait pour voir en quel annee il avait ete edite). Je merite une recompense!"
Et je me debrouille avec une amie dont les parents sont gentils(barges) pour qu'ils veuillent bien receptionner ma bjd et me donner ensuite la boite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:48

La bonne excuse face à mon homme pour préparer l'arrivée de ma deuxième Puki :

"Tu vois les grandes BJD là, celle de 60 cm et bien elle coûte facilement 600 à 700 euro!!!! Alors c'est justement parce que je suis raisonnable que je n'en prend que des petites!"

Comme ça il ne tique même pas sur le fait que cela fait quand même plus de 100 euro pour 10 cm, tellement il est fait un blocage sur le prix des grandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:32

Darkclochette a écrit:
mes parents ne disent rien.

Tu parles de ta maman? Mr. Green


En tout cas moi, je n'ai pas vraiment d'excuse ou alors c'est des excuses du genre "Il y a des gens qui collectionnent les timbres, les figurines, les autos miniatures, ben moi c'est les poupées" Razz Et quand je dis le prix à ma mère, je lui dis toujours en dollars et elle me répond "Mais arrête de me parler en Dollars" Laughing La flemme de faire la convertion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2210
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:33

L'excuse pour acheter une SD : j'ai bien vendu mes calendriers, et j'ai besoin d'un modèle SD pour des commissions coutures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 16:08

Pour la E-an :
"Ah mais regarde-là !!! Elle a vraiment la tête de Shéris!!! C'est elle je t'assure !!! "
(nb: Shéris est mon perso de DnD, mon chéri est fan de DnD ... alors si je lui dit qu'une doll ressemble à un de ses perso fétiches....)
plus tard:
"Ah !!! Y a une fille sur le forum qui en vend une !!! En plus ça nous reviendrai moins cher que sur le site officiel !! Frais de port moins cher, pas de douane ... c'est une super affaire !!"

Pour les pullips bah ... en général j'ai pas besoin de m'excuser ^^" même lui il gagatise dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:48

" Comment tu veux réprimer un coup de coeur, hein?"
" Maiiiiiis, regarde comment qu'il me fait de l'oeil! "
" Franchement, il est pas ultra choupi?"
" Le dollar va bien rebaisser un jour, c'est la CRISE!"
" Je sors pas, je ne fais pas trop de shopping..."
"... Bon OK, j'ai les mangas, mais bon! Un petit plaisir de 200 euros en plus, hein... "
"Ca me permet d'exprimer ma créativité artistique. Ben oui, son histoire, si je la couche sur papier, ça développe encore mon vocabulaire littéraire"
"Je le veux"
"Parce que c'est pas quand je serai dans la tombe que je pourrai le faire plaisir"

C'est en ce moment pour mon Bory. XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Petites questions pour les fans de poupée
» Haut de forme pour poupée
» vitrine pour poupée /dressing
» Un appartement de poupée pour mes petites MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: